Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recherche d'un 3/4 centre

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recherche d'un 3/4  centre Empty Recherche d'un 3/4 centre Ven 21 Jan - 17:38

nelsTDM63

nelsTDM63

Voila, j'ai une bonne ligne arrières pour mon niveau mais le probleme est qu'elle se fait un peu vieille, je voulais savoir donc si l'un d'entre vous avait un 12 ou un 13 pas forcément très bon, +65-70 quoi mais assez jeune enfin pas plus de 24 ans.

Meme si je suis pret a acheter le joueur je prefererai POA pour pouvoir l'acheter au bout d'un mois mais garder la cohésion.
Si il pouvait etre Kenyan ca serait encore plus parfait mais ce n'est pas primordiale.

Merci d'avance, nelsTDM63.

2Recherche d'un 3/4  centre Empty Re: Recherche d'un 3/4 centre Sam 22 Jan - 15:37

surunnuage

surunnuage
Admin

plus rien en stock pour l'instant… dans deux saisons y'aura du beau monde !

3Recherche d'un 3/4  centre Empty Re: Recherche d'un 3/4 centre Sam 22 Jan - 16:52

nelsTDM63

nelsTDM63

surunnuage a écrit:plus rien en stock pour l'instant… dans deux saisons y'aura du beau monde !

On verra a ce moment la, je me tape a prendre un jeune aux enchères en attendant :/

4Recherche d'un 3/4  centre Empty Re: Recherche d'un 3/4 centre Dim 23 Jan - 0:13

erol

erol

j'en ai en espoir, mais ils sont nuls, pas équilibrés, vraiment pas top (3 compétences de développées dont le but...). Si t'en veux un qd même, fais signe par MP

A+

Erol

5Recherche d'un 3/4  centre Empty Re: Recherche d'un 3/4 centre Lun 24 Jan - 10:47

Coccolo



Je peux te preter avec option d'achat un 13 espoir, 21 ans et 74 de FM. Les compétences les plus développées sont pour le moment, la défense, physique et plaquage. Course, passe et crochet ne sont pas loin derrière.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum