Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Espoir de 18 ans en poste 7

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Espoir de 18 ans en poste 7 Empty Espoir de 18 ans en poste 7 Jeu 2 Déc - 21:53

nelsTDM63

nelsTDM63

Voila tout est dans le titre, il y a t'il des interessé pour un espoir de 18 ans en tant que troisième ligne aile évalué a 7,93FM

Ps: il ne sera disponible qu'après le WE du 4 decembre soit lundi prochain ( dans 3 jours )
Bon jeu, NelsTDM63

2Espoir de 18 ans en poste 7 Empty Re: Espoir de 18 ans en poste 7 Jeu 2 Déc - 22:07

erol

erol

nelsTDM63 a écrit:Voila tout est dans le titre, il y a t'il des interessé pour un espoir de 18 ans en tant que troisième ligne aile évalué a 7,93FM

Ps: il ne sera disponible qu'après le WE du 4 decembre soit lundi prochain ( dans 3 jours )
Bon jeu, NelsTDM63

C'est un peu faiblos comme FM . Gonfle sa FM avec des entraînements : physique, course et mêlée (ça dépend de ton matos), il va prendre rapidement en FM et vends le aux enchères (7 jours d'enchère) dans deux mois moins une semaine de sorte que la vente se termine le dernier jour de janvier (certains préfèrent payer très chers un 18 ans plutôt que payer beaucoup d'impôts...), tu peux espérer dépasser les 10 millions d'ovalies.

A+

3Espoir de 18 ans en poste 7 Empty Re: Espoir de 18 ans en poste 7 Jeu 2 Déc - 22:12

nelsTDM63

nelsTDM63

10 millions? a ce point? Bon bah je crois que je vais t'écouter car ne serai-ce que 1/20eme de cette somme m'arrangerai bien. merci du conseil, a bientot bon jeu.

4Espoir de 18 ans en poste 7 Empty Re: Espoir de 18 ans en poste 7 Jeu 2 Déc - 22:18

usr

Admin

nelsTDM63 a écrit:10 millions? a ce point? Bon bah je crois que je vais t'écouter car ne serai-ce que 1/20eme de cette somme m'arrangerai bien. merci du conseil, a bientot bon jeu.

vers le 15 janvier se sera top

5Espoir de 18 ans en poste 7 Empty Re: Espoir de 18 ans en poste 7 Jeu 2 Déc - 22:19

nelsTDM63

nelsTDM63

Très bien je ferais ca alors Smile merci beaucoup, je ferme le topic Smile

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]