Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le RC St Julien se sépare d'une partie de son effectif : prix mini !!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Coccolo



[img]Le RC St Julien se sépare d'une partie de son effectif : prix mini !!  Basb10[/img]

[img]Le RC St Julien se sépare d'une partie de son effectif : prix mini !!  Campbe10[/img]

[img]Le RC St Julien se sépare d'une partie de son effectif : prix mini !!  Guenil10[/img]

[img]Le RC St Julien se sépare d'une partie de son effectif : prix mini !!  Lefebv10[/img]

[img]Le RC St Julien se sépare d'une partie de son effectif : prix mini !!  Lana10[/img]

[img]Le RC St Julien se sépare d'une partie de son effectif : prix mini !!  Maxime10[/img]

[img]Le RC St Julien se sépare d'une partie de son effectif : prix mini !!  Tantal10[/img]

[img]Le RC St Julien se sépare d'une partie de son effectif : prix mini !!  Yannou10[/img]

erol

erol

Tu te sépares de Yannouch...fais gaffe au symbole!!! lol! Il squatte chez moi ce soir

Coccolo



Cool ça passe lui bien le bonjour à l'artiste

Coccolo



J'ai oublié de préciser que ces joueurs seront proposés ici jusqu'à lundi après je vire (j'ai besoin de place dans le vestiaire)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum