Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discours innoguratif du BOSS

+3
surunnuage
Guidef
pepe60
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mar 13 Juil - 18:03

usr


Admin

qui sera selectionneur au prohciane election?

27Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mer 14 Juil - 7:21

pepe60

pepe60
Admin

usr a écrit:qui sera selectionneur au prohciane election?

Celui qui le souhaite eput se présenter et les managers Kenyans voteront pour celui qu'ils veulent.

Pour ma part, ma situation professionelle risque d'evoluer doncc je ne sais pas si je brigueurer un second mandat.

Mais même si je suis pas selectionneur, j'aiderais.

https://kenya.forum-nation.com

28Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mer 14 Juil - 10:05

usr


Admin

et faut etre supporter au pire moi et surnnuage on se presente et il choisissent

29Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mer 14 Juil - 11:03

christian7

christian7

salut,
j'ai le recrer de voua annoncer que j'arrete le jeu pour des raison personelle.
je vous souhaite bonne chance pour la suite.[b]

30Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mer 14 Juil - 12:42

usr


Admin

donne le numero de licence des deux joueur que ta en pret que fafois les renvoi au manager

31Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Jeu 15 Juil - 10:21

pepe60

pepe60
Admin

Triste nouvelle pour le Kenya de te perdre aussi vite.

Que compte tu faire de ton equipe ?

https://kenya.forum-nation.com

32Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Jeu 15 Juil - 10:26

pepe60

pepe60
Admin

La selection Nationale
Leader : A nommer
Co-leader : A nommer

Le recrutement
Leader : usr
Co-leader : A nommer

La Direction Technique et la progression des clubs
Leader : pepe60
Co-leader : A nommer

La Communication et le Developpement du Kenya
Leader : Garonne RC
Co-leader : Guidef

(Nous recherchons un manager capable de créer toutes les bannières du Kenya!!!)

L'organisation du Kenya
Leader : surunnuage
Co-leader 1 : usr

https://kenya.forum-nation.com

33Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Jeu 15 Juil - 11:16

Garonne RC



oulala...

le Kenya surfait sur une sacré vague, fallait bien un petit frein au développement!

on va s'en remettre mais c'est pas la meilleure nouvelle du jour...

si Christian pouvait faire profiter les managers Kenyans de ses joueurs se serait un jolie cadeau d'adieu!

34Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Jeu 15 Juil - 11:31

usr


Admin

son equipe a deja ete supprime et avant de partir il setait nationaliser suisse

35Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Jeu 15 Juil - 11:40

Garonne RC



wahou...

il y a un truc bisare là...

quelqu'un en sait plus...

dans tous les cas, cette raison inexpliqué est assez dommage!

36Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Jeu 15 Juil - 12:47

pepe60

pepe60
Admin

Garonne RC a écrit:wahou...

il y a un truc bisare là...

quelqu'un en sait plus...

dans tous les cas, cette raison inexpliqué est assez dommage!

Ben j'etais co-manager et en accedant au compte, impossible lire les messages, voir les joueurs etc...

Garonne, je pense qu'il faut que tu prennes la selection en urgence avec usr en co-leader car je souhaite pour l'instant quelqu'un qui n'a pas d'internationaux a cette commission et usr a beaucoup d'experience.
On vous aidera avec surunnuage.

On va trouver quelqu'un pour la communication.

Vous êtes d'accord ?

https://kenya.forum-nation.com

37Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Jeu 15 Juil - 13:12

usr


Admin

je menfoue moi je fait squi aut au prochaine elec tout les supporter se presente et apres les kenyan decident

38Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Jeu 15 Juil - 13:51

pepe60

pepe60
Admin

usr a écrit:je menfoue moi je fait squi aut au prochaine elec tout les supporter se presente et apres les kenyan decident

usr, je parle pas des elections mais des 5 commissions

Selection nationale
Direction technique
Communication
Recrutement
Organisation

La selection en est 1 parmi les 5

https://kenya.forum-nation.com

39Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Jeu 15 Juil - 13:55

pepe60

pepe60
Admin

La selection Nationale
Leader : usr
Co-leader : Garonne RC

Le recrutement
Leader : usr
Co-leader : A nommer

La Direction Technique et la progression des clubs
Leader : pepe60
Co-leader : A nommer

La Communication et le Developpement du Kenya
Leader : Garonne RC
Co-leader : Guidef

L'organisation du Kenya
Leader : surunnuage
Co-leader 1 : A nommer

https://kenya.forum-nation.com

40Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Jeu 15 Juil - 14:05

Guidef

Guidef
Admin

La sélection... c'est quand même le poste le plus délicat.. on peut se faire des énnemis et foutre en l'air la bonne ambiance d'une nation. Je crois que c'est déja arrivé dans d'autre nation... non?

41Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Jeu 15 Juil - 14:19

pepe60

pepe60
Admin

Guidef a écrit:La sélection... c'est quand même le poste le plus délicat.. on peut se faire des énnemis et foutre en l'air la bonne ambiance d'une nation. Je crois que c'est déja arrivé dans d'autre nation... non?

C'est toujours delicat d'expliquer pourquoi on choisit tel ou tel joueur plutot qu'un autre surtout quand ce sont des joueurs du selectionneur qui sont en balance et contesté. C'est pour cela que je souhaite un choix collégial et discuté par tous ici.

https://kenya.forum-nation.com

42Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Lun 19 Juil - 19:06

Jérome

Jérome

Mon club: C.S.Nontron

43Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mar 20 Juil - 11:24

Garonne RC



Je passe en coups de vent...

Ce message va plus particulièrement à PP !

Comme tu l'as vu, je n'ai pas répondu à tes messages, et je me suis tout juste connecté ces derniers jours...

Je me retrouve submergé de boulo en ce moment, et ça va être du non-stop pendant 15 jours...
Se rajoutant le problème que je pars en vacance dans la foulée pendant 15 jours !

ça fait quasiment 1 mois, durant lequel je ne serait d'aucune utilité pour la nation...

Je m'engage à reprendre du service de retour de vacance, en attendant, j'aimerai bien prendre contact avec un manager kenyan sérieux pour qu'il me co-manage durant cette inactivité...

merci PP de ta compréhension !!!

44Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mar 20 Juil - 11:28

pepe60

pepe60
Admin

Garonne RC a écrit:Je passe en coups de vent...

Ce message va plus particulièrement à PP !

Comme tu l'as vu, je n'ai pas répondu à tes messages, et je me suis tout juste connecté ces derniers jours...

Je me retrouve submergé de boulo en ce moment, et ça va être du non-stop pendant 15 jours...
Se rajoutant le problème que je pars en vacance dans la foulée pendant 15 jours !

ça fait quasiment 1 mois, durant lequel je ne serait d'aucune utilité pour la nation...

Je m'engage à reprendre du service de retour de vacance, en attendant, j'aimerai bien prendre contact avec un manager kenyan sérieux pour qu'il me co-manage durant cette inactivité...

merci PP de ta compréhension !!!

Y a aucun souci. On est tous dans ce cas là. Le mois d'août va être trés calme sur le forum.
Surunnuage part aujourd'hui. je pars debut aout 3 semaines aussi.

usr et fred83 vont gérer.

SI d'autres managers se sentent capables pour aider, qu'ils se fassent connaitre en urgence SVP.

https://kenya.forum-nation.com

45Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mar 20 Juil - 15:09

Jérome

Jérome

pepe60 a écrit:
Garonne RC a écrit:Je passe en coups de vent...

Ce message va plus particulièrement à PP !

Comme tu l'as vu, je n'ai pas répondu à tes messages, et je me suis tout juste connecté ces derniers jours...

Je me retrouve submergé de boulo en ce moment, et ça va être du non-stop pendant 15 jours...
Se rajoutant le problème que je pars en vacance dans la foulée pendant 15 jours !

ça fait quasiment 1 mois, durant lequel je ne serait d'aucune utilité pour la nation...

Je m'engage à reprendre du service de retour de vacance, en attendant, j'aimerai bien prendre contact avec un manager kenyan sérieux pour qu'il me co-manage durant cette inactivité...

merci PP de ta compréhension !!!

Y a aucun souci. On est tous dans ce cas là. Le mois d'août va être trés calme sur le forum.
Surunnuage part aujourd'hui. je pars debut aout 3 semaines aussi.

usr et fred83 vont gérer.

SI d'autres managers se sentent capables pour aider, qu'ils se fassent connaitre en urgence SVP.

Comment sa ce pass quand on part en vacance? Je part 3 semaine aussi debut aout. J'ai quelque match amicaux, et si quelqun pouré si ce né just me remplire les feuilles de match... et planifié les entrénement pour la semaine?

46Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mar 20 Juil - 15:13

usr


Admin

je part la semaine prochaine je pense me connecter mais pas sur

47Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Lun 26 Juil - 19:06

Guidef

Guidef
Admin

Jérome a écrit:
Comment sa ce pass quand on part en vacance? Je part 3 semaine aussi debut aout. J'ai quelque match amicaux, et si quelqun pouré si ce né just me remplire les feuilles de match... et planifié les entrénement pour la semaine?

Je peux me liberer, en général 2 à 4 fois par semaine. Mais je suis pas un manager de "haut niveau". Si tu trouves pas mieux...

48Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Lun 26 Juil - 21:21

Jérome

Jérome

Guidef a écrit:
Jérome a écrit:
Comment sa ce pass quand on part en vacance? Je part 3 semaine aussi debut aout. J'ai quelque match amicaux, et si quelqun pouré si ce né just me remplire les feuilles de match... et planifié les entrénement pour la semaine?

Je peux me liberer, en général 2 à 4 fois par semaine. Mais je suis pas un manager de "haut niveau". Si tu trouves pas mieux...

Je veux bien, ce sré sympa de ta part

49Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mar 27 Juil - 10:58

Guidef

Guidef
Admin

Jérome a écrit:
Guidef a écrit:
Jérome a écrit:
Comment sa ce pass quand on part en vacance? Je part 3 semaine aussi debut aout. J'ai quelque match amicaux, et si quelqun pouré si ce né just me remplire les feuilles de match... et planifié les entrénement pour la semaine?

Je peux me liberer, en général 2 à 4 fois par semaine. Mais je suis pas un manager de "haut niveau". Si tu trouves pas mieux...

Je veux bien, ce sré sympa de ta part

Avec plaisir... maintenant je ne sais pas trop comment on fait, je crois que dans ton profil tu me mets comanager, mais je sais pas comment moi je me connecte à ton équipe???

50Discours innoguratif du BOSS - Page 2 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mer 28 Juil - 9:24

pepe60

pepe60
Admin

Les élections commençant le 1er août, je tiens à vous annoncer que je ne briguerais pas un second mandat.

Même si les projets sont encore trés nombreux et que le travail ne manque pas, je manquerais de temps à la rentrée pour m'occuper de tout çà.

Je resterais actif au sein de la nation et donnerais un coup de main si necessaire au nouveau Selectionneur et à l'équipe qui sera mise en place.

Sachez simplement que pour ma part, avoir été à votre service aura été la source de beaucoup de bonheur et de satisfaction.

A très bientôt sur notre forum Kenya.

https://kenya.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum