Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce n'est qu'un aurevoir ...

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty Ce n'est qu'un aurevoir ... Sam 6 Aoû - 0:45

seb4747

seb4747

Le Stade Jasminois s'en vas au Zimbabwe ... Cependant il restera toujours actif sur ce forum et vous communiquera les informations sur le Stade Jasminois et viendra partagé vos idées !

2Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir ... Sam 6 Aoû - 11:00

pins

pins

seb4747 a écrit:Le Stade Jasminois s'en vas au Zimbabwe ... Cependant il restera toujours actif sur ce forum et vous communiquera les informations sur le Stade Jasminois et viendra partagé vos idées !

='( pourquoi quittes tu le navire??? quelles sont les raisons de ce départ? Shocked

3Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir ... Sam 6 Aoû - 11:35

seb4747

seb4747

Je n'ai rien contre personne lol ! Non c'est juste que je voudrai changé d'air un peu ! mais je garderai contact avec vous bien entendus ! Vous etes quelque part la famille du club ! Smile

4Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir ... Sam 6 Aoû - 11:52

pins

pins

seb4747 a écrit:Je n'ai rien contre personne lol ! Non c'est juste que je voudrai changé d'air un peu ! mais je garderai contact avec vous bien entendus ! Vous etes quelque part la famille du club ! Smile

changer d'air fera progresser plus ton club qu'au Kenya??? je ne crois pas mais c'est ton choix... Rolling Eyes

5Ce n'est qu'un aurevoir ... Empty Re: Ce n'est qu'un aurevoir ... Sam 6 Aoû - 12:03

seb4747

seb4747

Non ce n'est pas une histoire de progressé ! mais de voyagé ! ... Mais je resterai actif ici ! en tant qu'ancien Kényan !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum