Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

la fin ....

+3
Coccolo
erol
usr
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1la fin .... Empty la fin .... Mer 30 Mar - 0:30

usr

Admin

le kenya est moi il reste un mois.

donc je repasserai et je vous attend de l'autre coter de la mer

2la fin .... Empty Re: la fin .... Mer 30 Mar - 7:29

erol

erol

Mada, c'est sympa comme "coin"

3la fin .... Empty Re: la fin .... Mer 30 Mar - 10:02

Coccolo

on va essayer de gérer la transition.
Et il reste la qualif ;-)

4la fin .... Empty Re: la fin .... Mer 30 Mar - 10:08

surunnuage

surunnuage
Admin

Après PEPE, USR va nous quitter…
Que dire à part le fait que je n'ai pas fini mon dictionnaire USR/Français, mais c'est de sa faute, il a fait des efforts pour écrire correctement… pas toujours… mais quand même Wink Wink

tuva noumanké !

(mais le prochain staff saura ou te trouver Twisted Evil )

5la fin .... Empty Re: la fin .... Mer 30 Mar - 15:47

erol

erol

Dommage pour le dico, tant d'efforts vains!

J'ai une requête: pourquoi USR comme pseudo ?
Ulrich de la Salpêtrière Reimoise? USR pour user? Unité de Secours Régional? USR foot,le club de football de la Roche Maurice? usr, l'élément de la
hiérarchie des fichiers Filesystem Hierarchy Standard,je ne sais pas, cela resrte un grand mystère.

Quelqu'un à une idée?

A+

En ultime "hommage", on pourrait faire la journée du langage USR, chacun poste dans la langue natale de notre sélectionneur ?

6la fin .... Empty Re: la fin .... Mer 30 Mar - 15:55

surunnuage

surunnuage
Admin

USR
United State of Rugby ?

ca lui va bien, non ?

7la fin .... Empty Re: la fin .... Mer 30 Mar - 17:27

usr

Admin

jetait deja parti en angletterre.

usr=union sportive la ravoire le club de mes debut

8la fin .... Empty Re: la fin .... Mer 30 Mar - 18:27

surunnuage

surunnuage
Admin

On sait que tu est déjà parti, d'ailleurs c'est pas ce que tu avait fais de mieux… vu que tu est revenu Very Happy

9la fin .... Empty Re: la fin .... Mer 30 Mar - 21:39

rugbyann

rugbyann

USR = Union Sportinve du Roquentin Smile mon village Very Happy

10la fin .... Empty Re: la fin .... Mer 30 Mar - 22:00

erol

erol

surunnuage a écrit:On sait que tu est déjà parti, d'ailleurs c'est pas ce que tu avait fais de mieux… vu que tu est revenu Very Happy

lol! lol! lol!

11la fin .... Empty Re: la fin .... Mer 30 Mar - 22:13

seb4747

seb4747

Usr, J'ai une belle dette envers toi, si jamais je succède a ta place je te promet de mener le Kenya tout aussi parfaitement que tu l'a mener, avec le staff qui m'accompagnera, je remonterai, en ton hommage et celui de Pepe60, Le kenya comme jamais il ne fut monté, je choisirai la meilleurs équipe sur le papier, je ferai parler du Kenya tout aussi bien que j'ai pu parler de mon équipe, j'en fais la promesse !

12la fin .... Empty Re: la fin .... Jeu 31 Mar - 9:04

surunnuage

surunnuage
Admin

oullla !
il n'est pas encore parti !

13la fin .... Empty Re: la fin .... Jeu 31 Mar - 9:23

erol

erol

surunnuage a écrit:oullla !

Tout à fait d'accord!ça fait hommage posthume (merci copier-coller):

"Ce sont des sentiments mêlant estime, respect et amitié pour le regretté manager USR, qui nous ont tous réunis cet après-midi, autour sa mémoire.
Des différents éclairages qui viennent d’être apportés, et qui ont à juste titre rendu hommage à l'éminent entraîneur, au grand serviteur du Kenya et à l’Africain de cœur que fut USR, je retiendrai comme point d’orgue la belle et sincère unanimité qui s’est fait jour.
A l’évidence, cette convergence a pour source la personnalité à plus d’un titre exemplaire du Manager USR, ainsi que le dévouement profond à la comunauté rugbystique du Kenya. Comme vous le savez, USR fut d’emblée un exemple de notre ambition commune.
Les fonctions éminentes qui lui échurent, d’abord en tant que manager du nairobiXV, puis comme sélectionneur national, lui permirent d’œuvrer sans relâche en ce sens.
En tant que simple citoyen kenyan, je souhaiterais rendre tout particulièrement hommage à son action à la tête de la sélection, action qui aujourd’hui trouve un écho singulier.
Mesdames et Messieurs,
Le manager USR fut un artisan habile et un inlassable promoteur du développement scientifique de notre pays ; mais il restera aussi dans notre mémoire sous les traits de l'éminent architecte de l'ovalie kenyanne." Suspect Suspect Suspect

14la fin .... Empty Re: la fin .... Jeu 31 Mar - 9:42

surunnuage

surunnuage
Admin

erol a écrit:
surunnuage a écrit:oullla !

Tout à fait d'accord!ça fait hommage posthume (merci copier-coller):

"Ce sont des sentiments mêlant estime, respect et amitié pour le regretté manager USR, qui nous ont tous réunis cet après-midi, autour sa mémoire.
Des différents éclairages qui viennent d’être apportés, et qui ont à juste titre rendu hommage à l'éminent entraîneur, au grand serviteur du Kenya et à l’Africain de cœur que fut USR, je retiendrai comme point d’orgue la belle et sincère unanimité qui s’est fait jour.
A l’évidence, cette convergence a pour source la personnalité à plus d’un titre exemplaire du Manager USR, ainsi que le dévouement profond à la comunauté rugbystique du Kenya. Comme vous le savez, USR fut d’emblée un exemple de notre ambition commune.
Les fonctions éminentes qui lui échurent, d’abord en tant que manager du nairobiXV, puis comme sélectionneur national, lui permirent d’œuvrer sans relâche en ce sens.
En tant que simple citoyen kenyan, je souhaiterais rendre tout particulièrement hommage à son action à la tête de la sélection, action qui aujourd’hui trouve un écho singulier.
Mesdames et Messieurs,
Le manager USR fut un artisan habile et un inlassable promoteur du développement scientifique de notre pays ; mais il restera aussi dans notre mémoire sous les traits de l'éminent architecte de l'ovalie kenyanne." Suspect Suspect Suspect
j'adoooree !
je pense qu' on le reprendra comme communiqué officiel de son départ sur le forum de XV … lol! lol! lol! lol! lol!

15la fin .... Empty Re: la fin .... Jeu 31 Mar - 10:03

erol

erol

le copier -coller et les modifications apportées ne sont pas parfaites!! faudrait retirer communauté scientifique, faut pas abuser!! lol!

16la fin .... Empty Re: la fin .... Jeu 31 Mar - 22:54

Tomcat

Tomcat

1 pil y é 100 va, les 10 fils reste !
Bravo pour le travail accompli...même si tu n'es pas encore parti... ou alors déjà revenu ! cheers

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]