Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Stade Jasminois fais ses valises ...

+2
surunnuage
seb4747
6 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

seb4747

seb4747

Le Président du Stade Jasminois délocalise sont équipe dans le pays du Chili !...

En effet le Chili se retrouve au fond du tableau... le but est de les redresses au maximum vers une place dont ils méritent, ce qui est sur c'est que le Kénya sera un pays dont le président compte bien défier en " test-matchs "


L'objectif est simple monter le niveau du Chili

Si mission réussite, le Stade Jasminois reviendra peut être au près de ses Kényans adorés ...

surunnuage

surunnuage
Admin

Je dois dire que je suis surpris par cette annonce…
Hier tu disais vouloir arrêter le jeu…
Perdre un club lorsqu'il arrête le jeu, c'est dur, mais on y peut rien… Sad
Perdre un club qui part à l'étranger, c'est très dur, surtout lorsqu'on le croyais investi et qu'on l'avait associé au projet de la nation…scratch

Ce n'est qu'un jeu Wink
Bonne continuation,
et va au bout de tes rêves réels…

seb4747

seb4747

C'est une communauté " deserte " là ou j'apprendrai vraiment tout seula bien m'en sortir pour 4 mois, une fois fais je reviendrai surement au Kénya reprendre les rennes si personnes ne le fait avant moi,


Je resterai quand même en contacte avec vous, De toute maniére les dimanches je pourrai encore etre là sur XVManager et peut etre quelque soirs comme celui-ci ! ...

usr


Admin

ba bonne chance pasque despe et un excellent selectionneur qui fait un travail de foue et personnellement je pense pas que tu le detrone.. je voterai pour lui moi si jetait chilien desole

il ya peu de niveau et depuis plusieurs saison il mintient cette equipe Very Happy et je le connait bien moi

seb4747

seb4747

Je ne chercher pas forcement a le detroner mais simplement a poursuivre son travail

usr


Admin

ouai ouai je sais mais si il se presente tout le monde va voter pour lui ses se que je veux dire

erol

erol

seb4747 a écrit:Le Président du Stade Jasminois délocalise sont équipe dans le pays du Chili !...

En effet le Chili se retrouve au fond du tableau... le but est de les redresses au maximum vers une place dont ils méritent, ce qui est sur c'est que le Kénya sera un pays dont le président compte bien défier en " test-matchs "


L'objectif est simple monter le niveau du Chili

Si mission réussite, le Stade Jasminois reviendra peut être au près de ses Kényans adorés ...

Shocked ahhhhhhhhh, les rêves de Grandeur!!! lol!

Bon courage pour la suite

seb4747

seb4747

De plus leurs Forum et mort :http://fede-chilienne.superforum.fr/

est apparament le selectionneur actuel ne repond plus : http://fede-chilienne.superforum.fr/la-selection-chilienne-officielle-f5/que-devenons-nous-t70.htm

usr


Admin

cetait l'anner derniere sa Embarassed

seb4747

seb4747

Ah je n'ai pas fais gaffe lol, mais bon je vais quand même tenter car toujours utile le forum est mort depuis longtemps aucune communication ...

usr


Admin

ouai faut toujours tenter ... despe sa a jamais ete son fort la communication

seb4747

seb4747

Hé pourtant c'est important la communication !

Si je suis élue, Usr on s'organisera des " test-matchs " ok ?

usr


Admin

seb4747 a écrit:Hé pourtant c'est important la communication !

Si je suis élue, Usr on s'organisera des " test-matchs " ok ?


ok moi sa me va

parcontre tu pourra remettre despe commanager il le merite

seb4747

seb4747

Bien entendue que je le mettrai co-manager ! Personne ne peut gérer sa tout seul !

Tu pourrai lui en parler toi qui a l'air de le connaître ? Lol je prépare ma candidature ! ...

usr


Admin

seb4747 a écrit:Bien entendue que je le mettrai co-manager ! Personne ne peut gérer sa tout seul !

Tu pourrai lui en parler toi qui a l'air de le connaître ? Lol je prépare ma candidature ! ...

un petit moment pas aprler

seb4747

seb4747

Je n'ai pas compris ta phrase ^^'

usr


Admin

ya un moment je lui ai pas parler

seb4747

seb4747

Ah :s Bon ben j'ai plus qu'a croiser les doigts moi ! x)

usr


Admin

ouai je taurai conseiller lalgerie moi Very Happy

seb4747

seb4747

Pourquoi ?

usr


Admin

seb4747 a écrit:Pourquoi ?
celui qui reprendre et bof taurai ete elku facile

seb4747

seb4747

J'éspere que tu es sérieux je peut quitter la chili pour l'algérie tu le sais sa ? ^^

seb4747

seb4747

j'y vais ou pas a l'algerie ? ...

usr


Admin

tu tes presenter tut peu plus changer

seb4747

seb4747

meme si je change de pays ? x)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum