Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discours innoguratif du BOSS

+3
surunnuage
Guidef
pepe60
7 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1Discours innoguratif du BOSS Empty Discours innoguratif du BOSS Ven 9 Juil - 13:57

pepe60

pepe60
Admin

Chers managers Kenyans, (Je prends un ton solennel pou l'occasion).

Nous avons tous rejoint une petite nation qui nous a acceuillie à bras ouverts.

Au debut du Forum, nous etions peu et le Kenya ressemblait a une petite entreprise artisanale composée de bonnes volontés. Aujourd'hui, face à notre developpement et au nombre de manager croissant, il est temps de se strucuturer de maniere efficace afion d'atteindre nos objectifs.

En parlant d'objectifs, quels sont-ils ? Il y a ceux de la nation. Et ceux de chacun d'entre nous.

Ma vision de cette aventure commune est que le Kenya ait pour vocation d'offrir à chaque nouveau manager une experience nouvelle et unique du jeu.

- En premier lieu participer à une communauté d'échange et ne pas rester seul face a son interface de club. Les échanges comprennent l'humour, le chambrage, les delires d'abord. L'écoute, l'analyse, les conseils, l'aide et le soutient bien evidemment.

- En deuxième lieu pouvoir offrir à chacun d'entre nous un rôle pour la nation. Le Kenya est ambitieux et souhaite se développer sur des bases trés solides. Cette base, c'est vous !
Que chacun puisse apporter sa pierre a l'edifice et son regard sur les actions réalisées est trés important à mes yeux. Chacuns doit trouver un rôle et sa place ici.

- Dans un troisème temps bien entendu, le Kenya doit offrir à ses meilleurs joueurs l'occasion de s'exprimer dans les meilleures conditions de développement. Les clubs de hauts niveaux en sont la vitirne d'excellence. Mais ces clubs ont le devoir d'aider et de contribuer au developpement des clubs formateurs et en devenir. A ce titre, tout doit etre mis en oueuvre pour elever au plus haut niveau chaque joueur membre d'un club Kenyan. Par ailleurs, chaque joueur formé chez nous et partant à l'etranger devra legitimement être suivi quand il en a le potentiel et la valeur.

- Enfin, chaque manager qui reçoit les avantages et le support de la communauté Kenyanne devra en échange en respecter les valeurs, l'ethique et la discipline.

En ce qui concerne la nation en elle-même, l'objectif principal en est bien entendu la performance et le développement. Comment mesurer la qualité de notre travail ?
- Le classement international
- La performance des equipes seniors et espoirs en championnat officiels
- La qualité des joueurs
- La Qualité des équipes kenyannes engagées dans toutes competitions.

Un programme ambitieux de performance doit être mis en place. La prochaine étape de notre actio commune et d'utiliser les compétences de nos managers au maximum de leurs potentiel pour jour après jour, entrainement apres entrainement et match apres match faire du Kenya une quipe difficile à battre et jouant les premiers rôles. Et ce, sans perdre nos valeurs notre état d'esprit de départ.

Par conséquent, je vous propose, à tous, de prendre part à un projet d'équipe où chacun aura son rôle.

Rugbystiquement

https://kenya.forum-nation.com

Guidef

Guidef
Admin

Clap! clap! clap! cheers cheers cheers
il parle bien notre président... et t'as vu il lit pas quand il fait ses discours

surunnuage

surunnuage
Admin

cé vré ça, y poarle bieng !

cheers cheers

pepe60

pepe60
Admin

Bon les gars maintenant on y va.
Pendant mon footing a midi, je me disais, c'est dingue en peu de temps, on arrive a attirer des managers qui adherent a notre discours et nous rejoigne.

Le probleme, c'est qu'on est pas nombreux, on s'occupe tous de tout et si on devient encore plus gros, tout va exploser et ca va devenir le bordel.

Donc...

Je propose la creation et l'organisation de la Federation Kenyanne de Rugby sur XV Manager.

Si on arrive a etre pro dans notre developpement, on va vite devenir difficile a contrer et chaque manager pesera lourd dans les championnats.

Je propose donc la creation de commission avec des roles pour chacun. Je ne ferais personnellement partie d'aucune de ces commissions. Chacune aura son responsable avec des objectifs

Les commissions
1- La selection Nationale
Analyse des joueurs kenyans de TOUS les clubs
Etablissement des Pre-liste
Communication de la pre-liste sur le Forum Kenya
Convocations des joueurs
Communication avec les managers avant et apres match (100% etc...)
Analyse des matchs

Je repète mon souhait d'etablir la selection natioanle par choix et debat des managers sur notre Forum. La selection est a TOUS !!!

Je repète mon souhait d'etablir les Tactiques qui seront utilisées en match par choix et debat des managers sur notre Forum. La selection est a TOUS !!!

2- Le recrutement
Catte commission jouera le role d'agent pour tous les clubs Kenya de maniere officielle et officieuse.
- Creation d'une liste de joueur kenyan a vendre de maniere hebdomadaire. Communication de la liste sur le forum XV manager et gestion des demandes d'echanges
- Creation d'une liste de joueurs recherchés. Idem.
- Animation du Topic Vente echange sur le Forum Kenya
- Mise en relation entre managers Kenya pour des Prêts joueurs
- Analyse des equipes Kenyannes et support
- Encouragement à la creation de joueurs Kenyan chez les clubs d'Elite lors de la creation d'espoirs.

3- La Direction Technique
En charge de la mise en relation d'un Manager expert avec un manager débutant. (Pour ceux qui le demande et ceux qui souhaite aider)
Etablissement des criteres de selections
Aides techniques à tous les clubs et manager
Analyse des points forts et faibles de la selection nationale
Communication avec les managers ayant des internationaux Kenyans pour corriger ces defauts
Etablissement des politiques de jeu
Etablissement d'un centre de recherche sur les efficacictés des tactiques et calcul d'efficacité.

4- La Communication
Communication sur le Forum XV Manager
Campagne de recrutement via la creation de bannieres
Creation d'affiches des coupes diverses
Charte d'ethique du comportement sur les forums (Le kenya ne veut pas d'ennemis...)
En charge de l'accompagnement des managers Kenyan a utiliser le forum, communiquer, debattre et tout autre communication necessaire avec les clubs.
Suivi des clubs Kenyans en championnat et aide a la progression. (QUE DES N°1...)

5- L'organisation
Organisation des coupes inter-clubs Kenyans Espoir et senior
Etablissement du planning de la selection nationale et choix des adversaires en amicaux
Organisation des matchs Barbarians
Aide a l'organisation du forum

Il y a beaucoup d'autres taches qui nous attendent.
Je souhaite que vous puissiez trouver votre place au sein de cette stucture qui aura ses divisions et ses equipes.

Croyez moi, si on ne va pas dans ce sens, quand les clubs vont arriver, ont ira dans le mur et on finira comme de nombreux pays. Un Selectionneur qui decide seul (Souvent de mettre ses propres joueurs) et les autres qui ferment leurs gueules.

https://kenya.forum-nation.com

christian7

christian7

je suis tout ta fait d'accort avec toi.je suis a 100°/° avec toi.[b]

pepe60

pepe60
Admin

christian7 a écrit:je suis tout ta fait d'accort avec toi.je suis a 100°/° avec toi.[b]

La selection donne beaucoup de travail et nous devons jouer en equipe. Si on est plusieurs sur le même job, ce sera amusant et agreable.

J'ai des idées par rapport à nos echanges pour mettre qui a quelle place mais je preferais que vous donniez vos preference.
Chacun d'entre vous devra ensuite s'entourer d'autres gars pour faire equipe.

Je vous donnes quand meme mon sentiment.

En fait, je souhairetais surtout voir usr en mega agent de nos clubs. Il est vraiment tres doué pour çà.

Garonne est le plus actif sur le Forum XV manager, je le
verrais bien a la com entre les managers et sur le Forum.
Guidef aussi serait ideal ici. En binôme ?

surunnuage est doué pour le travail de fourmi et la strategie, je le verrais bien a l'organisation du Kenya.

Pour la selection nationale, je souhaiterais mais c'est un avis perso quelqu'un qui n'a pas d'internationaux pour que chacun d'entre nous soit sûr à 100% qu'il est impartial meme si les stats au final ne trompent personne.

Pour la direction technique, il faut vraiment quelqu'un qui connaisse le jeu, les enjeux des tactiques et les stats.
usr, Garonne, surunnuage, Chritian, Fred83, yeahman99 ?

Ce n'est que du feeling. Je ne veux pas que quelqu'un se sente laizé ou exclu. Ceux qui le prefre pourront intervenir dans toutes les commissions en fonction de leurs affinité et leurs temps. Je souhaite aussi que les commissions soit gérer par des leaders autonomes.

Enfin, nous devrons intégrer tous les nouveaux managers qui nous rejoignent dans chaque equipe.

Pour ma part, je serais partout avec vous mais je vous laisse le meilleur et m'efface un peu.

https://kenya.forum-nation.com

7Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Lun 12 Juil - 12:08

pepe60

pepe60
Admin

Je souhaiterais fermer cette question avant le mois aout.

Merci de poser vos candidatures aux postes suivants :

La selection Nationale
Le recrutement
La Direction Technique et la progression des clubs
La Communication et le Developpement du Kenya
L'organisation du Kenya

Vous pouvez proposer d'autres commissions bien entendu

https://kenya.forum-nation.com

8Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Lun 12 Juil - 12:11

surunnuage

surunnuage
Admin

pepe60 a écrit:Je souhaiterais fermer cette question avant le mois aout.

Merci de poser vos candidatures aux postes suivants :

La selection Nationale
Le recrutement
La Direction Technique et la progression des clubs
La Communication et le Developpement du Kenya
L'organisation du Kenya

Vous pouvez proposer d'autres commissions bien entendu


qu'appelle tu l"organisation" ? (moi qui suis un anarchiste né, ça m'interpèle Very Happy )

9Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Lun 12 Juil - 12:13

pepe60

pepe60
Admin

surunnuage a écrit:
pepe60 a écrit:Je souhaiterais fermer cette question avant le mois aout.

Merci de poser vos candidatures aux postes suivants :

La selection Nationale
Le recrutement
La Direction Technique et la progression des clubs
La Communication et le Developpement du Kenya
L'organisation du Kenya

Vous pouvez proposer d'autres commissions bien entendu


qu'appelle tu l"organisation" ? (moi qui suis un anarchiste né, ça m'interpèle Very Happy )

Organisation des coupes inter-clubs Kenyans Espoir et senior
Etablissement du planning de la selection nationale et choix des adversaires en amicaux
Organisation des matchs Barbarians
Aide a l'organisation du forum

https://kenya.forum-nation.com

10Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Lun 12 Juil - 12:17

surunnuage

surunnuage
Admin

ça me parais dans mes cordes…
mais je pense qu'il faudrait 2 co-leader/commission, ce qui allège la charge.

11Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Lun 12 Juil - 12:17

pepe60

pepe60
Admin

Dans organisation, il y aura aussi a termes l'organisation d'une coupe du monde ou de la Coupe d'afrique des nations voire notre propre coupe Kenyanne avec des invités

https://kenya.forum-nation.com

12Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Lun 12 Juil - 12:18

pepe60

pepe60
Admin

surunnuage a écrit:ça me parais dans mes cordes…
mais je pense qu'il faudrait 2 co-leader/commission, ce qui allège la charge.

Absolument
1 leader commission plus 2 ou plus co-leaders

https://kenya.forum-nation.com

13Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Lun 12 Juil - 12:23

usr


Admin

avec surunnuage

14Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Lun 12 Juil - 12:27

pepe60

pepe60
Admin

usr a écrit:avec surunnuage

Tu veux dire a l'organisation avec surunnuage ?

https://kenya.forum-nation.com

15Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Lun 12 Juil - 12:29

usr


Admin

ouai et au recrutement si il faut

16Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Lun 12 Juil - 12:33

pepe60

pepe60
Admin

Ca donne donc ca pour l'instant

La selection Nationale
Leader : A nommer
Co-leader : A nommer

Le recrutement
Leader : usr
Co-leader : A nommer

La Direction Technique et la progression des clubs
Leader : A nommer
Co-leader : A nommer

La Communication et le Developpement du Kenya
Leader : A nommer
Co-leader : A nommer

L'organisation du Kenya
Leader : surunnuage
Co-leader 1 : usr
Co-leader 2 : A nommer

https://kenya.forum-nation.com

17Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Lun 12 Juil - 12:34

usr


Admin

pasque en septembre jattaque le lycée je serai moin la

18Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Lun 12 Juil - 13:25

surunnuage

surunnuage
Admin

Ok pour partager l'Organisation avec USR.

19Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Lun 12 Juil - 13:32

Guidef

Guidef
Admin

Je veux bien aider à la communication.. mais je fais un boulot où je peut-être 15 jours/1 mois dans la savanne> pas d'internet

20Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Lun 12 Juil - 15:26

pepe60

pepe60
Admin

La selection Nationale
Leader : A nommer
Co-leader : A nommer


Le recrutement
Leader : usr
Co-leader : A nommer

La Direction Technique et la progression des clubs
Leader : A nommer
Co-leader : A nommer


La Communication et le Developpement du Kenya
Leader : Garonne RC
Co-leader : Guidef
Nous recherchons un manager capable de créer toutes les bannières du Kenya

L'organisation du Kenya
Leader : surunnuage
Co-leader 1 : usr

https://kenya.forum-nation.com

21Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mar 13 Juil - 8:27

christian7

christian7

je veux bien etre co selectionneur du KENYA,j'ai l'experience comme séléctionneur car je suis séléctionneur des SAMOA sur 5 manager est mon equipe est: RC aucanville vous pouvais allez voir.

22Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mar 13 Juil - 9:19

pepe60

pepe60
Admin

La selection Nationale
Leader : Christian7
Co-leader : A nommer

Le recrutement
Leader : usr
Co-leader : A nommer

La Direction Technique et la progression des clubs
Leader : pepe60
Co-leader : A nommer

La Communication et le Developpement du Kenya
Leader : Garonne RC
Co-leader : Guidef

(Nous recherchons un manager capable de créer toutes les bannières du Kenya!!!)

L'organisation du Kenya
Leader : surunnuage
Co-leader 1 : usr

https://kenya.forum-nation.com

23Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mar 13 Juil - 10:42

pepe60

pepe60
Admin

pepe60 a écrit:La selection Nationale
Leader : Christian7
Co-leader : A nommer

Le recrutement
Leader : usr
Co-leader : A nommer

La Direction Technique et la progression des clubs
Leader : pepe60
Co-leader : A nommer

La Communication et le Developpement du Kenya
Leader : Garonne RC
Co-leader : Guidef

(Nous recherchons un manager capable de créer toutes les bannières du Kenya!!!)

L'organisation du Kenya
Leader : surunnuage
Co-leader 1 : usr

A ce propos, j'avais promis de vous laisser les places mais personne se bouscule a la DTN. Je vais donc faire l'interim un temps et former mon co-leader. Mais si quelqu'un est partant, je me retire.

https://kenya.forum-nation.com

24Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mar 13 Juil - 11:36

Jérome

Jérome

Je vau bien me rendre utile

25Discours innoguratif du BOSS Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mar 13 Juil - 11:48

pepe60

pepe60
Admin

Jérome a écrit:Je vau bien me rendre utile

Salut Jerome

Bienvenue au Kenya

Quel est ton club STP ?

Sinon, as toi de choisir où tu souhaites te positionner en fonction de ce que tu préfererais faire. Comme tu le vois, nous avons encore beaucoup de co-leaders a faire bosser...

https://kenya.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum