Yosh les gens, la fin de saison approche et le rasta XV va radicalement modifié son pack pour le 01 mars prochain. Quelques joueurs vont donc être "condamnés" à partir sous d'autres cieux:
Califano : n°1, 27 ans, kenyan et surtout... 109,28 de FM
Pelous : n°4, 27 ans, kenyan et surtout... 110,72 de FM (capitaine actuel qui laissera sa place à S. Fitzpatrick)
Dusautoir : n°7, 26 ans, kenyan et surtout... 95,08 de FM
Flagada (ancien joueur du mythique Villers st Genest): n°6, 26 ans, néo-zélandais et surtout... 94,3 de FM
Tous ces joueurs sont très bien équilibrés.
Pour Califano et Pelous, je vise un échange contre un 3/4 équivalent (un leader équilibré...un mec qui a 200 en but et en course ne m'intéresse pas). Je mettrais une annonce sur le forum à partir de Lundi
Quant à Dusautoir et Flagada, ça dépend...
A vos propositions...
A+
PS: surunnuage, si Dusautoir ou flagada t'intéresse, je te le file direct (choubidou s'intègre très bien!!)
Califano : n°1, 27 ans, kenyan et surtout... 109,28 de FM
Pelous : n°4, 27 ans, kenyan et surtout... 110,72 de FM (capitaine actuel qui laissera sa place à S. Fitzpatrick)
Dusautoir : n°7, 26 ans, kenyan et surtout... 95,08 de FM
Flagada (ancien joueur du mythique Villers st Genest): n°6, 26 ans, néo-zélandais et surtout... 94,3 de FM
Tous ces joueurs sont très bien équilibrés.
Pour Califano et Pelous, je vise un échange contre un 3/4 équivalent (un leader équilibré...un mec qui a 200 en but et en course ne m'intéresse pas). Je mettrais une annonce sur le forum à partir de Lundi
Quant à Dusautoir et Flagada, ça dépend...
A vos propositions...
A+
PS: surunnuage, si Dusautoir ou flagada t'intéresse, je te le file direct (choubidou s'intègre très bien!!)