Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pole Communication: Nouveaux managers Kenyans.

+9
rcsancy63
Coccolo
pierrick47
surunnuage
erol
Guidef
pins
aurel17
nelsTDM63
13 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

erol

erol

Tomcat a écrit:
Guidef a écrit:Nels 63, Titi 63, rcsancy 63... et moi qui croyais que le nom de famille le plus répandu au Kenya devait être Mwangi ou Otieno Laughing Laughing

C'est vrai que cela va finir par faire un peu KENYAUVERGNE.... Mais c'est sympa (surtout tant qu'ils jouent comme vendredi dernier, c'est comme cela que je les auime le plus! lol! )

Merci Clermont!!!!!!!!! lol! lol! lol!

pins

pins

comme on dit en Correze: "Un bon jaunard, est un jaunard MORT!" Very Happy Very Happy

erol

erol

pins a écrit:comme on dit en Correze: "Un bon jaunard, est un jaunard MORT!" Very Happy Very Happy

Jusque là je connaissais la corrèze grâce à leur équipe du CA Brive beach-rugby... Laughing

nelsTDM63

nelsTDM63

pins a écrit:comme on dit en Correze: "Un bon jaunard, est un jaunard MORT!" Very Happy Very Happy

Moi ce que j'aime avec les brivistes c'est.... LE PETIT BONHOMME EN MOUSSE... LALALA LA LA LA LALA lol!
Ceux qui ont deja assisté a un ASM vs CAB au Michelin comprendrons Very Happy lol!

63titi

63titi

Rien à rajouter je suis daccord avec toi nel's.
MDR

nelsTDM63

nelsTDM63

Juste une petit cadeau aux brivistes Razz

https://www.youtube.com/watch?v=-vmdVkXmYAM

pins

pins

heureusement je hais le CABCL...mdr logique je suis de Tulle et on est un peu les deux villes ennemis séparées de 25Km Grrrrr!!! Twisted Evil

nelsTDM63

nelsTDM63

pins a écrit:heureusement je hais le CABCL...mdr logique je suis de Tulle et on est un peu les deux villes ennemis séparées de 25Km Grrrrr!!! Twisted Evil

Duel fratricide? lol!
En tout cas j'espere que des coujoux brivistes cliquerons sur le lien qu'on puisse chambrer quand même Very Happy
Et au fait, ce match a tulle asm vs cab ça sent la poudre si chez toi on aile pas les brivistes et qu'un bon jaunard est un jaunard mort lol!

nelsTDM63

nelsTDM63

Salut a tous,

En cette fin de journée du jeudi, je suis content de vous annoncé, l'arrivée d'un nouveau manager Maurdock.

Maurdock a donc bien voulu s'engager avec nous alors j'espère qu'il aura l'accueil qu'il mérite de la part de tous! Very Happy

C'est donc un manager coachant une équipe évoluant en honneur avec une équipe sénior a 73FM.

Comme d'habitude je le laisse finir sa présentation.

A bientot.
Sportivement, nelsTDM63.

maurdock



nelsTDM63 a écrit:Salut a tous,

En cette fin de journée du jeudi, je suis content de vous annoncé, l'arrivée d'un nouveau manager Maurdock.

Maurdock a donc bien voulu s'engager avec nous alors j'espère qu'il aura l'accueil qu'il mérite de la part de tous! Very Happy

C'est donc un manager coachant une équipe évoluant en honneur avec une équipe sénior a 73FM.

Comme d'habitude je le laisse finir sa présentation.

A bientot.
Sportivement, nelsTDM63.

Bonjour à tous!!

Je m'appelle Florent, j'ai 21 ans et je viens tout juste d'obtenir mon Master 1 en Informatique Smile.
Je suis à la fac Blaise Pascal de Clermont-Ferrand.

J'ai décidé de rejoindre votre nation suite au mail de nelsTDM63. J'ai regardé un peu votre forum et je vous est trouvé très sympathique et agréable. C'est pour cela que je vous est rejoins!

Concernant XVManager, j'ai repris mon équipe il y a maintenant un petit plus d'un an je crois. Je me rappel plus trop lol. Depuis quelques temps j'ai décidé de vraiment augmenter le niveau de mon équipe. Notamment en voulant crée une équipe espoir. Mais j'éprouve des difficultés à me séparé de quelques joueurs et ma masse budgétaire augmente de plus en plus hélas...

Je suis en tout cas très heureux d'être désormais un manager Kenyan!!

Asante!! Very Happy

surunnuage

surunnuage
Admin

Bienvenue au kenya !

Guidef

Guidef
Admin

maurdock:
Je suis en tout cas très heureux d'être désormais un manager Kenyan!!

Asante!! Very Happy

Karibu Kenya! Unaskia kiswahili? (bienvenue au kenya, tu comprends le Kiswahili? -Asante=merci)

erol

erol

welcome!

maurdock



Guidef a écrit:
maurdock:
Je suis en tout cas très heureux d'être désormais un manager Kenyan!!

Asante!! Very Happy

Karibu Kenya! Unaskia kiswahili? (bienvenue au kenya, tu comprends le Kiswahili? -Asante=merci)

Salut!!

Je me suis servis de google traduction.

Je voulais vous remercier de m'avoir accueilli!

pins

pins

maurdock a écrit:
Guidef a écrit:
maurdock:
Je suis en tout cas très heureux d'être désormais un manager Kenyan!!

Asante!! Very Happy

Karibu Kenya! Unaskia kiswahili? (bienvenue au kenya, tu comprends le Kiswahili? -Asante=merci)

Salut!!

Je me suis servis de google traduction.

Je voulais vous remercier de m'avoir accueilli!

Bienvenu chez les Massai!!!!! cheers

pins

pins

Un nouveau manager nous a rejoint depuis hier! il s'appel clemstyle il manage l'equipe style team et approche les 73 de FM il est tres motivé et pourra progressé au sein de notre belle nation!
C'est un amis a moi dans la vie comme dans le jeu j'espere que nous l'aiderons a faire monter son club ver les sommets! Wink

je le laisse finir de se présenter!
Clément c'est a toi cheers

nelsTDM63

nelsTDM63

pins a écrit:Un nouveau manager nous a rejoint depuis hier! il s'appel clemstyle il manage l'equipe style team et approche les 73 de FM il est tres motivé et pourra progressé au sein de notre belle nation!
C'est un amis a moi dans la vie comme dans le jeu j'espere que nous l'aiderons a faire monter son club ver les sommets! Wink

je le laisse finir de se présenter!
Clément c'est a toi cheers

Bienvenue a toi clemstyle. cheers cheers

Nous les auvergnats on sait recevoir tout le monde, meme les coujoux lol! lol!

nelsTDM63

nelsTDM63

Salut a tous,


Bonne nouvelle cela, fait longtemps que ce n'était pas arrivé mais je suis content de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau manager au kenya: Louchodg.

Louchodg s'est inscrit très récemment sur le jeu et son équipe, U.S.M, est a pour l'instant 15,22pts. Il n'a pas d'équipe espoir et a évolué en honneur cette saison.
A toi louchodg, je te laisse te présenter avec plus de précision.


Sportivement, nelsTDM63

louchodg

louchodg

Merci nelsTDM63 pour ton invitation . Bonjour a tous je suis louchodg l'un des nouveaux

managers . Je suis très content qu'on

me propose quelque chose dès mon arrivée sur le jeu et j'espère très vite apprendre et

progresser d'un la joie et la bonne humeur merci a tous .


Ps : désolé sa va surement vous génez mais je suis pour le club de la ville rose , Toulouse !

nelsTDM63

nelsTDM63

louchodg a écrit:Merci nelsTDM63 pour ton invitation . Bonjour a tous je suis louchodg l'un des nouveaux

managers . Je suis très content qu'on

me propose quelque chose dès mon arrivée sur le jeu et j'espère très vite apprendre et

progresser d'un la joie et la bonne humeur merci a tous .


Ps : désolé sa va surement vous génez mais je suis pour le club de la ville rose , Toulouse !

Il y a des supers de partout ici Wink
Brive Agen La Rochelle Clermont & Co.
Puis XVM est un jeu et le rugby un sport donc pas de gènes ne t'en fais pas. Wink

louchodg

louchodg


Et puis le rugby c'est une grande famille tout le monde aime tout monde Wink . Maintenant

j'aimerais qu'on me donne des conseils pour dévelloper mon équipe , bien avancer dans le jeu

et savoir comment dévellopper une équipe espoir . Very Happy

nelsTDM63

nelsTDM63

louchodg a écrit:
Et puis le rugby c'est une grande famille tout le monde aime tout monde Wink . Maintenant

j'aimerais qu'on me donne des conseils pour dévelloper mon équipe , bien avancer dans le jeu

et savoir comment dévellopper une équipe espoir . Very Happy

Visite un peu le forum, tu verras que dans une partie (je ne sais plus laquelle lol! ) il y a un pole d'aide pour les managers kenyans, et d'autres pour la formation de jeunes etc. Pose y tes questions et les meilleurs managers et les managers en charge de ce topic te répondront très rapidement.

pins

pins

Bienvenue!!!!!!!!!!!!! n'hesites pas a m'ecrire si tu as besoin d'aide sinon Erol est un tres bon manager qui saura t'eguiller sans soucis! Very Happy

louchodg

louchodg

D'accord merci beaucoup !

Guidef

Guidef
Admin

louchodg a écrit:Merci nelsTDM63 pour ton invitation . Bonjour a tous je suis louchodg l'un des nouveaux

managers . Je suis très content qu'on

me propose quelque chose dès mon arrivée sur le jeu et j'espère très vite apprendre et

progresser d'un la joie et la bonne humeur merci a tous .


Ps : désolé sa va surement vous génez mais je suis pour le club de la ville rose , Toulouse !

Karibu (bienvenue) Louchodg, j'éspère que tu te sentiras ici comme à la maison!

PS: Avant de vivre en Afrique, je suis quand même toulousain.. donc tu n'es pas le seul supporter du "STADE"

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum