Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect à 499€ au lieu de ...
499 € 799 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

INFORMATION IMPORTANTE!!!!!!!!!!!!!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pins

pins

J'ai l'honneur de vous annoncer que le 01/09/2011 le Kenya sera doté d'un nouveau forum!
celui que nous avons actuellement fermera ses portes le 30/08 a 00h00

Je vous invites a visiter ce nouveau forum (encore en travaux pour le moment)

je vous prie de vous inscrire entre le 23/08 et le 30/08 sur le nouveau forum Smile
voici le lien:

http://kenya-rugby-union.forumgratuit.org/

Coccolo

Super, j'ai pas accès à ce forum depuis mon boulot...
Bon on jetera un coup d'oeil de la maison.

pins

pins

Coccolo a écrit:Super, j'ai pas accès à ce forum depuis mon boulot...
Bon on jetera un coup d'oeil de la maison.

Wink j'espere que tu y auras accés de ton boulot alors!!!

Invité

Invité

Cool, c'est bien de repartir de zéro, j'aurais pas besoin de tout lire sur celui là !! Very Happy

pins

pins

Screech63 a écrit:Cool, c'est bien de repartir de zéro, j'aurais pas besoin de tout lire sur celui là !! Very Happy

Tout a fait ce sera plus simple pour tout le monde! Et tu y retrouveras tt les conseils de notre illustre "pepe" le createur du Kenya!

Invité

Invité

pour les conseils je suis preneur, je suis sur que j'apprendrais plein de truc spour optimiser mon équipe

usr

Admin

pins a écrit:
Screech63 a écrit:Cool, c'est bien de repartir de zéro, j'aurais pas besoin de tout lire sur celui là !! Very Happy

Tout a fait ce sera plus simple pour tout le monde! Et tu y retrouveras tt les conseils de notre illustre "pepe" le createur du Kenya!

salut pins c'est moi le créateur du Kenya Pepe ma rejoint 4 mois après...

pins

pins

usr a écrit:
pins a écrit:

d'accord! beh en tout cas c'est notre père spirituel avec toutes les choses qu'il a fait pour cette nation!
mais je rectifie c'est bien toi le créateur! Smile

usr

Admin

pins a écrit:
usr a écrit:
pins a écrit:

d'accord! beh en tout cas c'est notre père spirituel avec toutes les choses qu'il a fait pour cette nation!

oui Smile en faite on a commencer a faire tous les trucs techniques (maintenant dans forum technique) et pepe a corriger mes erreurs ont y a passé des 10aine d'heure....

pins

pins

usr a écrit:
pins a écrit:
usr a écrit:
pins a écrit:

oui Smile en faite on a commencer a faire tous les trucs techniques (maintenant dans forum technique) et pepe a corriger mes erreurs ont y a passé des 10aine d'heure....

tu m'etonnes c'est complet! Wink

usr

Admin

long mais utile Smile

pins

pins

usr a écrit:long mais utile Smile
je l'ai repris sur le nouveau forum tellement c'est utile!!! tu es allé faire un tour dailleur???

usr

Admin

pins a écrit:
usr a écrit:long mais utile Smile
je l'ai repris sur le nouveau forum tellement c'est utile!!! tu es allé faire un tour dailleur???

vite fais Smile

pins

pins

Dans 2 jours je vous rappels que vous pourrez vous enrefistrer sur le nouveau forum! Smile

pins

pins

Nous sommes le 23/08; Ce forum est en cours de fermeture. Commencez a vous inscrire sur le nouveau.

Sprtivement,
Pins

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]