Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[RCH] co-manager dès que possible!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Garonne RC

je recherche un co-manager dès que possible pour période de rush dans le boulo et de vacance dans la foulée!

période : dès que possible jusqu'à environ le 15 août...

merci de vous manifester rapidement!

pepe60

pepe60
Admin

Je suis deja co-manager donc jusque fin aout c'est OK pour moi. Faut trouver quelqu'un pour aout.

https://kenya.forum-nation.com

Garonne RC

jusque fin juillet tu veux dire...

j'attends quelqu'un pour août et une partie de juillet pour qu'il se fasse la main avec PP...

pepe60

pepe60
Admin

Garonne RC a écrit:jusque fin juillet tu veux dire...

j'attends quelqu'un pour août et une partie de juillet pour qu'il se fasse la main avec PP...

oups. Oui fin juillet.

https://kenya.forum-nation.com

Guidef

Guidef
Admin

Moi je dois être libre... mais j'ai pas vraiment le niveau.
Si tu ne trouves pas mieux, je peux aider.

Garonne RC

à vrai dire le seul manager que j'ai trouvé digne de confiance c'est Manfried...

il y a 2 hic : il est fortement impliqué dans la sélection sud africaine et il sera en fédérale 2 la saison prochaine comme moi!

je me fiche de ton niveau Guidef...

si tu te sens capable d'assurer les entraînements, les feuilles de match, et la programmation de matchs dans le calendrier pour suppléer à mes futures éliminations des coupes séniors et espoirs, tu es mon homme!

réponds moi vite car je vais vite devoir donner mes instructions à Manfried si tu refuse...

ps : si tu te sens capable, je préfère que ce soit TOI

Guidef

Guidef
Admin

C'est ok pour moi.

Garonne RC

ok guidef !

je vais te mettre en co-manager...

car dès ce week, je te laisse la barre pour conduire mon beau bateau filant sur la Garonne...

Guidef

Guidef
Admin

j'ai pas pu m'empecher d'aller voir ton effectif... Pfff! pour un petit manager ça parait impressionant. Est-ce que tu as des choses à faire travailler en particulier? As-tu une tactique préféré ou est-ce au cas par cas?

Garonne RC

pour les entraînements et tactiques, je profite de l'intersaison pour faire du réquilibrage...

- pour les entraînements, vois avec PP car il a fait un petit programme que j'aimerai poursuivre!
- pour les tactiques, je fais des rotations entre le mercredi et le week end afin de faire progresser l'ensemble de l'équipe, vois aussi avec PP...

- là où je te laisse le champ libre, c'est pour le calendrier, comme je vais me faire éliminer de certaines coupes espoirs et séniors, tu vas devoir trouver des matchs (adversaire équivalent pour la progression, tu peux faire 1 ou 2 matchs contre ton équipe pour de faire de ovalies)!

sinon, tu regarderas dans mes messages, il y a un compte rendu de PP des mesures à suivre!

merci l'ami!

Guidef

Guidef
Admin

Avec plaisir,
pour l'amical avec moi.. à moins qu'un de mes adversaires se désiste, je n'aurai pas de date avant septembre. Si a ce moment là tu veux faire jouer ton équipe Reserve, ce serait avec plaisir.

Garonne RC

pour l'amical, je disais ça pour toi...

que tu gagne facilement des ovalies, j'aurai pu t'aider à remplir ton stade, ou te remplir les poches en venant jouer chez moi...

si tu es toulousain, ça te fait pas loin le déplacement!

tu n'auras cas m'envoyer un mp quand tu seras dispo et je te proposerai des dates...

en attendant vas à te guise sur mon équipe et surtout prend contact avec PP pour qu'il t'explique comment il gère mon équipe...

(moi ça fait 2 semaines que je me connecte au compte goutte et j'avouerai que ma confiance en PP est suffisante pour que je me sois un chouïa détaché de mon équipe!

je fini mon stage à partir de ce soir donc c'est silence radio jusqu'à mon retour de vacance (environ le 15 août), donc à partir de maintenant tu as les clés du camion car PP ne va pas trop être dispo!

ps: prend contact avec lui rapidement pour qu'il te donne ses instructions!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]