Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Discours innoguratif du BOSS

+3
surunnuage
Guidef
pepe60
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51Discours innoguratif du BOSS - Page 3 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mer 28 Juil - 10:08

Jérome

Jérome

Guidef a écrit:
Jérome a écrit:
Guidef a écrit:
Jérome a écrit:
Comment sa ce pass quand on part en vacance? Je part 3 semaine aussi debut aout. J'ai quelque match amicaux, et si quelqun pouré si ce né just me remplire les feuilles de match... et planifié les entrénement pour la semaine?

Je peux me liberer, en général 2 à 4 fois par semaine. Mais je suis pas un manager de "haut niveau". Si tu trouves pas mieux...

Je veux bien, ce sré sympa de ta part

Avec plaisir... maintenant je ne sais pas trop comment on fait, je crois que dans ton profil tu me mets comanager, mais je sais pas comment moi je me connecte à ton équipe???

C quoi ton psoeudo dans XVmanager?

52Discours innoguratif du BOSS - Page 3 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mer 28 Juil - 11:11

Guidef

Guidef
Admin

guidef comme ici, mon équipe c'est le "We Will Improve XV"

53Discours innoguratif du BOSS - Page 3 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mer 28 Juil - 11:17

Guidef

Guidef
Admin

pepe60 a écrit:Les élections commençant le 1er août, je tiens à vous annoncer que je ne briguerais pas un second mandat.

Même si les projets sont encore trés nombreux et que le travail ne manque pas, je manquerais de temps à la rentrée pour m'occuper de tout çà.

Je resterais actif au sein de la nation et donnerais un coup de main si necessaire au nouveau Selectionneur et à l'équipe qui sera mise en place.

Sachez simplement que pour ma part, avoir été à votre service aura été la source de beaucoup de bonheur et de satisfaction.

A très bientôt sur notre forum Kenya.

Merci, je pense que tu as vraiment donné une bonne impulsion au Kenya; esperant que ton successeur garde ta philosophie du jeu...

54Discours innoguratif du BOSS - Page 3 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mer 28 Juil - 13:22

Garonne RC



qui pour la succession???

je suis un tout nouveau et je n'ai pas forcément eu le temps de réellement voir les plus à même de reprendre les rennes...

Sur un Nuage, Guidef...

moi je vais essayer de filer un coup de main, mais je ne me présenterai pas à un tel poste car j'ai trop peu d'expérience et de temps dans les temps qui vont courir...
de plus je ne suis pas "supporter" !

bon courage au prochain et encore merci à PP...

55Discours innoguratif du BOSS - Page 3 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mer 28 Juil - 15:58

pepe60

pepe60
Admin

Guidef a écrit:
pepe60 a écrit:Les élections commençant le 1er août, je tiens à vous annoncer que je ne briguerais pas un second mandat.

Même si les projets sont encore trés nombreux et que le travail ne manque pas, je manquerais de temps à la rentrée pour m'occuper de tout çà.

Je resterais actif au sein de la nation et donnerais un coup de main si necessaire au nouveau Selectionneur et à l'équipe qui sera mise en place.

Sachez simplement que pour ma part, avoir été à votre service aura été la source de beaucoup de bonheur et de satisfaction.

A très bientôt sur notre forum Kenya.

Merci, je pense que tu as vraiment donné une bonne impulsion au Kenya; esperant que ton successeur garde ta philosophie du jeu...

Merci Guidef. C'est un plaisir

https://kenya.forum-nation.com

56Discours innoguratif du BOSS - Page 3 Empty Re: Discours innoguratif du BOSS Mer 28 Juil - 15:59

pepe60

pepe60
Admin

Garonne RC a écrit:qui pour la succession???

je suis un tout nouveau et je n'ai pas forcément eu le temps de réellement voir les plus à même de reprendre les rennes...

Sur un Nuage, Guidef...

moi je vais essayer de filer un coup de main, mais je ne me présenterai pas à un tel poste car j'ai trop peu d'expérience et de temps dans les temps qui vont courir...
de plus je ne suis pas "supporter" !

bon courage au prochain et encore merci à PP...

Merci Garonne également. Effectivement il faut être supporter

https://kenya.forum-nation.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum