Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vote Référendum

+5
surunnuage
nelsTDM63
erol
seb4747
pins
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Vote Référendum Empty Vote Référendum Dim 3 Juil - 10:21

pins

pins

VOTE REFERENDUM


- Comme vous le savez tous un referendum permet de savoir ce que pense les electeurs d'un sujet important.

- Le 1er Aout sera ouvert les elections nationales et arrivant au terme de mon 1er mandat j'aimerai savoir si mes resultats a la tete de la nation ont etaient satisfaisants ou non.
Si la majorité pense que mon mandat a correspondu a vos attentes je me représenterai; Si je n'ai pas etait a la hauteur pour vous je laisserai la place a qui la voudra.


Pour participer au sondage:

Tapez 1 pour "Oui le mandat est SATISFAISANT",
et
Tapez 2 pour "Non le mandat est INSATISFAISANT".


Amicalement,

2Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Dim 3 Juil - 13:47

seb4747

seb4747

Tu es un Manager satisfaisant ! Je vote 1 Smile

3Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Lun 4 Juil - 10:20

erol

erol

seb4747 a écrit:Tu es un Manager satisfaisant ! Je vote 1 Smile

je tape pour Loana

4Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Lun 4 Juil - 14:37

pins

pins

erol a écrit:
seb4747 a écrit:Tu es un Manager satisfaisant ! Je vote 1 Smile

je tape pour Loana
lol! lol!

5Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Lun 4 Juil - 15:42

nelsTDM63

nelsTDM63

Tu as oublié le petit * qui dit que:

*Message non surtaxé, seulement 2X50Cts plus prix d'un SMS"

Enfin pour moi c'est 111111 sans hésitation Wink

6Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Lun 4 Juil - 17:15

surunnuage

surunnuage
Admin

hein ?
oups je voulais dire 1
pour loana bien SUR !

7Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Lun 4 Juil - 20:00

pierrick47

pierrick47

Du peu que j'ai vu , je tape 1 ! Smile

8Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Mar 5 Juil - 10:03

erol

erol

pierrick47 a écrit:Du peu que j'ai vu , je tape 1 ! Smile

Loana a pourtant dévoilé ses "charmes" plus d'une fois!! t'en a vu si peu?

9Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Mar 5 Juil - 10:08

surunnuage

surunnuage
Admin

erol a écrit:
pierrick47 a écrit:Du peu que j'ai vu , je tape 1 ! Smile

Loana a pourtant dévoilé ses "charmes" plus d'une fois!! t'en a vu si peu?

Embarassed

10Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Mar 5 Juil - 10:54

Coccolo



Sans avis sur la question (je parle de la blonde écervelée...)

11Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Mar 5 Juil - 14:36

erol

erol

Coccolo a écrit:Sans avis sur la question (je parle de la blonde écervelée...)

"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme..."

12Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Mar 5 Juil - 15:12

Coccolo



Coccolo a écrit:
Sans avis sur la question (je parle de la blonde écervelée...)


"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme..."

cheers

13Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Mar 5 Juil - 19:54

pins

pins

Coccolo a écrit:Sans avis sur la question (je parle de la blonde écervelée...)

J'aimerai avoir ton avis coccolo. Meme si tu ne trouves pas que j'ai etai satisfaisant au poste de selectioneur! AU CONTRAIRE ca ne peut qu'etre constructif! Smile

14Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Mar 5 Juil - 21:06

63titi

63titi

Moi je vote Blanc, tous en étant satisfait de tes performances( 8éme de final etc), gestion du forum etc. Ensuite reste à toi de nous prouver tes performances pour la coupe du monde Wink

Je serais quand même d'avis de te garder à ce poste tout en eyant notre mot à dire mais changer d'entraîneur à chaque saison ferais que perdurber nos embitions. scratch

Voili voilou

15Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Mer 6 Juil - 7:31

pins

pins

63titi a écrit:Moi je vote Blanc, tous en étant satisfait de tes performances( 8éme de final etc), gestion du forum etc. Ensuite reste à toi de nous prouver tes performances pour la coupe du monde Wink

Je serais quand même d'avis de te garder à ce poste tout en eyant notre mot à dire mais changer d'entraîneur à chaque saison ferais que perdurber nos embitions. scratch

Voili voilou

Oui, avoir son mot a dire ici ou ailleur dans le forum ou sur le jeu est une donnée importante pour moi! La critique lorsqu'elle est constructive et de toute facon interessante et doit permettre dans tirer les lecons! Smile

16Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Mer 6 Juil - 9:16

Coccolo



Ok je vais être franc avec toi et voici les quelques zones d'ombre de ton mandat :
1) je me pose des questions sur ton élection, du fait que tu as comblé ton retard à la dernière minute lors du vote.
Après aucune preuve donc je te laisse le bénéfice du doute...
2) j'ai pas eu de réponse clair au niveau de tes choix de sélection, et je pense qu'il serait intéressant d'exposer un peu plus ton projet de jeu, pour que l'on puisse tous pousser dans la même direction (le joug, pas au dessus des toilettes). Je pense aussi qu'il faudrait que vous publiez de manière visible la liste des joueurs sélectionnés.

Mais il y a aussi du très positif :
- le parcours de l'équipe espoir lors de la coupe du monde
- le dynamisme que tu as apporté sur le forum

Pour finir, je pense donc que tu dois faire un second mandat.

PS : Je vote Steevie

17Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Mer 6 Juil - 10:09

Guidef

Guidef
Admin

J'aime: ta communication, ton dynamisme, notre parcours en CDME, ta manière de diviser le travail avec les autres managers kenyan...

J'aime moins: le choix de jouer sans remplaçants (peu de manager impliqués), ton idée qu'on ne puisse gagner qu'au "ras"

Un mandat est trop court pour juger; j'ai la nostalgie de l'ère Pepe, je peux paraitre donc trop critique (désolé).

Je ne connais pas encore les candidats pour les élections, mais à priori tu me parais une bonne option pour l'avenir du Kenya.

18Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Mer 6 Juil - 10:36

erol

erol


D'acord avec Coccolo avec qques nuances:

1) je me pose des questions sur ton élection, du fait que tu as comblé ton retard à la dernière minute lors du vote.
Après aucune preuve donc je te laisse le bénéfice du doute...

=> je partageais ces doutes mais ton dynamisme et ton action font que tu le fais très bien et que cela nous prend moins de temps!!

2) j'ai pas eu de réponse clair au niveau de tes choix de sélection, et je pense qu'il serait intéressant d'exposer un peu plus ton projet de jeu, pour que l'on puisse tous pousser dans la même direction (le joug, pas au dessus des toilettes). Je pense aussi qu'il faudrait que vous publiez de manière visible la liste des joueurs sélectionnés.

=> là c'est la partie la moins drôle. Je vais prendre quelques exemples concrets:

- Qu'est ce qui justifie la non-sélection de S. Fitzpatrick (talonneur, 130 de FM) à la place de Hayman (pilier de 126 de FM)? Ce sont deux de mes joueurs, je suis donc bien placé pour savoir que S. Fitzpatrick est meilleur. A ce titre, pourquoi sur ta feuille de match, il n'y a qu'un remplaçant en première ligne? Je trouve également curieux que les joueurs de usr ne sortent pas et profitent pleinement de la progression internationale...même avec une belle FM ils fatiguent.

-Pourquoi avoir sélectionné F. Steyn (15, 21ans 93 de FM)? Il a le même âge que Clément poitrenaud (FM 103) mais une FM plus faible. De plus, Il y a également un autre remplaçant à plus de 100 FM qui a déjà fait ses preuves en sélection (Artiche). Pourquoi faire rentrer Steyn à la 79ème minute? Le faire rentrer à un tel moment prouve, à mes yeux, son inutilité actuelle au sein de la sélection et décrédibilise sa sélection.

J'espère avoir été constructif,

A+

19Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Mer 6 Juil - 11:52

erol

erol

Ah, j'ai oublié de dire que je tapais 1

A+

PS: je compte sur toi pour prendre nos remarques en compte
Wink

20Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Mer 6 Juil - 12:17

pins

pins

Coccolo a écrit:Ok je vais être franc avec toi et voici les quelques zones d'ombre de ton mandat :
1) je me pose des questions sur ton élection, du fait que tu as comblé ton retard à la dernière minute lors du vote.
Après aucune preuve donc je te laisse le bénéfice du doute...
2) j'ai pas eu de réponse clair au niveau de tes choix de sélection, et je pense qu'il serait intéressant d'exposer un peu plus ton projet de jeu, pour que l'on puisse tous pousser dans la même direction (le joug, pas au dessus des toilettes). Je pense aussi qu'il faudrait que vous publiez de manière visible la liste des joueurs sélectionnés.

Mais il y a aussi du très positif :
- le parcours de l'équipe espoir lors de la coupe du monde
- le dynamisme que tu as apporté sur le forum

Pour finir, je pense donc que tu dois faire un second mandat.

PS : Je vote Steevie

Alors la deja l'election n'a rien a voir dans le sujet mais je pense que l'on peut demander a fafoi de clarifier la situation sur mon election en regardant le nombre d'equipes crees avant l'election pour voir si j'ai triché!!!!!!!!!!!! c'est vraiment honteux de penser cela de moi... Shocked Shocked Shocked Shocked
Je me serai amusé d'apres toi a faire un vote référendum si javai vmt triché????? alors que j'aurai 100 voies de dessous les fagots??? non mais la c'est du delire!!
mais je vais ecrire a fafois pr regler ce point PAS DE SOUCI!!!! attention a ceux qui ont du multi compte alors... pale

Pour le coté tactique sur les differents sujets j'expose mon point de vue mais je suis daccord que cela manque peut etre de lisibilité je vais donc (des que j'ai 5min faire un sujet la dessus)

mais je suis vraiment choqué de tes propos concernant l'election car j'ai etai le 1er surpris de cette remontée je n'etai meme pas au courant CAR en vacance! non mais ca c'est le comble quoi...!!!

21Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Mer 6 Juil - 12:21

pins

pins

erol a écrit:
D'acord avec Coccolo avec qques nuances:

1) je me pose des questions sur ton élection, du fait que tu as comblé ton retard à la dernière minute lors du vote.
Après aucune preuve donc je te laisse le bénéfice du doute...

=> je partageais ces doutes mais ton dynamisme et ton action font que tu le fais très bien et que cela nous prend moins de temps!!

2) j'ai pas eu de réponse clair au niveau de tes choix de sélection, et je pense qu'il serait intéressant d'exposer un peu plus ton projet de jeu, pour que l'on puisse tous pousser dans la même direction (le joug, pas au dessus des toilettes). Je pense aussi qu'il faudrait que vous publiez de manière visible la liste des joueurs sélectionnés.

=> là c'est la partie la moins drôle. Je vais prendre quelques exemples concrets:

- Qu'est ce qui justifie la non-sélection de S. Fitzpatrick (talonneur, 130 de FM) à la place de Hayman (pilier de 126 de FM)? Ce sont deux de mes joueurs, je suis donc bien placé pour savoir que S. Fitzpatrick est meilleur. A ce titre, pourquoi sur ta feuille de match, il n'y a qu'un remplaçant en première ligne? Je trouve également curieux que les joueurs de usr ne sortent pas et profitent pleinement de la progression internationale...même avec une belle FM ils fatiguent.

-Pourquoi avoir sélectionné F. Steyn (15, 21ans 93 de FM)? Il a le même âge que Clément poitrenaud (FM 103) mais une FM plus faible. De plus, Il y a également un autre remplaçant à plus de 100 FM qui a déjà fait ses preuves en sélection (Artiche). Pourquoi faire rentrer Steyn à la 79ème minute? Le faire rentrer à un tel moment prouve, à mes yeux, son inutilité actuelle au sein de la sélection et décrédibilise sa sélection.

J'espère avoir été constructif,

A+

Oui Erol, la nous sommes dans le constructif! Wink
pour ton joueur j'ai du surement regarder l'age entre les deux et pas la note de match mais comme je l'ai dit "javance a taton" je tente des trucs sur la FDM donc il est possible que ton joueur soit passer a la trape mais l'equipe n'est pas figée et je l'ai dit jai surment oublié des joueurs... dans ces cas la je peux creer un poste ou l'on traite des choix de joueurs et ou un manager peut ecrire "tel joueurs non selectionne pourquoi?" ou "jai ce joueur si vous voulez" un truc de se style.

Pour le 15, méacoulpa, je pensai avoir séléctionné 20 joueurs, et j'ai mis ce joueurs en bouche trou qui rentre a la 79eme pour progresser mais, gourde de ma part car nous avons 22 joueurs donc ce joueur saute! ceci est mon 1er mandat il y a bcp de choses a remanier C VRAI!!! mais ca ne peut se faire en si peu de temps...

J'espere pouvoir ameliorer mon management avec tes reflections pertinentes! je suis serieux!

22Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Mer 6 Juil - 12:26

pins

pins

Guidef a écrit:J'aime: ta communication, ton dynamisme, notre parcours en CDME, ta manière de diviser le travail avec les autres managers kenyan...

J'aime moins: le choix de jouer sans remplaçants (peu de manager impliqués), ton idée qu'on ne puisse gagner qu'au "ras"

Un mandat est trop court pour juger; j'ai la nostalgie de l'ère Pepe, je peux paraitre donc trop critique (désolé).

Je ne connais pas encore les candidats pour les élections, mais à priori tu me parais une bonne option pour l'avenir du Kenya.

Merci guidef, le choix de jouer sans remplacant est rectifié en senior comme tu as du le voir! Wink cette erreur de joueurs a 16 nous a couté les 1/4 de finales et comme je le dit plus haut j'apprend de mon 1er mandat je rectifie le tir au fur et a mesure!
j'aime que vous exprimiez vos idees et vos doutes! au moins l'on peut mettre les choses a plat et je ne comprend pas que certains ne soient pas venus me voir directement pour en parler... perso c'est ce que j'aurai fait... (EX: election trucée..............................................)

23Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Mer 6 Juil - 12:33

erol

erol

Salut,

Surtout ne pas s'enflammer!!!
Pour ton élection, pas la peine de contacter fafois ou qui que ce soit pour prouver ta bonne foi: (1) c'est du passé, tirons un trait dessus, (2) être sélectionneur, c'est trop chronophage, ça en arrange donc pas mal que ce soit toi qui t'en occupes, moi inclus (3) ce serait ballot de perdre la bonne ambiance qui sévit sur le forum pour si peu.

A+

24Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Mer 6 Juil - 12:40

erol

erol

[/quote]

Oui Erol, la nous sommes dans le constructif! Wink
pour ton joueur j'ai du surement regarder l'age entre les deux et pas la note de match mais comme je l'ai dit "javance a taton" je tente des trucs sur la FDM donc il est possible que ton joueur soit passer a la trape mais l'equipe n'est pas figée et je l'ai dit jai surment oublié des joueurs... dans ces cas la je peux creer un poste ou l'on traite des choix de joueurs et ou un manager peut ecrire "tel joueurs non selectionne pourquoi?" ou "jai ce joueur si vous voulez" un truc de se style.

Pour le 15, méacoulpa, je pensai avoir séléctionné 20 joueurs, et j'ai mis ce joueurs en bouche trou qui rentre a la 79eme pour progresser mais, gourde de ma part car nous avons 22 joueurs donc ce joueur saute! ceci est mon 1er mandat il y a bcp de choses a remanier C VRAI!!! mais ca ne peut se faire en si peu de temps...

J'espere pouvoir ameliorer mon management avec tes reflections pertinentes! je suis serieux! [/quote]

Pas de problème afro afro afro

25Vote Référendum Empty Re: Vote Référendum Mer 6 Juil - 13:07

pins

pins

erol a écrit:Salut,

Surtout ne pas s'enflammer!!!
Pour ton élection, pas la peine de contacter fafois ou qui que ce soit pour prouver ta bonne foi: (1) c'est du passé, tirons un trait dessus, (2) être sélectionneur, c'est trop chronophage, ça en arrange donc pas mal que ce soit toi qui t'en occupes, moi inclus (3) ce serait ballot de perdre la bonne ambiance qui sévit sur le forum pour si peu.

A+

Certes...
bonne ambiance ou pas lorsque l'on porte des propos de ce genre on s'expose a des reponses du meme accabi!
par souci de clarté je me devrai peut etre de mettre au clair cette accusation...

les electeurs ont tout simplement peut etre eu besoin de voir une nouvelle tete aux commandes!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum