Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[Gazette] Le Train Quotidien Kenyan

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

El julio

El julio

Un joueur qui aime bien sa nation de XV Manager qui n'est autre que le Kenya a décidé de créer un journal sur les évènements de ces derniers temps. Ce journal s'appelle: "Le Train quotidien Kenyan" et voici ses premières lignes.

"Le Train quotidien Kenyan"
1#Edition


En ces jours suivants la défaite de l’équipe espoir du Kenya contre l’Algérie 22-25, les journalistes du « Train quotidien Kenyan » ont décidé d’interviewer le sélectionneur nationale : Pins.

L’interview :

-En tant que Sélectionneur de la Nation, quel a été votre tout premier ressenti à la vue du score au terme de ce match ?

J'étais en cours toute la journée mais je ne pouvais pas rater ce jour historique; j'ai donc suivi le match en Live tout au long de l'après midi... Avant cette rencontre j'étais tendu comme un string! et quand j'ai vu se dessiner les prolongations je ne me tenais plus!!!!!! A la vue du score je peux dire que j'étais vraiment déçu notamment car il y avait la place de passer!


-Pensez-vous que les 2 joueurs fatigués qui n’ont pas pu participer à ce match ont réellement handicapé l’équipe ?

Oui sincèrement je le pense et SURUNUAGE aussi... Avec nos 2 titulaires a 100% nous aurions pu faire du coaching et ainsi être "plus frais" pour les prolongations. On peut dire que le banc a fait la différence car la tactique que nous avons employé était la bonne...

-Des prolongations en 8ème de finale, ce fut un beau match tout de même ?


Une rencontre a suspense je dirai même! Nos deux formations étaient bien en places et répliquaient aux contre attaque de l'autre. Je suis fier de nos jeunes Lions!

-En parallèle à la dernière question posée, ce match et cette compétition sont quand même une réussite pour votre 1ère compétition internationale en tant que décideur, en êtes vous satisfait ?


Je suis ambitieux, têtu, borné, déterminé et je ne suis pas a la tête du Kenya pour me satisfaire d'un 8eme de Final de CDM espoir!! je veux un titre international et je veux le meilleur pour mon pays! Nous ne sommes qu'au début d'une grande aventure. Néanmoins notre parcours est honorable et je peux vous dire qu'il faut remercier SUR qui m'a guidé dans mes choix et qui a su rester calme et positif.

-Le groupe qui a joué cette compétition a l’air prometteur, on peut quand même se dire qu’il a un avenir et qu’il fera mieux l’année prochaine ?

ET COMMENT!!!!!!! Ce groupe est un diamant brute! Je vais m'appuyer sur cette ossature et rajouter quelques anciens éléments de l'aire USR notre groupe est promis a un grand avenir!


-En vue de l’élaboration de l’effectif sénior national, avez-vous déjà des vues sur quelques éventuels joueurs que vous feriez rentrer dans cet effectif ?

Je pense bien sur au capitaine de nos espoir UNIC qui est un sacré pilier, je pense aussi a un
joueur comme SERGE en 3eme ligne ou bien encore a Choubidououah. Ce qu'il faut comprendre c'est que je veux garder l'épine dorsale des espoirs: Talon, 3eme ligne, 10, 15 ... wait and see

Le point du rédacteur :

"Au terme de cette interview, notre journaliste sur place avec Pins à pu dire de lui qu'il était très soucieux de voir l'équipe bien faire et qu'il en demandait beaucoup aux joueurs! Ce qui est un point important à souligner sur la qualité d'un sélectionneur car la plupart se seraient dit: "Ce n’est pas grave, c'est déjà bien". Là le message que veut nous faire passer Pins serait plutôt: "C'est réellement dommage, on aurait pu faire mieux, et on fera mieux!".
Maintenant sur l'état du groupe et non de la compétition, Pins à plutôt l'air satisfait ce qui est de bon augure.
Je pense qu'il faut dire aux managers de "Unic", "Serge" et "Choubidouah" qu'ils sont sur la bonne voix et que tous les autres managers devraient s'inspirer de ces joueurs."

Eléments forts de la sélection :

Les meilleurs marqueurs :
Qualiko 11 (surunnuage)
Rastajoint 14 (64 champions)

Les meilleurs réalisateurs :
JP Barraque (Antibes)
Choubidououah (surunnuage)

Le meilleur chasseur de 10 :
Serge (STADE TOULOUSAIN 31)

Le meilleur joueur :
Unic 131.51 (le pampa xv)

pins

pins

Cool je suis une star je passe dans le journal Cool lol

surunnuage

surunnuage
Admin

fantastique !
merci a notre rédacteur en chef pour cet excellent article sur la vie de notre nation !

nelsTDM63

nelsTDM63

Perso, j'aime beaucoup, c'est une très bonne idée qui va permettre de rendre ce forum encore et toujours plus vivant! Félicitations!

El julio

El julio

Merci pour les commentaires positifs sur cette idée.
Je m'occuperai de faire d'autres éditions de journal à chaque nouvel évènement important, le prochain étant la CAN.
Si j'ai le temps, j'en ferai un à chaque match, sinon j'en ferai un à la fin des phases de poules et un à chaque match de phases finales.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum