Salut
je suis donc passé voir ton équipe et voila ce que je ferais :
(mais je ne suis pas le manager de ton club, ce n'est que ma vision des choses)
Fait le ménage dans tes Séniors : (vends à prix dérisoire ou vire si tu en as les moyens financier)
AVANT :
Gégé
Lucas
Filou
Pilou
Thierry
joseph
et garde Hugo pour des remplacements éventuels blessures.
CHARNIERE
Pierre-x...
Julius
TROIS QUARTS
Martin
Florian
Andrey
Théo
et garde tes deux arrières pour assurer les remplacements au niveaux des 3/4
Fait jouer tous le monde sur la feuille de match et fait entrer à la 75ème les remplaçants pour qu'il progressent lors des matchs sans importance.
Pour les match à enjeux, ne les fait pas entrer, ta FM sera meilleure.
Puisque ta saison en championnat est foutue, entraine tes joueurs le plus possible et fait en sorte qu'ils soit à 100% seulement le mercredi pour ta coupe. (voir excellent topic de PEPE sur la fatigue des joueurs et comment faire en sorte d'être à 100% les jour de match)
Je ne pense pas que tu aura assez d'ovalies (tant mieux si tu peux), pour créer une équipe complètes d'espoirs le mois prochains si tu réduits ton effectif …mais sinon tu peut en créer quelques uns (il faut des 18 ans - les autres tu les vire au bout d'un mois) et les entrainer à fond en les faisant aussi jouer en séniors une fois par semaine. Choisi ce que tu veut former, des avant, une charnière, des trois quarts ou arrière et concentre ton entrainement sur leur besoins. (encore une fois suivre les enseignements de PEPE)
Voila déja une base…