N°13
nom : mathieu
force : 23,72
Valeur : 60 000 Ovalies
N°15
nom : vince
force : 15,53
Valeur : 40 000
nom : mathieu
force : 23,72
Valeur : 60 000 Ovalies
N°15
nom : vince
force : 15,53
Valeur : 40 000
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Guidef a écrit:as-tu une équipe espoir? Si oui le garonne rc a une forte popularité et un grand stade, il peut t'inviter à 50% ça fait pas mal d'ovali.
allons-y pour le 15rugbyann a écrit:Guidef a écrit:as-tu une équipe espoir? Si oui le garonne rc a une forte popularité et un grand stade, il peut t'inviter à 50% ça fait pas mal d'ovali.
Le 13 est vendu
Je te vend le 15 pour 200 000 ?
(je n'ai pas d'équipe espoir juste deux joueurs...ça attends c'est pas trop urgent , je suis en série)
rugbyann a écrit:Guidef a écrit:as-tu une équipe espoir? Si oui le garonne rc a une forte popularité et un grand stade, il peut t'inviter à 50% ça fait pas mal d'ovali.
Le 13 est vendu
(je n'ai pas d'équipe espoir juste deux joueurs...ça attends c'est pas trop urgent , je suis en série)
Guidef a écrit:allons-y pour le 15rugbyann a écrit:Guidef a écrit:as-tu une équipe espoir? Si oui le garonne rc a une forte popularité et un grand stade, il peut t'inviter à 50% ça fait pas mal d'ovali.
Le 13 est vendu
erol a écrit:rugbyann a écrit:Guidef a écrit:as-tu une équipe espoir? Si oui le garonne rc a une forte popularité et un grand stade, il peut t'inviter à 50% ça fait pas mal d'ovali.
Le 13 est vendu
t'as qu'à me vendre un (ou les deux) de tes espoirs à prix max.
Coccolo a écrit:je pense que tu devrais avoir pour priorité de créer ton équipe espoir.
ça te permettra ensuite d'avoir des bons joueurs rapidement pour ton équipe première - sans parler de pouvoir développer ton style - et en les faisant jouer en amicale dans les grands stades, tu ramasserais pas mal d'ov.
Donc un conseil, investis les ovalies que tu récoltes maintenant dans la création de tes espoirs.
Forum Kenya XV Manager » Transfert Kenyans Vente Echange » Vente d'un N°13 et d'un N°15 . Urgent svp mes caisses sont vides ... ou presque :/