Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Leurs avenir est lancé !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Leurs avenir est lancé !  Empty Leurs avenir est lancé ! Mer 6 Oct - 22:11

seb4747

seb4747

<< C'est bien malheureux mais ces ainsi ! >> a annoncer le président Jasminois vous allez me demandez ce qui es censé être malheureux ... hé bien voici l'annonce du président après le match devant les journalistes et tout les Espoirs c'est du " direct-indirect "

<< Bon les gars ... vous vous êtes donner a fond c'est très bien ... mais j'ai une chose importante a vous dire ! Une chose qui me fait mal au coeur car j'ai passer de super moments avec vous aussi bien dans la victoire que la défaite ! J'ai déjà lancé des appels il y a beaucoup d’intéresser par vos exploits par vos talents je vous annonce une rupture de contrat qui vous liez vous et le club >> [ les joueurs tirèrent tous des yeux énormes certains n'en revenez pas il pense que c'est une blague le capitaine de l’équipe prit et coupa la parole en demandant si c’était une blague et pourquoi sa ! ]

Le président répondit clairement << Tous simplement car en Senior vous n'aurez pas vos places certains me l'ont déjà dit, on vise une monter rude et on a déjà nos 22 joueurs pro motiver et qui se sont engager le but et de réussir la grande parti d'entre vous n'auront plus l'age de jouer en Espoir et devront partir on a déjà appeler des club sont intéresser mais vous finirai ce tournoi coûte que coûte c'est vos dernier match avec les Jasmins, vous avez fait votre temps certain d'entre vous evoluront dans des clubs bien plus fort surement que les jasmins bien mieux classer voir mieux payer mais pour ce niveau la on vous lâche pas on va pas vous envoyer dans un club pommer on va chercher le club qui vous correspond a chacun, certe sa fera bizarre a certain mais c'est promit beaucoup d'entre vous retrouveront nos senior en championnat ou tournoi , et a ce moment la j'attends de vous a ce que vous prouvez que on a fait erreur de vous avoir lâchez ! >>

Un joueur : << Mais pourquoi ? On es une famille soudé on peut pas s'en allez comme sa ! je suis contre sa ! dans ces cas la j’arrête le sport sa ne sert plus a rien ! >>

Président : << Ho ! Non sa ne sert jamais a rien vous avez défendu les couleurs comme vous pouvez on vous en remercie ce qui faut que vous sachiez c'est que on a un but précis ! sa me fou les boules moi le premiers de vous lâchez mais je veux que vous progressez ! Et ici vous ne jouerai très peu donc les joueurs de 20 ans et 21 ans avant le 1 er décembre vous jouerai dans un club de votre niveau ! y'en a déjà pour qui c'est fait, On vous oubliera jamais ! vous êtes dans l'histoire du rugby jasminois vous êtes les premiers espoir a avoir jouer le championnat Honneur ! On ne prend pas n'importe quel club on prend ceux en qui on a confiance et on sais que vous evolurez au mieux !! les 18 et 19 ans vous rester au club pour encore 4-5 mois si d'ici la les seniors ont besoin de soutien on enverra les meilleurs d'entre vous renforcer l'effectif , ce qui faut que vous comprenez c'est que l'on arrive a un stade ou on doit êtres sélectif pour nous vous n’êtes pas des amateurs mais des joueurs pro ! Une fois le But atteins les joueurs que l'on a connus que ont aura renvoyer pourront compléter l'effectif senior jusqu’à leurs retraites si il le faut ! a vous de vois messieurs au vestiaires on en reparlera a l'entrainement demain je vais me préciser ! >>

Un chois vraiment dur pour les joueurs mais comme le dit le président pour l'administration aussi, nous avons pu le prendre a part et le lui demander que serai les futurs espoirs voici sa reponse :

<< On va en faire sortir les plus jeunes pour completer l'effectif le 1 er novembre nos selectionneur ont reperer enormement de bon petits prodiges comme l'on etait nos Espoir actuel il faut faire des choix dans la vie celui la es dure mais demain je le leurs ferai comprendre >>

Pourquoi n'en gardez vous pas au moins 1 ?

<< Car l'effectif et plein et vis a vis des autres joueurs sa serai inacceptable je ne fais de cadeau pour personne ils sont tous pour a moi de même valeurs ils sont brave courageux et compétitif ils auront de l'avenir malheureusement nos projets sont l'Elite et l’équipe engager ne peut etre modifier car ils doivent absolument évoluer sans changement ce seront les mêmes joueurs les mercredi et les samedis pour tout types de match le plus vieux ayant 26 ans qui a d'ailleurs connus l’ancien effectif senior qui a fait monter les jasmin en Honneur les autres joueurs du groupe ne sont âgé que entre 22 et 23 ans ils sont jeunes et sont engagé comme je vous dis vers l'Elite et je veux que ils y arrivent ils ont les moyens de le faire ! >>

D'accord vous pourrez nous en dire + demain après leurs avoir parler ?

<< Oui oui bien sur ! Les gens doivent savoir pourquoi je fais ces décisions >>

Merci Mr le Présidents a demain !

2Leurs avenir est lancé !  Empty Re: Leurs avenir est lancé ! Lun 11 Oct - 15:29

surunnuage

surunnuage
Admin

La vie d'un président de club n'est pas de tout repos…
Le Président du SUR UN NUAGE te soutiens dans tes décisions, tu le fais pour le bien du club…

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]