Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vente séniors chez Surunnuage

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1vente séniors chez Surunnuage Empty vente séniors chez Surunnuage Mar 6 Juil - 12:07

surunnuage

surunnuage
Admin

Je vends des avants à petit prix :

Degeulas poste 4 age 25 90.72 de FM
Dukif poste 5 age 25 91.47 de FM

qui n'en veux ?

Guidef

Guidef
Admin

vue les FM ça doit pas être abordable pour moi... Dommage.

surunnuage

surunnuage
Admin

quel est ton budget, je brade pour les kenyans… pris mini

voir je peux te donner un coup de pouce financier… tu me vend un toccard (que je vire dans un mois) et tu as les moyen de te payer un avant ;-) !

philanthrope ? non ? (j'suis pété d'ovalie, je paye trop d'impots !)

Guidef

Guidef
Admin

J'ai acheté quelques jeunes joueurs prometteurs (à mon niveau) et formé quelques nouvelles recrues, cela pour rajeunir mon effectif viellissant (mes meilleurs joueurs ont entre 27 et 31 ans, sauf mes trois quarts), il ne reste donc qu'un peu plus de 7000 ovalies.

surunnuage

surunnuage
Admin

t'as pas un tocard à vendre ?
je te l'achète très cher (1million d'ovalie) et le virerais dans 1 mois…
bilan des courses, t'as des ovalies pour construire ton stade et m'acheter un joueur !

si ça te tente…
(je ne te demanderais rien en échange, c'est mon coté Liliane Bétancourt lol! )

pepe60

pepe60
Admin

Eventuellement surunnuage, si tu n'a preté de joueur tu peux lui envoyer en prêt gratuitement pour une durée minimum de 3 mois. Au bout d'un mois, il peut te faire une offre pour ton joueur a prix mini et le joueur ira chez guidef.

Le gros avantage c'est que il beneficiera de la cohesion qui reste la même lors d'un prêt...
L'avantage pour surunnuage, c'est que le joeuur est souvent titulaire et progresse. Parfois les joueurs sont meme meilleurs que les titulaires quand ils reviennent...

C'est ce que l'on appelle le Pret avec option d'achat POA.

Guidef, tu peux recevoir le nombre de joueur que tu veux en pret.

Il faudrait que tu dises aussi quelle tactique tu utilises et promette que le joueur joue regulierement aussi.

https://kenya.forum-nation.com

surunnuage

surunnuage
Admin

on peut aussi faire ça…
c'est plus légal ! Very Happy

Guidef

Guidef
Admin

J'en manque pas:
Simon N°3; 31ans; FDM 6.15 (actuellement en vente mais les acquereurs ne se bousculent pas)
Karim N°4; 27a; FDM 5.7
Fred N°5; 29a; FDM 7.46 (actuellement en vente mais les acquereurs ne se bousculent pas)
Phelippe n°8; 30a; FDM 7.55 (actuellement en vente mais les acquereurs ne se bousculent pas)
Ethan N°9; 31a; FDM 8.9 (actuellement en vente mais les aquereurs ne se bousculent pas)
Laurent N°12; 31a; FDM 7.03
Georges N°15; 26a; FDM 5.8

Certain de ces joueurs étaient titulaires en début de saison, comment j'ai pu gagner des matchs..

surunnuage

surunnuage
Admin

j'ai aussi un 10 à prèter

Chuck 25 10 86.71

pepe60

pepe60
Admin

Guidef a écrit:J'en manque pas:
Simon N°3; 31ans; FDM 6.15 (actuellement en vente mais les acquereurs ne se bousculent pas)
Karim N°4; 27a; FDM 5.7
Fred N°5; 29a; FDM 7.46 (actuellement en vente mais les acquereurs ne se bousculent pas)
Phelippe n°8; 30a; FDM 7.55 (actuellement en vente mais les acquereurs ne se bousculent pas)
Ethan N°9; 31a; FDM 8.9 (actuellement en vente mais les aquereurs ne se bousculent pas)
Laurent N°12; 31a; FDM 7.03
Georges N°15; 26a; FDM 5.8

Certain de ces joueurs étaient titulaires en début de saison, comment j'ai pu gagner des matchs..

Tu n'arrivera jamais a les vendre. Regarde combien ca te couterait de les virer et vire les. Il te baisse la FM et abime ton stade inutilement.

A la limite garde le 15. Il est moyen jeune et peut jouer 10 au cas ou tu ai un blessé. Mais le garde pas trop longtemps lol...

https://kenya.forum-nation.com

pepe60

pepe60
Admin

surunnuage a écrit:j'ai aussi un 10 à prèter

Chuck 25 10 86.71

C'est 2 joueurs maxi en prêt pour surunnuage.

Je pense qu'un seconde latte et un 10, ca va servir une division au dessus...

https://kenya.forum-nation.com

Guidef

Guidef
Admin

Pour le 10 c'est déjà mon seul pro, à mon niveau il est loin d'être mauvais, c'est un excellent meneur de jeu... et lui il n'a jamais manqué une pénalité... Pas comme d'autres

surunnuage

surunnuage
Admin

voila ce que je te propose :

j'achète ton (15 Georges), fais moi un offre dans le jeu à 1 million d'ovalies.

Tu as de quoi virer tes tocards… construire un stade,
je te prête 2 joueurs en PAO (prêt avec option d'achat)
dis moi qui t'intéresse… le 10 ou un avant
tu me les achètera prix mini (15000/ tête) fin aout

(on avait dis qu'on ne tirais plus sur l'ambulance… le psy travail beaucoup avec mon buteur en ce moment, il à encore raté une transformation ce WE, mais elle n'était pas décisive)

Guidef

Guidef
Admin

pepe60 a écrit:
Guidef a écrit:J'en manque pas:
Simon N°3; 31ans; FDM 6.15 (actuellement en vente mais les acquereurs ne se bousculent pas)
Karim N°4; 27a; FDM 5.7
Fred N°5; 29a; FDM 7.46 (actuellement en vente mais les acquereurs ne se bousculent pas)
Phelippe n°8; 30a; FDM 7.55 (actuellement en vente mais les acquereurs ne se bousculent pas)
Ethan N°9; 31a; FDM 8.9 (actuellement en vente mais les aquereurs ne se bousculent pas)
Laurent N°12; 31a; FDM 7.03
Georges N°15; 26a; FDM 5.8

Certain de ces joueurs étaient titulaires en début de saison, comment j'ai pu gagner des matchs..

Tu n'arrivera jamais a les vendre. Regarde combien ca te couterait de les virer et vire les. Il te baisse la FM et abime ton stade inutilement.

A la limite garde le 15. Il est moyen jeune et peut jouer 10 au cas ou tu ai un blessé. Mais le garde pas trop longtemps lol...

J'en ai quand même vendu 3 en cours de saison qui étaient encore pires (certe celui qui m'a rapporté le plus c'était pour 500 ovalies), pour le 15 j'ai acheté un petit jeune qui a des caracteristique assez differentes de mon titulaire habituel, je ne sais pas encore lequel jouera la saison prochaine, je fait des essais pendant l'intersaison et j'aurai de toute façon un titulaire et un remplaçant.j'ai un dix remplaçant meilleur que ce 15 (et plus jeune). En fait j'ai déjà des remplaçants corrects à chaque poste.

pepe60

pepe60
Admin

Un conseil Guidef. Pendant l'intersaison ne fait jouer que ton 15 titulaires le week end et seulement le groupe de joueurs concernés par la progression de mercredi.

Ils gagneront plus de progression et de cohesion.

Le Mercredi, si tu joue devant, entraine tes 3/4 titulaires et met les remplcants sur la feuille de match.
Si tu joue derriere, met tes avants a l'entraienement et fait jouer les remplcants.

Une alternative, c'est faire Jeu au raz ou defensif le week end pour faire progresser devant et Relance a la main le mercredi pour la progression des 3/4 + 3eme ligne. Dans ce cas, tu n'a besoin que d'un 5 de devant BIS plus un 1ere ligne remplacant (Meme a 1 de FM c'est pour la feuille de match, il ne rentre pas). Tu vires tout le reste et tu te concentres sur des espoirs qui seront a 90 de FM en 2 ans...

https://kenya.forum-nation.com

Guidef

Guidef
Admin

surunnuage a écrit:voila ce que je te propose :

j'achète ton (15 Georges), fais moi un offre dans le jeu à 1 million d'ovalies.

Tu as de quoi virer tes tocards… construire un stade,
je te prête 2 joueurs en PAO (prêt avec option d'achat)
dis moi qui t'intéresse… le 10 ou un avant
tu me les achètera prix mini (15000/ tête) fin aout

(on avait dis qu'on ne tirais plus sur l'ambulance… le psy travail beaucoup avec mon buteur en ce moment, il à encore raté une transformation ce WE, mais elle n'était pas décisive)

Merci,
Si tu veux bien je prefere un seconde ligne (un suffirait,je ne suis pas sûr de pouvoir acheter les 2 et mon jeu étant plutôt offensif à la main les avants ne progressent pas aussi vite, donc je risque de te retourner un joueur qui n'est plus au niveau).
Maintenant il faudrait qu''on m'explique comment on procède
Encore merci

pepe60

pepe60
Admin

surunnuage a écrit:
on avait dis qu'on ne tirais plus sur l'ambulance… le psy travail beaucoup avec mon buteur en ce moment, il à encore raté une transformation ce WE, mais elle n'était pas décisive

Je fais des investigations pour relancer le truc du buteur sur le forum.

Apparement il semblerait que la moyenne de tous les joueurs entre en compte mais c'a m'etonne. Je te tiens au courant. Par contre faut qu'il bosse cpd et drop comme je te l'avais precisé.

https://kenya.forum-nation.com

pepe60

pepe60
Admin

Guidef a écrit:

Si tu veux bien je prefere un seconde ligne (un suffirait,je ne suis pas sûr de pouvoir acheter les 2 et mon jeu étant plutôt offensif à la main les avants ne progressent pas aussi vite, donc je risque de te retourner un joueur qui n'est plus au niveau.
Maintenant il faudrait qu''on m'explique comment on procède
Encore merci

- je ne suis pas sûr de pouvoir acheter les 2
C'est pas grave, si tu ne peux pas retour chez surunnuage

- mon jeu étant plutôt offensif à la main les avants ne progressent pas aussi vite, donc je risque de te retourner un joueur qui n'est plus au niveau.
FAUX. Meme en jouant derriere, un avant progressera plus chez toi que chez surunnuage ou il ne jouera PAS DU TOUT...

- Maintenant il faudrait qu''on m'explique comment on procède Encore merci
- Envoi ton offre de vente a surunnuage au prix maxi du joueur. Je crois que c'est 10 fois la valeur du joueur. (Met 1 millions voire ce qu'il te dit). Il faut que surunnuage ne soit pas a 52 joueurs deja !!
- surunnuage va t'envoyer 2 proposition de pret pour 3 mois. Tu les verras en te connectant a ta page. Accepte, c'est GRATUIT.
- Au bout d'un mois, tu pourras faire une demande d'achat si tu as le Budget. (Normalement tu va toucher le Jackpot des sponsors avant le debut du championnat je me rapelle plus quand)
- Tu devras payer les salaires des joueurs. Ne t'inquietes pas, ta popularité va grimper, tu va donc toucher plus de sponsors. Par ailleurs, essai d'agrandir ton stade sit tu peux avant la transaction avec l'argent que va te donner surunnuage pour ton joueur. Au moins les 4 buvettes les 2 ecrans et les bancs ou une tribune si tu peux. C'est important

https://kenya.forum-nation.com

surunnuage

surunnuage
Admin

Je t'ai envoyé les propositions de prèt pour les deuxième ligne,
accepte ceux qui te plaise… 1 seul ou les deux, comme tu veux…

fais une offre de vente à SUR UN NUAGE depuis le jeu pour ton 15 au prix maxi.


Si tu cherche plutôt des trois quarts, je peut te prèter soit :
Questatoi 11 24 92.18
Quifator 12 27 91.05
Quenavo 14 25 91.9

Guidef

Guidef
Admin

Ok, j'ai pris Degeulas
Les salaires sont assez énorme, et vu que je ne peux vendre mon 15 plus de 10 fois sont prix (soit 16082) je pense que j'en resterai là.

Encore merci

surunnuage

surunnuage
Admin

j'avais oublié cette restriction de vente !
Marrgg !

Vends moi maintenant celui qui te rapporte le plus…
(je m'en débarrasse en aout !)

surunnuage

surunnuage
Admin

Avis aux autres…

je vends/prète

Dukif 25 5 91.47
Chuck 25 10 86.71
Questatoi 11 24 92.18
Quifator 12 27 91.05
Quenavo 14 25 91.9

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum