Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ce n'est qu'un aurevoir ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ce n'est qu'un aurevoir ... le Sam 6 Aoû - 0:45

Le Stade Jasminois s'en vas au Zimbabwe ... Cependant il restera toujours actif sur ce forum et vous communiquera les informations sur le Stade Jasminois et viendra partagé vos idées !

2 Re: Ce n'est qu'un aurevoir ... le Sam 6 Aoû - 11:00

seb4747 a écrit:Le Stade Jasminois s'en vas au Zimbabwe ... Cependant il restera toujours actif sur ce forum et vous communiquera les informations sur le Stade Jasminois et viendra partagé vos idées !

='( pourquoi quittes tu le navire??? quelles sont les raisons de ce départ? Shocked

3 Re: Ce n'est qu'un aurevoir ... le Sam 6 Aoû - 11:35

Je n'ai rien contre personne lol ! Non c'est juste que je voudrai changé d'air un peu ! mais je garderai contact avec vous bien entendus ! Vous etes quelque part la famille du club ! Smile

4 Re: Ce n'est qu'un aurevoir ... le Sam 6 Aoû - 11:52

seb4747 a écrit:Je n'ai rien contre personne lol ! Non c'est juste que je voudrai changé d'air un peu ! mais je garderai contact avec vous bien entendus ! Vous etes quelque part la famille du club ! Smile

changer d'air fera progresser plus ton club qu'au Kenya??? je ne crois pas mais c'est ton choix... Rolling Eyes

5 Re: Ce n'est qu'un aurevoir ... le Sam 6 Aoû - 12:03

Non ce n'est pas une histoire de progressé ! mais de voyagé ! ... Mais je resterai actif ici ! en tant qu'ancien Kényan !

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]