Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Stade Jasminois lance un defis au We Will Improve XV

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

seb4747

seb4747

Le President du Stade Jasminois c'est renseigner sur les résultats de poules des autres équipes, et une équipe a clairement attiré sont intention... celle du We Will Improve XV dont le Président et " Guidef " voici ces mots :

<< Cet équipe a fait je dirai exactement le même chemin que nos jasminois ! Ils sont rester invaincus avec seulement un nul ce qui me fait penser a une bonne équipe du niveau exact de nos seniors, un défis a relever car pour en arriver la il faut faire preuves d'une bonne défense, ils ont l'air un peu plus fort en attaque que nous, et nous avons l'air d’être un peu plus fort que eux en défense, car le We Will Improve termine son championnat avec 274 points marqués contre 34 subit et nous avons 181 points marqués contre 18 subit, ce qui laissera a mon avis place a un match choc, celui pour la préparation a la Fédéral 3 aussi bien coter Adverse que le notre on pourra a la suite de ce match tirer les points suivants :
- Nos faiblesses
- La qualité de jeu
- La défense que nous exploitons
- L'attaque que nous exploitons
- Notre façons de nous imposez sur ce match

Pour les joueurs le match aura surement l'effet suivant :
- Se préparer a la Fédéral 3

Que juger si :

Le Stade Jasminois Gagne ?

-<< Hé ben tout d'abord je regarde le score, si on a une avance d'une penaliter ou d'une transformation réussite j'en tirerait que il faudra vraiment bosser même si au fond je sais que ils ont le niveau, en revanche si on mène sur un large score d'environs 2 essais d'avance, on pourra dire que c'est bien mais il faut quand même bosser car y'a toujours + fort et on le sais, après si y'a une grande marge d'environs 4 essais ce dont je ne m'attends vraiment pas car c'est une très bonne équipe a point de vue mais si cela se réalise alors c'est vraiment très bien mais on ne lâchera rien pour autant

Ensuite je regarde les points encaisser, moins on prends mieux sais ! notre defense doit être a la pointe du jeu tout comme l'attaque et nos replacements, la prise de ligne défensive, plaquages, etc ...
ce sont 2 atouts que je veux que l'on travaille absolument ! >>

Si le Stade Jasminois perd ?

<< Il faut pas s'en faire non plus ! si l'on perd d'un score léger genre de 1 a 5 points de différences sa veux dire que ils étaient quand même la sur le terrain et on prouver aux adversaires que leurs chemins allez être tout aussi durs que le notre

Si c'est une défaite lourde, là je vais vraiment devoir rétablir sa au plus vite, car c'est du même niveau et ont peu vraiment s'en sortir c'est que ils n’étaient vraiment pas dans le match quoi ... mais sa m’étonnerai tout de même ! ils sont vaillants et ne se laisseront pas battre comme sa et je le sais bien ! >>

Si le Stade Jasminois égalise avec son adversaire ?

<< Hé ben c'est que ont a fait " chiez " nos adversaires tout comme ils nous auront fait " chiez " a nous, c'est un point positif pour les deux équipes je pensent car sa leurs aura fait travailler les uns comme les autres face a un combat rude ! Que ils auront tout 2 biens jouer et que ils devront continuer leurs efforts a fin de préparer au mieux la Fédéral 3 ! >>

Y'aura t'il une légère déstabilisation ?

<< Je pense pas, tout peut être a nos avantages car nous sommes chez nous et on a l'objectif de rester invaincus, je ferai en sorte que la motivation soit présente ! aussi je réserve les 50 % des places pour eux a fin que même loin de leurs " terres " ils soient encourager comme il se doit ! et pour nous aussi d'ailleurs ! >>

La date de cette rencontre ?

<< Elle n'est pas encore valider mais en attente, elle est demander pour le 18 décembre a 18 h coups d'envoie, la rencontre sera retransmise en direct sur ce forum a fin de faire partager au malheureux non spectateurs de cette rencontre qui s'annonce palpitante ! >>

Guidef

Guidef
Admin

Le président du "We Will Improve XV" est Excité à l'idée de cette rencontre: "notre Pool n'a pas toujours été représentative d'un vrai niveau Honneur, nous montons sans être sûr que nous avons le niveau! Ce chalenge avec une des meilleure équipe Honneur de notre grand pays nous donnera de vrai repères". La proposition du 18 decembre parrait faisable, le Club a mis la main à la poche pour completer l'équipement des entraineurs, cependant peu de recrues sont prévus.. peut-être un premiere ligne. Reste à savoir sur quel terrain? la plus grande capacité devrait-être le critère de selection; le stade "Mbali sana" peut recevoir 700 supporters.

seb4747

seb4747

Le Stade Bonheurisme a une capacité de 25 100 spectateurs, 4 stands boissons et 2 écrans Geants de quoi mettre les joueurs dans de vrai conditions, celles d'un niveau pro D2 ....

Guidef

Guidef
Admin

Ton stade semble tout indiqué pour ce grand spectacle. Je vais tout de suite sur XVM accepter ton invitation... pour la troisième mi-temps, tu préferes la "Tusker" (bonne bière made in Kenya)?
Le Stade Jasminois lance un defis au We Will Improve XV  Kenya-10
ou est-ce que tu es plus "traditions africaine" genre busa, changa ou mnazi?

Guidef

Guidef
Admin

Il y a 5 autres Kenyan teams a monter de Honneur à Fed3: Cazère Olympique (managé par ced3831220), E.S. Meehoon (par Albawak, belle fm), Harwich XV (par Mac XV, fm= 86.39!!!),Roclins (par quinquin), TEC (par kenyan, belle fm). Si j'ai le temps je les contacte pour qu'on se fasse des amicaux à l'intersaison.

seb4747

seb4747

On a qu'a s'organiser un concour indirect c'est a dire sans crée de coupe ou tournoi on le gere sur le forum non ?

Guidef

Guidef
Admin

seb4747 a écrit:On a qu'a s'organiser un concour indirect c'est a dire sans crée de coupe ou tournoi on le gere sur le forum non ?
ça me parrait une bonne idée, le problème c'est que seul Albawak vient sur le forum... quinquin est inscrit mais n'a jamais laissé de message,les autres ne sont probablement jamais venus sur le forum.. Il faudra donc les joindre dans le jeu et essayé de les motiver à venir.

erol

erol

Guidef a écrit:Il y a 5 autres Kenyan teams a monter de Honneur à Fed3: Cazère Olympique (managé par ced3831220), E.S. Meehoon (par Albawak, belle fm), Harwich XV (par Mac XV, fm= 86.39!!!),Roclins (par quinquin), TEC (par kenyan, belle fm). Si j'ai le temps je les contacte pour qu'on se fasse des amicaux à l'intersaison.

Et il y a celle qui vont rester en fédérale 3 pour boucher les espaces vacants... Very Happy

Guidef

Guidef
Admin

erol a écrit:
Guidef a écrit:Il y a 5 autres Kenyan teams a monter de Honneur à Fed3: Cazère Olympique (managé par ced3831220), E.S. Meehoon (par Albawak, belle fm), Harwich XV (par Mac XV, fm= 86.39!!!),Roclins (par quinquin), TEC (par kenyan, belle fm). Si j'ai le temps je les contacte pour qu'on se fasse des amicaux à l'intersaison.

Et il y a celle qui vont rester en fédérale 3 pour boucher les espaces vacants... Very Happy
Bonne idée aussi.. quoique je pense que tu vas exploser la plupart des nouveau fed3. Mais c'est une bonne idée! Very Happy

erol

erol

Je reste à votre disposition,

Votre dévoué,

Erol

Guidef

Guidef
Admin

J'ai envoyé quelques MP sur le jeu, Albawak est partant pour rencontrer les fed 3 kenyans. Je lui ai envoyé une proposition de match pour le 01/12/10. Pour erol c'est plus difficile on a pas de dates libres en commun avant janvier. on reste en contact pour trouver

erol

erol

Guidef a écrit:J'ai envoyé quelques MP sur le jeu, Albawak est partant pour rencontrer les fed 3 kenyans. Je lui ai envoyé une proposition de match pour le 01/12/10. Pour erol c'est plus difficile on a pas de dates libres en commun avant janvier. on reste en contact pour trouver

Fais signe et j'annule la date de ton choix.

J'invite ? j'ai une capacité de 25100 places, 0 ovalies la place, ça peut faire des sous à la fin...
Si oui, dites moi quelle équipe inviter ?

A la revoyure

erol

erol

Sauf le :
01 décembre, match de coupes
04 décembre, match contre le XV de taz!!

Guidef

Guidef
Admin

Sur un match serré le stade jasminois a gagné le We Will Improve XV sur la marque de 7-6.
Félicitations à nos adversaires qui malgré un handicap de 6 points (jusqu'à la 75ème minute) n'a jamais douté de sa victoire.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]