le kenya est moi il reste un mois.
donc je repasserai et je vous attend de l'autre coter de la mer
donc je repasserai et je vous attend de l'autre coter de la mer
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
surunnuage a écrit:On sait que tu est déjà parti, d'ailleurs c'est pas ce que tu avait fais de mieux… vu que tu est revenu
surunnuage a écrit:oullla !
il n'est pas encore parti !
j'adoooree !erol a écrit:surunnuage a écrit:oullla !
il n'est pas encore parti !
Tout à fait d'accord!ça fait hommage posthume (merci copier-coller):
"Ce sont des sentiments mêlant estime, respect et amitié pour le regretté manager USR, qui nous ont tous réunis cet après-midi, autour sa mémoire.
Des différents éclairages qui viennent d’être apportés, et qui ont à juste titre rendu hommage à l'éminent entraîneur, au grand serviteur du Kenya et à l’Africain de cœur que fut USR, je retiendrai comme point d’orgue la belle et sincère unanimité qui s’est fait jour.
A l’évidence, cette convergence a pour source la personnalité à plus d’un titre exemplaire du Manager USR, ainsi que le dévouement profond à la comunauté rugbystique du Kenya. Comme vous le savez, USR fut d’emblée un exemple de notre ambition commune.
Les fonctions éminentes qui lui échurent, d’abord en tant que manager du nairobiXV, puis comme sélectionneur national, lui permirent d’œuvrer sans relâche en ce sens.
En tant que simple citoyen kenyan, je souhaiterais rendre tout particulièrement hommage à son action à la tête de la sélection, action qui aujourd’hui trouve un écho singulier.
Mesdames et Messieurs,
Le manager USR fut un artisan habile et un inlassable promoteur du développement scientifique de notre pays ; mais il restera aussi dans notre mémoire sous les traits de l'éminent architecte de l'ovalie kenyanne."
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum