Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stade Jasminois la fin ? ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Stade Jasminois la fin ? ... Empty Stade Jasminois la fin ? ... Jeu 29 Juil - 19:20

seb4747

seb4747

Bonjour chers amis ! je lance un appel d'aide ....

Voila le faible petit club du Stade Jasminois se voit en faillite, les joueurs sont fatiguer et le club se voit forcer d'enchainer les match amicaux pour augmenter son argent, il est actuellement a - 15 000 Ovalies avec les salaires a payer... mais cela ne suffit pas trop peu de spectateurs viennent aux rencontres ...

Le Stade Jasminois est un club de 38 Fm, nos jeunes joueurs Seniors et Espoirs se battant encore avec l'espoir de maintenir le club en vie, mouille leurs maillot avec honneur à chaque match même après de grosse défaite jamais connus en championnat ! ...

Ce maigre club aura fini second de sa poule en série 9, valeureuse équipe avec des joueurs qui ne baisse jamais les bras notre 1er objectif était d'aller dans le championnat Honneur, des joueurs ayant sur le coeur l'envie de gagner et d'aller a l'élite ...

Malheureusement les économies du club ne sont plus là ... le staff doit être payer car c'est grâce a eux que la vie de nos joueurs est très bien, les joueurs sont fiers de leurs club

Il y a peu le club a sombrer sous la terrible nouvelles d'un décès d'une personne exemplaire qui a a aider le président du club a former nos " jeunes "... Sur cette nouvelles les joueurs ont fais des matchs remarquables ! avec l'envie de le lui rendre un grand hommage a cet homme qui nous regarde par dessus son nuage avec je n'en doute pas beaucoup de fierté

En l'honneur du Co-président qui a toujours rêver de voir son club a l'élite, les joueurs on eu une pression énorme au point d'annoncer sur le journal que ils viseraient l'élite,

D'autres clubs nous on encourager vers se chemin, les joueurs ont demander au président de n'accepter en aucun cas un prêt de joueur, car ils voulaient monter ensemble souder jusqu'à leurs retraite ...

Cependant quelques équipes se fut rudes et difficiles et notre club fini son championnat en seconde place après la terrible équipe du Rhône sportif qui a refuser nos match amicaux par la suite (les joueurs demandant une revanche qui fut décliner ...)

Le club connait un gros problème, il y a peu nous avions assez d'argent pour renouveler le stade... on a acheter un grand écran mais... les salaires sont tomber, les retraites ont commencer il fallut acheter de nouveaux joueurs ( refaire toute la ligne 3/4, charnières et arrières ) les avants étant encore " jeunes " et heureusement car a ce niveau les joueurs deviennent assez chères ...

Le club aurait du agrandir son stade avec a la places des vieux bancs deux bonnes petites estrades voir une petite tribunes pour agrandir la capacité du stade !

Le stade Jasminois cherche de l'aide a fin de se monter économiquement et cherche un co-manager compétents si possible pour sa faible équipe,

En sachant que le manager de l'équipe dans la vrai vie et un rugbyman cadet de l'équipe des Jasmin de l'agenais 47 ) qui va partir jouer en tutorat au SUA mon poste est Piller/Talonneur j'ai donc pas mal d'expériences dans ces postes la, je vous souhaite a tous un bon jeu en espérant trouver de l'aide dans ce pays fabuleux !!

Pour ceux qui le veulent mon facebook Sebastien Delpech ( ma photo de profil c'est une personne assise avec un t shirt noir avec des dessins vert au niveau des mon épaules )

2Stade Jasminois la fin ? ... Empty Re: Stade Jasminois la fin ? ... Jeu 29 Juil - 23:31

pepe60

pepe60
Admin

Je trouve ton intro tres originale

Pour ce qui concerne de l'aide pas de souci. Tu en aura ici.

Pour les ovalies, des que j'aurais virer une paire d'espoirs pas au niveau, je t'achetrais des joueurs prix max que tu ne fais pas jouer.

Pour l'aide technique, met moi co-manager : pepe60

Je te dirais quoi faire dès mon retour de vacances dans 3 semaines. Nous essaierons de jouer la montée de ton club.

J'ai fait 4 montée d'affilée sauf cette année ou je finit second comme toi. Trop en confiance.

Contact usr. C'est notre expert en gestion d'effectif, il te trouvera les joueurs que tu cherches.

Enfin, on te trouvera peut-être des bon joueurs a te preter 1 saison qui n'ont pas de temps de jeu dans les gros clubs kenyans.

A+

https://kenya.forum-nation.com

3Stade Jasminois la fin ? ... Empty Merci Jeu 29 Juil - 23:54

seb4747

seb4747

Très bien, merci beaucoup je viens de t'y mettre je doit inviter USR en co-manager aussi ?

Merci de cette solidarité je me devrai de vous la rendre =)

Je croit en toi =) tu as beaucoup plus d'expérience ^^ merci beaucoup je vais contacter USR

4Stade Jasminois la fin ? ... Empty Re: Stade Jasminois la fin ? ... Ven 30 Juil - 20:23

pepe60

pepe60
Admin

Je pars 2 semaines en conge mais a mon retour on va mettre le paquet pour faire de ton club un futur champion et une montee directe
Je ferais le diagnostic de ton club et on mettra en place la strategie chzampionnart

https://kenya.forum-nation.com

5Stade Jasminois la fin ? ... Empty Re: Stade Jasminois la fin ? ... Ven 30 Juil - 20:29

seb4747

seb4747

D'accord par contre vers la fin du mois je suis de mariage et je m'absenterai environ 1 semaine car je vais au Pyrénées, au fait mais joueurs et la ville Jasmin on etrangement revecut a l'annonce de ton arrivée je te laisse voir cette article de Journal par toi même : http://stade-jasminois.cabanova.com/#/Actualiter

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum