Je vends des avants à petit prix :
Degeulas poste 4 age 25 90.72 de FM
Dukif poste 5 age 25 91.47 de FM
qui n'en veux ?
Degeulas poste 4 age 25 90.72 de FM
Dukif poste 5 age 25 91.47 de FM
qui n'en veux ?
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Guidef a écrit:J'en manque pas:
Simon N°3; 31ans; FDM 6.15 (actuellement en vente mais les acquereurs ne se bousculent pas)
Karim N°4; 27a; FDM 5.7
Fred N°5; 29a; FDM 7.46 (actuellement en vente mais les acquereurs ne se bousculent pas)
Phelippe n°8; 30a; FDM 7.55 (actuellement en vente mais les acquereurs ne se bousculent pas)
Ethan N°9; 31a; FDM 8.9 (actuellement en vente mais les aquereurs ne se bousculent pas)
Laurent N°12; 31a; FDM 7.03
Georges N°15; 26a; FDM 5.8
Certain de ces joueurs étaient titulaires en début de saison, comment j'ai pu gagner des matchs..
surunnuage a écrit:j'ai aussi un 10 à prèter
Chuck 25 10 86.71
pepe60 a écrit:Guidef a écrit:J'en manque pas:
Simon N°3; 31ans; FDM 6.15 (actuellement en vente mais les acquereurs ne se bousculent pas)
Karim N°4; 27a; FDM 5.7
Fred N°5; 29a; FDM 7.46 (actuellement en vente mais les acquereurs ne se bousculent pas)
Phelippe n°8; 30a; FDM 7.55 (actuellement en vente mais les acquereurs ne se bousculent pas)
Ethan N°9; 31a; FDM 8.9 (actuellement en vente mais les aquereurs ne se bousculent pas)
Laurent N°12; 31a; FDM 7.03
Georges N°15; 26a; FDM 5.8
Certain de ces joueurs étaient titulaires en début de saison, comment j'ai pu gagner des matchs..
Tu n'arrivera jamais a les vendre. Regarde combien ca te couterait de les virer et vire les. Il te baisse la FM et abime ton stade inutilement.
A la limite garde le 15. Il est moyen jeune et peut jouer 10 au cas ou tu ai un blessé. Mais le garde pas trop longtemps lol...
surunnuage a écrit:voila ce que je te propose :
j'achète ton (15 Georges), fais moi un offre dans le jeu à 1 million d'ovalies.
Tu as de quoi virer tes tocards… construire un stade,
je te prête 2 joueurs en PAO (prêt avec option d'achat)
dis moi qui t'intéresse… le 10 ou un avant
tu me les achètera prix mini (15000/ tête) fin aout
(on avait dis qu'on ne tirais plus sur l'ambulance… le psy travail beaucoup avec mon buteur en ce moment, il à encore raté une transformation ce WE, mais elle n'était pas décisive)
surunnuage a écrit:
on avait dis qu'on ne tirais plus sur l'ambulance… le psy travail beaucoup avec mon buteur en ce moment, il à encore raté une transformation ce WE, mais elle n'était pas décisive
Guidef a écrit:
Si tu veux bien je prefere un seconde ligne (un suffirait,je ne suis pas sûr de pouvoir acheter les 2 et mon jeu étant plutôt offensif à la main les avants ne progressent pas aussi vite, donc je risque de te retourner un joueur qui n'est plus au niveau.
Maintenant il faudrait qu''on m'explique comment on procède
Encore merci