Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soutien réel dans un jeu

+2
surunnuage
nelsTDM63
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Soutien réel dans un jeu Empty Soutien réel dans un jeu Mer 12 Jan - 21:53

nelsTDM63

nelsTDM63

Salut a tous, je viens de voir quelque chose qui m'a touché, nous sommes sur un jeu de rugby et je viens de voir un communiqué du staff malgache qui apportait son soutien au CSBJ, je pensais que le Kenya aurait pu faire pareil car le CSBJ est une vrai ville de rugby et de plus, je suis supporter Clermontois et je n'oublie pas que sans Bourgoin l'ASM ne serait pas allée aussi loin, car les formateurs de Parra, Bonnaire, Pierre ne sont pas n'importe qui et ces joueurs ne sont pas la ou ils en sont par hasard. Alors pour ma part, merci CSBJ.

voila qu'en pensez vous? Communiqué ou pas communiqué?

Bon jeu a tous, NelsTDM63

2Soutien réel dans un jeu Empty Re: Soutien réel dans un jeu Jeu 13 Jan - 10:44

surunnuage

surunnuage
Admin

Salut NelsTDM,

je viens de lire ton post (et aussi ton MP), en dehors du fait que je suis largué !
y'a-t-il un info de la vie réelle qui m'aurais échappée ? C'est très probable !

Sur le principe communiqué pour soutenir je suis à fond pour !
Alors apportons notre soutiens à qui en à besoin !

Sur Un Nuage

3Soutien réel dans un jeu Empty Re: Soutien réel dans un jeu Jeu 13 Jan - 13:30

nelsTDM63

nelsTDM63

surunnuage a écrit:Salut NelsTDM,

je viens de lire ton post (et aussi ton MP), en dehors du fait que je suis largué !
y'a-t-il un info de la vie réelle qui m'aurais échappée ? C'est très probable !

Sur le principe communiqué pour soutenir je suis à fond pour !
Alors apportons notre soutiens à qui en à besoin !

Sur Un Nuage

Et bien le CSBJ est dans la merde financièrement et sportivement et ils ne le méritent pas car c'est une vrai ville de rugby qui a formé les plus grand et la dnacg les enfonce encore plus.

4Soutien réel dans un jeu Empty Re: Soutien réel dans un jeu Jeu 13 Jan - 15:10

surunnuage

surunnuage
Admin

Comment les soutenir ?
Qu'on fait les malgaches ?

5Soutien réel dans un jeu Empty Re: Soutien réel dans un jeu Jeu 13 Jan - 18:19

nelsTDM63

nelsTDM63

surunnuage a écrit:Comment les soutenir ?
Qu'on fait les malgaches ?

Les malgaches ont publié un comuniqué dans les actualités internationales pour apporter leur soutien au CSBJ et je pensais que l'on aurait ou faire quelque chose de similaire car le CSBJ le merite.

6Soutien réel dans un jeu Empty Re: Soutien réel dans un jeu Jeu 13 Jan - 19:42

surunnuage

surunnuage
Admin

Tout à fait d'accord !
Guidef est notre mister communiqués ! Passe lui un MP

7Soutien réel dans un jeu Empty Re: Soutien réel dans un jeu Mer 23 Mar - 16:09

rugbyann

rugbyann

Je n'ai rien contre bourgoin , c'est une superbe équipe qui a une vrai histoire rugbystique et a qui nous devons beaucoup!
Mais depuis quelques années les "magouilles" financieres de ce club faussent le championnat...

Et Montaubant qui a subit une décente direct en federale 2 pour les memes raisons que bourgoin , qui les a soutenu ?
(il n'ont pas eu de traitement de faveur . Bourgoin , tout les an a un déficit financier ... et on les sanctionne que cette année ; et quelle sanction ! Un petit retrait de 5 point au classement ... )

Amicalement . Bon jeu !

8Soutien réel dans un jeu Empty Re: Soutien réel dans un jeu Jeu 24 Mar - 0:05

seb4747

seb4747

Yann montauban sont en Federal 1 pas 2 ! Smile

9Soutien réel dans un jeu Empty Re: Soutien réel dans un jeu Jeu 24 Mar - 10:42

erol

erol

rugbyann a écrit:Je n'ai rien contre bourgoin , c'est une superbe équipe qui a une vrai histoire rugbystique et a qui nous devons beaucoup!
Mais depuis quelques années les "magouilles" financieres de ce club faussent le championnat...

Et Montaubant qui a subit une décente direct en federale 2 pour les memes raisons que bourgoin , qui les a soutenu ?
(il n'ont pas eu de traitement de faveur . Bourgoin , tout les an a un déficit financier ... et on les sanctionne que cette année ; et quelle sanction ! Un petit retrait de 5 point au classement ... )

Amicalement . Bon jeu !

C'est une sacrée sanction...avec ces 5 points, ils auraient le double de points que ceux qu'ils ont actuellement Suspect

10Soutien réel dans un jeu Empty Re: Soutien réel dans un jeu Jeu 24 Mar - 17:11

Guidef

Guidef
Admin

erol a écrit:
rugbyann a écrit:Je n'ai rien contre bourgoin , c'est une superbe équipe qui a une vrai histoire rugbystique et a qui nous devons beaucoup!

Amicalement . Bon jeu !

C'est une sacrée sanction...avec ces 5 points, ils auraient le double de points que ceux qu'ils ont actuellement Suspect
lol!

11Soutien réel dans un jeu Empty Re: Soutien réel dans un jeu Jeu 24 Mar - 20:18

rugbyann

rugbyann

seb4747 a écrit:Yann montauban sont en Federal 1 pas 2 ! Smile

Oui excuse moi ^^ ! mais bon ça pique quand meme la descente direct en federale 1 par rapport a un retrait de 5 point ...

12Soutien réel dans un jeu Empty Re: Soutien réel dans un jeu Jeu 24 Mar - 20:21

rugbyann

rugbyann

erol a écrit:

Amicalement . Bon jeu !

c'est vrai qu'avec ces 5 point ils aurait pu avoir 10 en ce moment .. ce n'est pas négligeable ! ^^

sachant que le premier relégable en a 32 ... Shocked

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]