Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vend prix mini n° 8 78 de FM

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vend prix mini n° 8 78 de FM Empty Vend prix mini n° 8 78 de FM Lun 28 Fév - 14:19

Coccolo



[img]Vend prix mini n° 8 78 de FM Pelous10[/img]

2Vend prix mini n° 8 78 de FM Empty Re: Vend prix mini n° 8 78 de FM Lun 28 Fév - 14:31

erol

erol

Il a les crochets et le jeu de passe du vrai Pelous!!! lol!

Coccolo



ouais c'est clair, en attendant c'est quand même con, les petits n'ont pas l'air de fréquenter le forum.
Tout notre dégraissage va partir aux enchères, alors qu'ils pourraient faire des affaires.
Faudrait limite renvoyer un message à tout les kényans pour leur expliquer qu'ils peuvent venir faire leur marché.

Guidef

Guidef
Admin

Coccolo a écrit:ouais c'est clair, en attendant c'est quand même con, les petits n'ont pas l'air de fréquenter le forum.
Tout notre dégraissage va partir aux enchères, alors qu'ils pourraient faire des affaires.
Faudrait limite renvoyer un message à tout les kényans pour leur expliquer qu'ils peuvent venir faire leur marché.
C'est une bonne idée, le problème c'est qu'il n'y a pas possibilité sur XVM d'envoyer un mail pour tous les kenyans d'un coup (Fafois -le big boss de XVM- a très peur qu'on spam); il faut donc à chaque fois, chercher les club kenyan puis envoyer les mails un par un

surunnuage

surunnuage
Admin

On peut aussi passer un message dans la rubrique "Actualité Internationale"…
Je m'en occupe… même si c'est …un peu tard pour certain… il me reste du stock…

surunnuage

surunnuage
Admin

ton 8 tu peut le passer en POA au XV Violet que je comanage pour l'instant, il est en vacances, c'est un petit qui n'a pas de moyen mais qui assure bien…
si tu peux bien évidement…

Coccolo



ok, je fais ça dans la foulée

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum