D'acord avec Coccolo avec qques nuances:
1) je me pose des questions sur ton élection, du fait que tu as comblé ton retard à la dernière minute lors du vote.
Après aucune preuve donc je te laisse le bénéfice du doute...
=> je partageais ces doutes mais ton dynamisme et ton action font que tu le fais très bien et que cela nous prend moins de temps!!
2) j'ai pas eu de réponse clair au niveau de tes choix de sélection, et je pense qu'il serait intéressant d'exposer un peu plus ton projet de jeu, pour que l'on puisse tous pousser dans la même direction (le joug, pas au dessus des toilettes). Je pense aussi qu'il faudrait que vous publiez de manière visible la liste des joueurs sélectionnés.
=> là c'est la partie la moins drôle. Je vais prendre quelques exemples concrets:
- Qu'est ce qui justifie la non-sélection de S. Fitzpatrick (talonneur, 130 de FM) à la place de Hayman (pilier de 126 de FM)? Ce sont deux de mes joueurs, je suis donc bien placé pour savoir que S. Fitzpatrick est meilleur. A ce titre, pourquoi sur ta feuille de match, il n'y a qu'un remplaçant en première ligne? Je trouve également curieux que les joueurs de usr ne sortent pas et profitent pleinement de la progression internationale...même avec une belle FM ils fatiguent.
-Pourquoi avoir sélectionné F. Steyn (15, 21ans 93 de FM)? Il a le même âge que Clément poitrenaud (FM 103) mais une FM plus faible. De plus, Il y a également un autre remplaçant à plus de 100 FM qui a déjà fait ses preuves en sélection (Artiche). Pourquoi faire rentrer Steyn à la 79ème minute? Le faire rentrer à un tel moment prouve, à mes yeux, son inutilité actuelle au sein de la sélection et décrédibilise sa sélection.
J'espère avoir été constructif,
A+