qui sera selectionneur au prohciane election?
Forum Kenya XV Manager
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
usr a écrit:qui sera selectionneur au prohciane election?
Garonne RC a écrit:wahou...
il y a un truc bisare là...
quelqu'un en sait plus...
dans tous les cas, cette raison inexpliqué est assez dommage!
usr a écrit:je menfoue moi je fait squi aut au prochaine elec tout les supporter se presente et apres les kenyan decident
Guidef a écrit:La sélection... c'est quand même le poste le plus délicat.. on peut se faire des énnemis et foutre en l'air la bonne ambiance d'une nation. Je crois que c'est déja arrivé dans d'autre nation... non?
Garonne RC a écrit:Je passe en coups de vent...
Ce message va plus particulièrement à PP !
Comme tu l'as vu, je n'ai pas répondu à tes messages, et je me suis tout juste connecté ces derniers jours...
Je me retrouve submergé de boulo en ce moment, et ça va être du non-stop pendant 15 jours...
Se rajoutant le problème que je pars en vacance dans la foulée pendant 15 jours !
ça fait quasiment 1 mois, durant lequel je ne serait d'aucune utilité pour la nation...
Je m'engage à reprendre du service de retour de vacance, en attendant, j'aimerai bien prendre contact avec un manager kenyan sérieux pour qu'il me co-manage durant cette inactivité...
merci PP de ta compréhension !!!
pepe60 a écrit:Garonne RC a écrit:Je passe en coups de vent...
Ce message va plus particulièrement à PP !
Comme tu l'as vu, je n'ai pas répondu à tes messages, et je me suis tout juste connecté ces derniers jours...
Je me retrouve submergé de boulo en ce moment, et ça va être du non-stop pendant 15 jours...
Se rajoutant le problème que je pars en vacance dans la foulée pendant 15 jours !
ça fait quasiment 1 mois, durant lequel je ne serait d'aucune utilité pour la nation...
Je m'engage à reprendre du service de retour de vacance, en attendant, j'aimerai bien prendre contact avec un manager kenyan sérieux pour qu'il me co-manage durant cette inactivité...
merci PP de ta compréhension !!!
Y a aucun souci. On est tous dans ce cas là. Le mois d'août va être trés calme sur le forum.
Surunnuage part aujourd'hui. je pars debut aout 3 semaines aussi.
usr et fred83 vont gérer.
SI d'autres managers se sentent capables pour aider, qu'ils se fassent connaitre en urgence SVP.
Jérome a écrit:
Comment sa ce pass quand on part en vacance? Je part 3 semaine aussi debut aout. J'ai quelque match amicaux, et si quelqun pouré si ce né just me remplire les feuilles de match... et planifié les entrénement pour la semaine?
Guidef a écrit:Jérome a écrit:
Comment sa ce pass quand on part en vacance? Je part 3 semaine aussi debut aout. J'ai quelque match amicaux, et si quelqun pouré si ce né just me remplire les feuilles de match... et planifié les entrénement pour la semaine?
Je peux me liberer, en général 2 à 4 fois par semaine. Mais je suis pas un manager de "haut niveau". Si tu trouves pas mieux...
Jérome a écrit:Guidef a écrit:Jérome a écrit:
Je peux me liberer, en général 2 à 4 fois par semaine. Mais je suis pas un manager de "haut niveau". Si tu trouves pas mieux...
Je veux bien, ce sré sympa de ta part
Aller à la page : 1, 2, 3