Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CHARTE DE L'INTERNATIONAL

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1CHARTE DE L'INTERNATIONAL Empty CHARTE DE L'INTERNATIONAL Lun 27 Juin - 19:04

pins

pins

LA CHARTE DE L'INTERNATIONAL




Pour plus de clarté et de lisibilité voici un panorama de ce que j'attend d'un manager ayant des joueurs séléctionés en équipe nationale du Kenya:


- Tout d'abord, sans le managers et son consentement la nation ne serait rien et ne vivrai pas c'est pour cela que nous vous devrons toujours le respect qui est légitime.

- Ensuite, nous demandons a chaque manager "d'essayer" de se tenir informé des critères permettant la selection des joueurs; je m'explique en ce moment mes criteres de choix se basent sur non pas une FM a 145 et des competences totalement déséquilibrées mais plutot un joueur ayant une FM plus faible mais etant tout a fait equilibré.
Le secteur de l'equilibrage est du domaine de compétences d' Erol qui se met en contact avec les selectionnés pour travailler sur cet equilibre mais Erol est aussi en charge d'aider ceux dont les joueurs ne donnent pas entiere satisfaction.

- Nous en venons maintenant a l'épineuse question du repos Wink
Certe XV MANAGER reste avant tout un jeu et un divertissement et je respecte tout a fait ce principe mais que pensez vous d'un manager qui n'envoi pas ses joueurs a 100%???? Il altère le plaisir de jouer des autres internationaux et par la meme de leurs managers... De plus, il entrave la progression des STAFF et donc nui a sa facon au plaisir de jouer des autres; c'est pourquoi sur cette question je suis impartial.
Donc Messieurs Dames, s'il vous plait lorsque l'un de vos joueur est séléctionné ayé l'amabilité de programmer le repos pour le mercredi... d'autant plus que si un joueur a jouer un match de club le mercredi il ne progressera pas le jeudi... et c'est une question de respect.

Voici la classification des "sanctions" internationales qui seront tenues par SUR et moi meme (tout en restant anonyme)

- 1 oublie de repos = 1 Message de rappel de la charte par le STAFF, *

- 2 oublies de repos = 1 Message de rappel de la charte par le STAFF + 1 Match de suspension International,

- 3 oublies de repos = 1 Message de rappel de la charte par le staff + 2 Matchs de suspension Internationaux,

- 4 oublies de repos = Un passage devant le conseil de discipline pour déterminer la "sanction" *2



* (oublie de repos sans avoir averti le STAFF suffisament tot pour pouvoir changer la FDM )
*2 (la sanction "maximale" étant le banissement de la selection au profit d'un autre manager)



Si vous avez besoin de plus d'explications n'hesitez pas a en parler sur ce topic ou bien auprès du STAFF.

Amicalement,
Pins

2CHARTE DE L'INTERNATIONAL Empty Re: CHARTE DE L'INTERNATIONAL Mar 28 Juin - 9:28

erol

erol

Pour les contacts, je ferais dès que possible...

3CHARTE DE L'INTERNATIONAL Empty Re: CHARTE DE L'INTERNATIONAL Mar 28 Juin - 10:28

erol

erol

c'est fait

4CHARTE DE L'INTERNATIONAL Empty Re: CHARTE DE L'INTERNATIONAL Mar 28 Juin - 17:32

pins

pins

erol a écrit:c'est fait

je viens de voir Wink c'est une bonne initiative. esperons que tout le monde joue le jeu...

5CHARTE DE L'INTERNATIONAL Empty Re: CHARTE DE L'INTERNATIONAL Mar 28 Juin - 21:39

Tomcat

Tomcat

J'adhere !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Charte des managers Kenyans

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum