Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un Stade Jasminois etrangement different ...

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

seb4747

seb4747

Depuis quelques temps le Stade Jasminois ne ses pas exprimer et encaisses des défaites incompréhensible nous lançons pour cela une enquête pour répondre a la question suivante : Que se passe t'il chez notre équipe Fanions ?

Le Président a renoncer a toutes nos invitations, les joueurs ne communiques plus et évite même leurs propres supportaires a croire que ils se coupent de leurs villes, leurs pays, les supportaires sont venus pourtant en masse les observers a l'exterieurs ( 6500 supportaires jasminois ) mais non rien du tout ...

C'est pour cela que nous avons discrètement enquêter sur ce phénomènes les résultats sont troublants ...

Le Stade Jasminois et bien et bel démotiver plus précisément les Seniors, qui, essayent de faire passer un message au manager, mais lequel ?

Les Seniors doivent à tout prix remporter le championnat Fédéral 3 ou encore se maintenir !


Les Espoirs en revanchent semble motiver et gagne leurs matchs du week end 21 a 17 match qui au départ sembler perdu par un score mené a la mi-temps par l'adversaire 10 à 7 les Espoirs sont aller chercher une victoire bien mériter chez l'adversaire


En Espérant que rien de grave ne se produise ...

usr


Admin

mince cest quoi ses joeurues

surunnuage

surunnuage
Admin

tenez bon les gars… il y a une coupe du monde a préparer…
si on peut aider ?

seb4747

seb4747

Aider ... En Quelque sorte, réellement j'ai besoin de vraiment renouveler mon effectif seniors ..., Si parmi les membres du forum ( de préférences les gros FM ) vous avez des joueurs que vous ne faites pas jouer ou qui n'ont pas de temps de jeu et possédant une FM comprise entre minimum 85 a 100 a me vendre ce serait une bonne aide, si vous avez besoin pour certain d'ovalies je vous les achètes mais je n'ai que 1 millions d'ovalies a la poches pas plus ...

usr


Admin

desole jai pile le nombrze necessaire soit 30 car besoin de remplacent de selection

seb4747

seb4747

Je comprends, j'economise avant d'aller au transfert chercher les joueurs qu'ils me faut j'attends déjà demain pour supprimer tout mes Espoirs inutiles

surunnuage

surunnuage
Admin

Ben mon gars tu arrive après la bataille,
avec les changements d'ages et les formations des jeunes que nous avons tous lancé, nos effectifs sont bouclé et déjà au boulot pour la saison prochaine…
Il me reste un 10 qui est en prèt mais qui reviens peut être demain (82 de FM), si il te tente ?

SUR UN NUAGE

seb4747

seb4747

mon 10 a 85 de FM donc pas trop d'utiliter je recherche surtout dans les avants, je mit suis très mal prit sur les entraînements mes Seniors on chuter gravement ...

surunnuage

surunnuage
Admin

en fouillant chez moi, j'ai trouvé
Artpremier 15 21 85.57 100
il est en espoir mais je pourrais te le prêter s'il te branche ?

seb4747

seb4747

Non mais je pense que c'est bon ce Week end je me lance a la conquêtes de joueurs notamment devant, merci encore ! Déjà que je pensent pas rester sur XVManager pour des raisons rugbystique réelle ...

surunnuage

surunnuage
Admin

tes raisons sont surement bonne, mais tu nous manquera comme tous ceux qui était actif et qui sont parti !

seb4747

seb4747

C'est de même de mon coter, vous me manquerez aussi :/

usr


Admin

seb4747 a écrit:C'est de même de mon coter, vous me manquerez aussi :/


c'est les memes raisosns moi

Guidef

Guidef
Admin

usr a écrit:
seb4747 a écrit:C'est de même de mon coter, vous me manquerez aussi :/


c'est les memes raisosns moi
Eh! les gars, nous laissez pas tout seul..
Vous jouez au rugby à haut niveau? moi le max ça a été en honneur.. Embarassed

usr


Admin

Guidef a écrit:
usr a écrit:
seb4747 a écrit:C'est de même de mon coter, vous me manquerez aussi :/


c'est les memes raisosns moi
Eh! les gars, nous laissez pas tout seul..
Vous jouez au rugby à haut niveau? moi le max ça a été en honneur.. Embarassed

moi j'ai 15 je joue un challenge on est premiere de poule si on passe barrage 8ieme de championnat de france mais je mle represente donc obliger de tenir ma palce

surunnuage

surunnuage
Admin

usr a écrit:
Guidef a écrit:
usr a écrit:
seb4747 a écrit:C'est de même de mon coter, vous me manquerez aussi :/


c'est les memes raisosns moi
Eh! les gars, nous laissez pas tout seul..
Vous jouez au rugby à haut niveau? moi le max ça a été en honneur.. Embarassed

moi j'ai 15 je joue un challenge on est premiere de poule si on passe barrage 8ieme de championnat de france mais je mle represente donc obliger de tenir ma palce

félicitation… et que diriez vous d'un management de l'équipe Nat à plusieurs ?

seb4747

seb4747

Guidef a écrit:
usr a écrit:
seb4747 a écrit:C'est de même de mon coter, vous me manquerez aussi :/


c'est les memes raisosns moi
Eh! les gars, nous laissez pas tout seul..
Vous jouez au rugby à haut niveau? moi le max ça a été en honneur.. Embarassed


Pour tout vous avouer ....

Je viens de la ville d'Agen ( 47 ) dont l'équipe est le SUA, visant le haut niveau rugby chaque soir en rentrant du bouleau je passe mes soirées a faire du sport ( cardio, ténacité, physique, musculation ... ) a tout sa s'ajoute mes entraînements de rugby, les matchs du samedi


Cette Année j'aurai du faire une saison au SUA, mais j'ai préférer finir ma 2 éme année cadet au près des Jasmins de l'agenais, l'an prochain je ferai surement une seule saison au près du SUA pour enfin partir dans 2 ans au centre de formation,

Je suis actuellement en apprentissage, j'économise l'argent que je gagne pour m'aider dans mes futurs projets

J’espère réussir, si j’échoue j'aurai toujours mon métier que je pratique actuellement a coter pour me remettre sur pieds ...

usr


Admin

moi cest juste une occupation qui rpend du temps alors toi: Very Happy

surunnuage

surunnuage
Admin

chapeau l'artiste, va au bout de tes rêves…
et si tu ne trouve plus le temps pour XV manger, tant pis pour nous Sad Sad

erol

erol

Guidef a écrit:
usr a écrit:
seb4747 a écrit:C'est de même de mon coter, vous me manquerez aussi :/


c'est les memes raisosns moi
Eh! les gars, nous laissez pas tout seul..
Vous jouez au rugby à haut niveau? moi le max ça a été en honneur.. Embarassed

Ah la jeunesse!!! perso, le max, c'était fédérale 3, jusqu'à ce que je découvre la joie de profiter de mes week-end!!! de ne plus s'entraîner sur du stabilisé qd le terrain est gelé, de profiter du samedi soir, de ne pas passer son dimanche dans le bus de 6 heures à 23 heures, de ne pas boîter pendant la semaine... mais bon, ça manque qd même parfois...Profitez en au maximum!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum