Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

SANCTIONS INTERNATIONALES

5 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26SANCTIONS INTERNATIONALES - Page 2 Empty Re: SANCTIONS INTERNATIONALES Mar 21 Juin - 18:30

surunnuage

surunnuage
Admin

erol a écrit:
pins a écrit:Pour moi pas de passe droit match amical ou compétition oficiel meme que l'on soit dans "un jeu" le 100% est de rigueur! je trouve que c'est le respect d'une règle d'un jeu... d'ailleur en parlant de sanction j'ai selectionné pour jeudi un joueur suspendu normalement je trouve normal que la suspension prenne effet la semaine prochaine je fait mon méacoulpa pour cette selection la

d'accord avec toi, une seule règle, c'est bcp plus simple

OK je me rend !
lol! lol!

27SANCTIONS INTERNATIONALES - Page 2 Empty Re: SANCTIONS INTERNATIONALES Mer 22 Juin - 10:35

erol

erol

on pourrait profiter de ce post pour faire les comptes (au niveau des sanctions) pour être le plus transparent possible? Seuls les joueurs concernés seraient nommés, ça éviterait de montrer du doigtles managers.

Qu'en pensez-vous?

28SANCTIONS INTERNATIONALES - Page 2 Empty Re: SANCTIONS INTERNATIONALES Mer 22 Juin - 12:06

pins

pins

erol a écrit:on pourrait profiter de ce post pour faire les comptes (au niveau des sanctions) pour être le plus transparent possible? Seuls les joueurs concernés seraient nommés, ça éviterait de montrer du doigtles managers.

Qu'en pensez-vous?

entierement d'accord!

29SANCTIONS INTERNATIONALES - Page 2 Empty Re: SANCTIONS INTERNATIONALES Jeu 23 Juin - 22:48

Tomcat

Tomcat

Je trouve que l'on parle beaucoup sanctions ces derniers temps. Y a t il tant que cas que cela pour que cela prenne une telle place sur notre forum ?
Mon point de vue :
- il faut des règles claires est connue de tous et tout ce que vous avez écrit me va bien :
> le 100% est la régle de base en équipe nationale (amical ou pas)
> 1 oubli = 1 match de suspension, 2 = 2 matchs et ainsi de suite
- il faut rester cool sur notre forum et ne pas stigmatiser les managers qui commettent des "oublis" : c'est le boulot du staff de tenir ces comptes et d'informer les "fautifs" par MP. Je fais confiance au staff pour bien faire ce boulot (un peu ingrat mais nécessaire ! ) et inutile de le faire via le forum.

Pour que les choses soient claires, on pourrait faire une charte sur le forum qui précise ce qui est attendu d'un joueur et d'un manager d'internationnal. Ensuite, chaque manager ayant un sélectionné serait "invité" à s'engager vis à vis de la charte sur le forum ce qui marquerait ainsi son attachement vis à vis de notre collectif.

30SANCTIONS INTERNATIONALES - Page 2 Empty Re: SANCTIONS INTERNATIONALES Ven 24 Juin - 9:23

surunnuage

surunnuage
Admin

Tomcat a écrit:Je trouve que l'on parle beaucoup sanctions ces derniers temps. Y a t il tant que cas que cela pour que cela prenne une telle place sur notre forum ?
Mon point de vue :
- il faut des règles claires est connue de tous et tout ce que vous avez écrit me va bien :
> le 100% est la régle de base en équipe nationale (amical ou pas)
> 1 oubli = 1 match de suspension, 2 = 2 matchs et ainsi de suite
- il faut rester cool sur notre forum et ne pas stigmatiser les managers qui commettent des "oublis" : c'est le boulot du staff de tenir ces comptes et d'informer les "fautifs" par MP. Je fais confiance au staff pour bien faire ce boulot (un peu ingrat mais nécessaire ! ) et inutile de le faire via le forum.

Pour que les choses soient claires, on pourrait faire une charte sur le forum qui précise ce qui est attendu d'un joueur et d'un manager d'internationnal. Ensuite, chaque manager ayant un sélectionné serait "invité" à s'engager vis à vis de la charte sur le forum ce qui marquerait ainsi son attachement vis à vis de notre collectif.

+ 1

je ne souhaite pas voir exposé les managers ou même les joueurs qui sont exclus. Cette info doit rester dans les bureaux du staff (POST IT) et se régler par MP. L'idée de la charte est bonne et simple à mettre en place.


31SANCTIONS INTERNATIONALES - Page 2 Empty Re: SANCTIONS INTERNATIONALES Ven 24 Juin - 9:55

erol

erol

surunnuage a écrit:
Tomcat a écrit:Je trouve que l'on parle beaucoup sanctions ces derniers temps. Y a t il tant que cas que cela pour que cela prenne une telle place sur notre forum ?
Mon point de vue :
- il faut des règles claires est connue de tous et tout ce que vous avez écrit me va bien :
> le 100% est la régle de base en équipe nationale (amical ou pas)
> 1 oubli = 1 match de suspension, 2 = 2 matchs et ainsi de suite
- il faut rester cool sur notre forum et ne pas stigmatiser les managers qui commettent des "oublis" : c'est le boulot du staff de tenir ces comptes et d'informer les "fautifs" par MP. Je fais confiance au staff pour bien faire ce boulot (un peu ingrat mais nécessaire ! ) et inutile de le faire via le forum.

Pour que les choses soient claires, on pourrait faire une charte sur le forum qui précise ce qui est attendu d'un joueur et d'un manager d'internationnal. Ensuite, chaque manager ayant un sélectionné serait "invité" à s'engager vis à vis de la charte sur le forum ce qui marquerait ainsi son attachement vis à vis de notre collectif.

+ 1

je ne souhaite pas voir exposé les managers ou même les joueurs qui sont exclus. Cette info doit rester dans les bureaux du staff (POST IT) et se régler par MP. L'idée de la charte est bonne et simple à mettre en place.




Complétement d'accord, ça rejoint ce que l'on disait précédemment. Si j'évoquais la possibilité de poster le nom de joueurs, c'était juste pour éviter un sale boulot au sélectionneur et d'exercer en toute transparence et ainsi, éviter quelques écueils parfois désagréables. Mais, sur le fond, tu as raison Tomcat.

A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum