Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pole Communication: Nouveaux managers Kenyans.

+9
rcsancy63
Coccolo
pierrick47
surunnuage
erol
Guidef
pins
aurel17
nelsTDM63
13 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

nelsTDM63

nelsTDM63

Voila comme promis j'ouvre donc un topic au sujet de nos nouveaux managers qui nous rejoignent pour renforcer et agrandir notre nation, notre famille.

Le premier nouveau manager s'appelle aurel17, son équipe s'appelle le NSM. Il est a 55,23FM en senior et est en championnat Honneur. Pour le reste je le laisse se présenter.
Bon jeu a tous, nelsTDM63

aurel17

aurel17

salut tout le monde je m'appelle aurel j'ai 21 ans de la rochelle je c'est pas trop comment se deroule les forum donc a voir par la suite.c'est avec plaizir d'avoir quitté la france pour rentré dans cette nation en esperant n'avoir pas fait d'erreur mais je ne pense pas j'ai bien etait convaincu Wink

pins

pins

aurel17 a écrit:salut tout le monde je m'appelle aurel j'ai 21 ans de la rochelle je c'est pas trop comment se deroule les forum donc a voir par la suite.c'est avec plaizir d'avoir quitté la france pour rentré dans cette nation en esperant n'avoir pas fait d'erreur mais je ne pense pas j'ai bien etait convaincu Wink

cheers bienvenue aurel!!!!!!!
tu as bien faits de nous rejoindre tu verras que tu progressera chez nous dans une bonne ambiance! Smile
de plus, erol un super manager Kenyan est la pour t'aider si tu as besoin de conseils ou meme d'un avis pour te guider dans le jeu!!! Very Happy
j'espere te revoir sur le forum!

Amicalement,
Pins

Guidef

Guidef
Admin

Karibu Kenya!

erol

erol

Bienvenue au Kenya !!!

Je vais ouvrir d'ici peu deux topics pour discuter choix statégique, entraînement...n'hésites pas à poster!!

A+

surunnuage

surunnuage
Admin

Bienvenu au Kenya !

présente nous ton équipe dans le topic "Managers Kenyans : Présentez vous"

nelsTDM63

nelsTDM63

Bonjour a tous, c'est avec plaisir que je vous annonce l'arrivée d'un nouveau manager. Il sagit de 63titi qui a donc decidé de nous rejoindre aujourd'hui!

Titi63 est le manager de l'équipe RC Sancy 63 (chouette un autre auvergnat, comme moi Very Happy), son équipe sénior est a 91,14FM et ses espoirs sont a 57,18FM. Il évolue en Fédérale 2.

Pour le reste il se présentera a vous demain.

Bonne soirée et bon jeu. NelsTDM63.

nelsTDM63

nelsTDM63

Boujour a tous, en ce jour de "fete nationale" en auvergne, je suis content de vous annoncer la venue d'un nouveau selectionneur au Kenya.

C'est donc Pierrick47 qui a décidé de nous rejoindre. Il est manager SU Agen 47, son équipe senior est a 66,24FM et est actuellement en Fed2.

Pour le reste, il finira sa présentation, cela lui permettra de s'introduire chez nous.

Bon jeu a tous, et bon Dimanche.

NelsTDM63.

pierrick47

pierrick47

Bonjour , je m'appelle Pierrick , j'ai 16 ans , j'habite à Agen , je jouais à xv manager depuis le début du jeu , puis j'ai fait une assez longue pause , j'ai repris une équipe assez récemment avec l'envie de progresser sérieusement , merci de m'accueillir dans votre nation Smile

pins

pins

pierrick47 a écrit:Bonjour , je m'appelle Pierrick , j'ai 16 ans , j'habite à Agen , je jouais à xv manager depuis le début du jeu , puis j'ai fait une assez longue pause , j'ai repris une équipe assez récemment avec l'envie de progresser sérieusement , merci de m'accueillir dans votre nation Smile

Bienvenue a toi pierrick!!! je me presente pins je suis le manager des Melbourne Rebels et egalement le selectionneur du Kenya! Smile
Je suis sur que tu progresseras chez nous avec les bons conseils de managers performants et une ambiance conviviale!!!!
Si tu as besoin de quoi que ce sot n'hesites pas Wink

En esperant te revoir sur le forum!!!
Amicalement

Guidef

Guidef
Admin

Bienvenu Pierrick! Nous sommes une famille.. et en afrique la famille c'est sacré, donc si tu as besoin d'aide, n'hesite pas!

> Nels: Impressionant! en 1 mois tu as recruté plus que moi en 10! Félicitation! Tu utilises des "juju" (grigris pour l'afrique de l'Est)? lol!

erol

erol

pierrick47 a écrit:Bonjour , je m'appelle Pierrick , j'ai 16 ans , j'habite à Agen , je jouais à xv manager depuis le début du jeu , puis j'ai fait une assez longue pause , j'ai repris une équipe assez récemment avec l'envie de progresser sérieusement , merci de m'accueillir dans votre nation Smile

Salut,

Bienvenue dans notre contrée!

pierrick47

pierrick47

Merci à tous , sa fait plaisir Smile

surunnuage

surunnuage
Admin

pierrick47 a écrit:Bonjour , je m'appelle Pierrick , j'ai 16 ans , j'habite à Agen , je jouais à xv manager depuis le début du jeu , puis j'ai fait une assez longue pause , j'ai repris une équipe assez récemment avec l'envie de progresser sérieusement , merci de m'accueillir dans votre nation Smile

Bienvenu au Kenya Pierrick !
présente nous ton équipe dans le topic "Managers Kenyans : Présentez vous"

nelsTDM63

nelsTDM63

Bonsoir a tous, en ce jour de mauvais temps auvergnat j'ai quand meme une bonne nouvelle. Very Happy

Je suis content de vous annoncer qu'un nouvel auvergnat nous a rejoint, c'est rcsancy63.
il est le manager de l'équipe Sancy RC qui est a 54,88FM en sénior et évolue en Honeur.

Je le laisse finir sa présentation.

Bon jeu a tous, nelsTDM63.

pins

pins

nelsTDM63 a écrit:Bonsoir a tous, en ce jour de mauvais temps auvergnat j'ai quand meme une bonne nouvelle. Very Happy

Je suis content de vous annoncer qu'un nouvel auvergnat nous a rejoint, c'est rcsancy63.
il est le manager de l'équipe Sancy RC qui est a 54,88FM en sénior et évolue en Honeur.

Je le laisse finir sa présentation.

Bon jeu a tous, nelsTDM63.

Tu faits un boulot monstre nels!!!! si tu veux un coup de main tu me dits Wink et si tu veux un equipier pour t'aider dans cette tache je te laisses le chosir! GOOD JOB!

Bienvenue d'avance a rcsancy Wink

nelsTDM63

nelsTDM63

pins a écrit:
nelsTDM63 a écrit:Bonsoir a tous, en ce jour de mauvais temps auvergnat j'ai quand meme une bonne nouvelle. Very Happy

Je suis content de vous annoncer qu'un nouvel auvergnat nous a rejoint, c'est rcsancy63.
il est le manager de l'équipe Sancy RC qui est a 54,88FM en sénior et évolue en Honeur.

Je le laisse finir sa présentation.

Bon jeu a tous, nelsTDM63.

Tu faits un boulot monstre nels!!!! si tu veux un coup de main tu me dits Wink et si tu veux un equipier pour t'aider dans cette tache je te laisses le chosir! GOOD JOB!

Bienvenue d'avance a rcsancy Wink

Pour l'instant ca va pour moi ne t'en fait pas. En tout cas si un jour j'ai un peu de mal je garde cette proposition sous le coude. Merci en tout cas Wink
Je fais ca avec plaisir!

aurel17

aurel17

[quote="nelsTDM63"]
pins a écrit:
nelsTDM63 a écrit:Bonsoir a tous, en ce jour de mauvais temps auvergnat j'ai quand meme une bonne nouvelle. Very Happy

Je suis content de vous annoncer qu'un nouvel auvergnat nous a rejoint, c'est rcsancy63.
il est le manager de l'équipe Sancy RC qui est a 54,88FM en sénior et évolue en Honeur.

Je le laisse finir sa présentation.

Bon jeu a tous, nelsTDM63.

Tu faits un boulot monstre nels!!!! si tu veux un coup de main tu me dits Wink et si tu veux un equipier pour t'aider dans cette tache je te laisses le chosir! GOOD JOB!

Bienvenue d'avance a rcsancy Wink

Pour l'instant ca va pour moi ne t'en fait pas. En tout cas si un jour j'ai un peu de mal je garde cette proposition sous le coude. Merci en tout cas Wink
Je fais ca avec plaisir

salut a tous est bienvenue au nouveaux arrivé!! sa fait pas mal de recrue en pas longtemts sa felicitation nels!
bon jeu a tous.aurel17

Coccolo



En ballade pendant quelques temps, je prends le train en marche. Bienvenue à ces nouveaux !!!

rcsancy63



Bonjour je m'appelle maxime , je joue a Xv manager depuis 1 an même si j'ai fais une petite pause le mois dernier a cause du déficit de mon équipe mais j'ai rattaqué. Merci a tous pour m'avoir accueilli dans cette grande nation.

rcsancy63

Guidef

Guidef
Admin

Nels 63, Titi 63, rcsancy 63... et moi qui croyais que le nom de famille le plus répandu au Kenya devait être Mwangi ou Otieno Laughing Laughing

surunnuage

surunnuage
Admin

lol

et tu n'est pas le plus vieux non plus !
geek

Tomcat

Tomcat

Guidef a écrit:Nels 63, Titi 63, rcsancy 63... et moi qui croyais que le nom de famille le plus répandu au Kenya devait être Mwangi ou Otieno Laughing Laughing

C'est vrai que cela va finir par faire un peu KENYAUVERGNE.... Mais c'est sympa (surtout tant qu'ils jouent comme vendredi dernier, c'est comme cela que je les auime le plus! lol! )

nelsTDM63

nelsTDM63

Tomcat a écrit:
Guidef a écrit:Nels 63, Titi 63, rcsancy 63... et moi qui croyais que le nom de famille le plus répandu au Kenya devait être Mwangi ou Otieno Laughing Laughing

C'est vrai que cela va finir par faire un peu KENYAUVERGNE.... Mais c'est sympa (surtout tant qu'ils jouent comme vendredi dernier, c'est comme cela que je les auime le plus! lol! )

Tu es toulousain? En tout cas, même si nous n'avons pas fait un bon match, cest quand même pour moi Toulouse qui a fait un match énorme lol!

63titi

63titi

Tu es toulousain? En tout cas, même si nous n'avons pas fait un bon match, cest quand même pour moi Toulouse qui a fait un match énorme lol! [/quote]

Pour sa je suis bien daccord avec toi.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum