Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un avenir pas encore decider ...

+2
surunnuage
seb4747
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

seb4747

seb4747

Le Stade Jasminois ne reconnaît plus sa région Kenyanne ... Le manager " seb4747 " a prevu de lancer une construction d'un complexe de rugby ( Stade, Tribunes, autres terrains club house etc ... ) dans un autre pays qui n'est pas encore dévoile ... Vous l'avez compris le Stade Jasminois se prépare a faire ses valises et s'en allez, des joueurs qui auront marqués la population Jasminoise le transfert se fera vite fait les couleurs seront les mêmes c'est la bas que seras recrée la nouvelle équipe Espoir c'est la bas que nos Senior continueront a Viser leurs objectif ultimes

Seulement l'equipe changera de nom ... Ils construisent dans un village quasi inconnus du pays dans lequel ils s'en vont mais une chose est sure ils comptent bien le rendre populaire

Seb4747 est un Manager qui aime bien aider les autres la date n'est pas encore annoncé Ils seront marqués dans l'histoire de la ville Jasmin ... Bonne route et bonne chance a eux !!

Une fois installer Seb4747 a l'intention de ce présenter au poste de Sélectionneur National a fin d'aider le pays ou il se trouvera

Son choix n'est pas encore déterminé il y réfléchi encore... en attente de confirmation le Stade Jasminois a prévu de finir son championnat ici, c'est après que il décidera si il s'en va ou non ! ...

surunnuage

surunnuage
Admin

Ben alors Seb, t'es pas bien chez nous ?

Je te l'accorde depuis le départ de PEPE, le forum n'est plus fréquenté que par une petite dizaine d'habitués…
Mais notre nation a besoin de manager énergique comme toi !
Nous offrons bien plus de possibilité à des clubs de taille moyenne. Des managers motivés comme toi, peuvent avoir une véritable action pour la nation et très rapidement prendre des responsabilités nationale. Crois moi, je viens d'une nation ou les clubs en dessous de 100 de FM ne sont pas pris en considération et je t'assure qu'au kenya, dans très peu de temps tes joueurs auront des opportunités que tu n'aura peut-être pas ailleurs…

Bref, la décision t'appartiens mais sache que le Kenya et plus particulièrement, moi en tant que responsable Kenyan, serons très touché par ton départ…

SUR UN NUAGE

seb4747

seb4747

Ma décision seras prise avant le 1 er novembre,

Sachez que par tout les cas si la population Kenyanne redevient comme avant ou on m'a dit pendant les vacances que c’était actif alors je resterai, le Kenya m'a marquer car vous m'avez tous en quelques sortes aider ( financièrement, tactiquement, ) et je vous en remercie encore !

Je ne vous cache pas que je me présenterai au élection national pour être sélectionneur si je reste du Kenya, je sais que ce n'est pas une situation a prendre a la légère bien entendu je suis prêt moralement a gérer ce poste et jamais seul il et clair que je vous engagerez co-sélectionneur vous avez + d’expérience et pourrez éventuellement corriger des petites erreurs que je peut faire comme je suis très communicatif je m'engagerai aussi a recruter du monde au Kenya en sortant de ma cave mes beaux discours !

J'aurai énormément de temps a consacrer au niveau national que mon équipe que depuis 3 mois déjà je n'ai rien d'autre a faire que de voir les matchs que j'ai fait ( résultats, et statistique ) je passe énormément de temps sur le forum que je trouve inactif il est vrai que vous n’êtes pas libre tout le temps non plus et que vous avez une vrai vie a faire moi aussi, mais bon je suis un petit veilleurs qui les soirs passent mon temps sur XVmanager ou le forum et des fois je navigue ( je vous le cache pas ) sur des forum d'autre nations active et j'aimerai tant voir pareil au Kenya c'est pour cela que si je reste je m'engagerai a faire de cette nation l'une des nations les + actives

Ce que il faut savoir c'est que au rugby on avance jamais seul mais tous ensemble ! on laisse personne a derrière si il faut on retourne sur nos pas on le récupère sur la route et on avance ensemble voila comment je marche, pour moi personne est fort et personne est nul chaque jour on apprend des choses moi le premiers,

Si je ne suis pas élu je ne ferai pas un caprice ce n'est pas mon genre j'ai confiance en tout le monde, la seule chose que je demande c'est de l'activiter ... Voila j'ai énormément de chose a dire encore mais je le garde pour les élections si je reste ...

usr

Admin

grace a moi tu tes formes cette team mais enfaite pepe a arreter et garonne et en vacances avec sur et moicetait les 4 plus actifs donc on essaye dameliorer mais bon

Tomcat

Tomcat

C'est vrai que nous ne sommes pas très actif, et moi le premier, mais il me semble que l'on s'entraide beaucoup et que l'on fait tout ce que l'on peut pour prendre du plaisir à travers ce jeu. Tu nous enchantes par tes posts qui mettent de la vie sur le forum et qui contribuent également à faire venir de nouveaux joueurs dans notre petite nation. Ta décision t'appartient. Tiens nous au courant.

seb4747

seb4747

Je vous tiendrai donc au courant, j'essaye au maximum d'animer le forum mais sans vain il y a des jours ou il n'y a pas d'activiter voir même 2 ou 3 d'affiler et hop sa revient j'aimerai que ce soit + constant mais si je me présente je ferai en sorte d'avoir tout sa !

usr

Admin

je peux te le dire ayant fait trois mandat toruver des actif cest dur pasque beaucoup viennent actif et dispâraissent tu verra

seb4747

seb4747

Non j'en suis la preuve je suis actif je disparais pas mais il faut dire que quand un forum n'est pas actif et que il n'y a pas de communication cela devient vite lassant et on part il faut ... de l'animation !

usr

Admin

t'es lun des rares 1ans que jai cree le ken,ya 10 mois exactement et apart 2 3 fenomene de ton genre beaucoup son comme toi et deux moi apres on les vois plus

seb4747

seb4747

Peut être ... mais j'aimerai juste d'autres comme moi permanent c'est tellement bien d'avoir de l'ambiance

J'ai une idée a proposer pourquoi ne pas crée un site et un nouveau forum du Kenya ? + le design et beau + sa attire !

usr

Admin

le forum je sais pas suit la et assez recent mais sa sert a rien regarde dans le pays 35 manager et 10 sur le forum cest dur davoir des actifs moi je suis super actifes mlais la le rugby me prend beaucoup de temps (je peux pas passez sur le forum le mardi mercredi jeudi et samedi ca depend dimanche je suis en famille il reste lundi vendredi le vendredi je fait que sa sa se voit)

seb4747

seb4747

Ouais et crée un site ?

usr

Admin

je sais pas faire si tu veux essaye

sinon tu peux envoyer un mp a tout les kenyan qui viennent sur le forum?

seb4747

seb4747

Pour le site je vais m'y lancer ...

Pour les manager je n'ai pas la liste

usr

Admin

tu va dans equipe vos adversaires tu choisi le pays kenya et tu fait laettre par lettre pas plus dur Smile et le site avant de le montrer tu me le donne je te dit comment je le trouve

seb4747

seb4747

Oui, ok mais d'abord le site ensuite les Mails Wink

usr

Admin

ok merci et si ta ten de temps que sa essaye de recruter quand ta fini

seb4747

seb4747

et comment je peut recruter ??

usr

Admin

tu envois des mp a des equipes francaise UNIQUEMENT de toute force en lui parlant du kenya ....lentraide etc....

seb4747

seb4747

Ah ouais ok je verrai sa après alors

usr

Admin

pasque jai regarder entre kevin chrisian pepe quon arreter
emilien fred sam qui sont parti azerty et garonne parti en avc de retour a moitier ses ddur de maintenir de lambiance

seb4747

seb4747

Oui mais je vais faire tout pour amener du monde Wink

usr

Admin

javais recruter on etait monter a 49 je crois la plus que 38 cest dommage 4arrete 4depart cest dure tout sa surtout des actifs

seb4747

seb4747

http://www.kenyaxvmanager.webself.net/ voici le site pour le moment du Kenya actualise le car je travaille en même temps dessus Wink

seb4747

seb4747

ne t’inquiète pas sa seras vite résolue crois moi !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant