Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NOUVEAU SELECTIONNEUR

+2
Guidef
pins
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Jeu 19 Mai - 16:48

erol

erol

de toutes façon, ce sont des chiffres contre des chiffres...l'intox ne rentre pas dans les calculs, c'est dommage!!

27NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Jeu 19 Mai - 16:53

surunnuage

surunnuage
Admin

vraiment dommage lol! lol!

28NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Jeu 19 Mai - 19:29

pins

pins

Non il n'y a pas a avoir de "transparence" sur un outil de travail propre au staff qui n'est pas interessant pour la communauté a proprement dit, néanmoins les desicions "delicates" "epineuses" seront proposées en referendum.

Apres il est vrai que l'on a pas 3000 possibilités etant donné que nous ne sommes pas administrateur du forum... =/

29NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Jeu 19 Mai - 21:12

nelsTDM63

nelsTDM63

Alors, comment allons nous faire pour les réunions?
J'ai aussi repensé a ca, et ce qu'on peut faire c'est qu'on essaye au maximum d'etre la sur le forum le mardi (ou un autre jour) a 21h, et ceux qui ne sont pas la recoivent un résumé moins de 24h après la réunion.
J'ai vu que par rapport a l'ouverture d'un topic se posait le soucis de la transparence, j'aurai du y penser avant de suggerer l'idée.

30NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Jeu 19 Mai - 21:46

pins

pins

nelsTDM63 a écrit:Alors, comment allons nous faire pour les réunions?
J'ai aussi repensé a ca, et ce qu'on peut faire c'est qu'on essaye au maximum d'etre la sur le forum le mardi (ou un autre jour) a 21h, et ceux qui ne sont pas la recoivent un résumé moins de 24h après la réunion.
J'ai vu que par rapport a l'ouverture d'un topic se posait le soucis de la transparence, j'aurai du y penser avant de suggerer l'idée.

pas de souci c'est interessant au contraire de donner des idees!! Wink tu as recu mon message sur le jeu?
Moi ce que je pense c'est que le manager absent de la reunion m'enverra par message privé son avancement dans son domaine et je ferai le relai durant la reunion! et le lendemain je m'engage a rapporter a l'absent les themes abordés!

31NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Jeu 19 Mai - 21:54

nelsTDM63

nelsTDM63

pins a écrit:
nelsTDM63 a écrit:Alors, comment allons nous faire pour les réunions?
J'ai aussi repensé a ca, et ce qu'on peut faire c'est qu'on essaye au maximum d'etre la sur le forum le mardi (ou un autre jour) a 21h, et ceux qui ne sont pas la recoivent un résumé moins de 24h après la réunion.
J'ai vu que par rapport a l'ouverture d'un topic se posait le soucis de la transparence, j'aurai du y penser avant de suggerer l'idée.

pas de souci c'est interessant au contraire de donner des idees!! Wink tu as recu mon message sur le jeu?
Moi ce que je pense c'est que le manager absent de la reunion m'enverra par message privé son avancement dans son domaine et je ferai le relai durant la reunion! et le lendemain je m'engage a rapporter a l'absent les themes abordés!

Non je n'ai rien recu sur le jeu aujourd'hui dsl.
Ton idée me parrait etre la bonne, on avance avance lol!

32NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Jeu 19 Mai - 22:30

pins

pins

ah mince! tu as pris contact avec guidef? tu commences le taff?lol il faut que tu te crée un message de recrutement "type" nous te le validerons si tu veux bien...
et puis apres tu n'as plus qu'a t'attaquer aux managers francais...

33NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Jeu 19 Mai - 22:45

nelsTDM63

nelsTDM63

pins a écrit:ah mince! tu as pris contact avec guidef? tu commences le taff?lol il faut que tu te crée un message de recrutement "type" nous te le validerons si tu veux bien...
et puis apres tu n'as plus qu'a t'attaquer aux managers francais...

Oui oui, le contact a été établi avec guidef on s'est arrangé pour savoir comment bien fonctionner. Notamment en passant par le forum etc...
Pour ma part j'ai commencé avec un de mes amis sur le jeu, avec qui je m'entend bien, je lui ai vanté les mérite du nouveau systeme kényan en place mais aussi de l'avenir avec notamment un très bonne équipe espoir, mais je ne sais pas s'il pourra puisqu'il est devenu NZ très récemment.
En ce qui concerne les managers francais j'écrirais un messages type meme si je pensais au debut écrire un message particulier pour chacun (avec les memes bases) pour que ce message soit plus adapté a chaque manager contacté et donc plus convaincant (peut etre)
Avez vous des "managers types" a recruter ou je "fait notre pub" auprès de tous les types de managers. (forte/faible FM, que managers appartenant a la france ou non etc)

34NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Ven 20 Mai - 7:32

pins

pins

nelsTDM63 a écrit:
pins a écrit:ah mince! tu as pris contact avec guidef? tu commences le taff?lol il faut que tu te crée un message de recrutement "type" nous te le validerons si tu veux bien...
et puis apres tu n'as plus qu'a t'attaquer aux managers francais...

Oui oui, le contact a été établi avec guidef on s'est arrangé pour savoir comment bien fonctionner. Notamment en passant par le forum etc...
Pour ma part j'ai commencé avec un de mes amis sur le jeu, avec qui je m'entend bien, je lui ai vanté les mérite du nouveau systeme kényan en place mais aussi de l'avenir avec notamment un très bonne équipe espoir, mais je ne sais pas s'il pourra puisqu'il est devenu NZ très récemment.
En ce qui concerne les managers francais j'écrirais un messages type meme si je pensais au debut écrire un message particulier pour chacun (avec les memes bases) pour que ce message soit plus adapté a chaque manager contacté et donc plus convaincant (peut etre)
Avez vous des "managers types" a recruter ou je "fait notre pub" auprès de tous les types de managers. (forte/faible FM, que managers appartenant a la france ou non etc)

D'accord gere le recrutement comme tu le sents Wink mais crée un topic sur ce forum ou tu donnes le nom de l'equipe le nom du joueur et sa FM! recrutes tous les types de managers peu importe Wink seulement lorsque c'est un manager "faible" n'oubli pas de le mettre en relation avec erol et lorsque le manager est Kenyan demande lui de s'inscrire sur le forum et de se présenter a la communauté Smile

35NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Dim 22 Mai - 19:57

nelsTDM63

nelsTDM63

Salut a tous,

Quelle est la formulle retenue alors pour les réunions staffs?

36NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Mar 24 Mai - 19:01

pins

pins

la solution retenue est la suivante:
-Reunions le mardi soir a 20h sur le chat du forum,
-Pour ce qui ne peuvent pas etre presents me faire un article et me l'envoyer en MP le lundi soir,
-Je ferai un compte rendu retour aux absents le lendemain sur les directives et les decisions prises.

37NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Mar 24 Mai - 19:32

nelsTDM63

nelsTDM63

Ok parfait, et bien a dans 30min.

38NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Lun 30 Mai - 22:27

pins

pins

lu sur une depeche de la Turquie: (que je trouve pas mal)

"Suite aux récents manquement de rigueur de la part des managers ayant des espoirs turcs sélectionnés, le staff a décidé de mettre en place des sanctions pour les prochains manquements a la règle. Les voici donc dans l'ordre :

- Au premier non repos, nous passerons par message privé un premier coup de gueule en rappelant les différentes sanctions et l'importance du 100% de repos.

- Au deuxième, nous nous verrons dans l'obligation de ne pas sélectionner le joueur en question pour le prochain match international, ce qui ne lui permettra pas d'obtenir le bonus de sélection.

- Enfin, au troisième manquement à la règle, nous serons obligés d'exclure DÉFINITIVEMENT le joueur de la sélection. Dans ce cas, vous pourrez clairement dire au revoir a toutes sortes de bonus de sélection.


J'espère avoir été suffisamment clair pour ne plus avoir a râler!! La Turquie compte vraiment sur vous ; pensez au repos de ce mercredi.

Rugbystiquement

Le staff de la Turquie."

39NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Lun 30 Mai - 22:29

nelsTDM63

nelsTDM63

pins a écrit:lu sur une depeche de la Turquie: (que je trouve pas mal)

"Suite aux récents manquement de rigueur de la part des managers ayant des espoirs turcs sélectionnés, le staff a décidé de mettre en place des sanctions pour les prochains manquements a la règle. Les voici donc dans l'ordre :

- Au premier non repos, nous passerons par message privé un premier coup de gueule en rappelant les différentes sanctions et l'importance du 100% de repos.

- Au deuxième, nous nous verrons dans l'obligation de ne pas sélectionner le joueur en question pour le prochain match international, ce qui ne lui permettra pas d'obtenir le bonus de sélection.

- Enfin, au troisième manquement à la règle, nous serons obligés d'exclure DÉFINITIVEMENT le joueur de la sélection. Dans ce cas, vous pourrez clairement dire au revoir a toutes sortes de bonus de sélection.


J'espère avoir été suffisamment clair pour ne plus avoir a râler!! La Turquie compte vraiment sur vous ; pensez au repos de ce mercredi.

Rugbystiquement

Le staff de la Turquie."

Je l'ai vu aussi, ca a l'air de chauffer la bas. Mais on a pas de tels problemes ici si?

Et derniere petite vérification, demain la réunion stafff sur le Chat, c'est 20h ou 21h?

40NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Lun 30 Mai - 22:44

pins

pins

nelsTDM63 a écrit:
pins a écrit:lu sur une depeche de la Turquie: (que je trouve pas mal)

"Suite aux récents manquement de rigueur de la part des managers ayant des espoirs turcs sélectionnés, le staff a décidé de mettre en place des sanctions pour les prochains manquements a la règle. Les voici donc dans l'ordre :

- Au premier non repos, nous passerons par message privé un premier coup de gueule en rappelant les différentes sanctions et l'importance du 100% de repos.

- Au deuxième, nous nous verrons dans l'obligation de ne pas sélectionner le joueur en question pour le prochain match international, ce qui ne lui permettra pas d'obtenir le bonus de sélection.

- Enfin, au troisième manquement à la règle, nous serons obligés d'exclure DÉFINITIVEMENT le joueur de la sélection. Dans ce cas, vous pourrez clairement dire au revoir a toutes sortes de bonus de sélection.


J'espère avoir été suffisamment clair pour ne plus avoir a râler!! La Turquie compte vraiment sur vous ; pensez au repos de ce mercredi.

Rugbystiquement

Le staff de la Turquie."

Je l'ai vu aussi, ca a l'air de chauffer la bas. Mais on a pas de tels problemes ici si?

Et derniere petite vérification, demain la réunion stafff sur le Chat, c'est 20h ou 21h?

lol non mais ca peut vite changer!!!
heu demain c'est 20h30!!!lol

41NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Mar 31 Mai - 9:22

surunnuage

surunnuage
Admin

21h en ce qui me concerne, je ne peux toujours pas avant ! (3 gosses à nourrir et coucher … lol )

42NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Mar 31 Mai - 10:08

erol

erol

pins a écrit:lu sur une depeche de la Turquie: (que je trouve pas mal)

"Suite aux récents manquement de rigueur de la part des managers ayant des espoirs turcs sélectionnés, le staff a décidé de mettre en place des sanctions pour les prochains manquements a la règle. Les voici donc dans l'ordre :

- Au premier non repos, nous passerons par message privé un premier coup de gueule en rappelant les différentes sanctions et l'importance du 100% de repos.

- Au deuxième, nous nous verrons dans l'obligation de ne pas sélectionner le joueur en question pour le prochain match international, ce qui ne lui permettra pas d'obtenir le bonus de sélection.

- Enfin, au troisième manquement à la règle, nous serons obligés d'exclure DÉFINITIVEMENT le joueur de la sélection. Dans ce cas, vous pourrez clairement dire au revoir a toutes sortes de bonus de sélection.


J'espère avoir été suffisamment clair pour ne plus avoir a râler!! La Turquie compte vraiment sur vous ; pensez au repos de ce mercredi.

Rugbystiquement

Le staff de la Turquie."


Vu un de mes messages précédents, je ne peux être en désaccord avec leur txt. Cependant, il me manque une chose, la notion de temps. Il est peut-être dur d'exclure un joueur pour deux matchs à la condition douteuse sur une année (dans la vraie vie!!)

43NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Mar 31 Mai - 11:09

surunnuage

surunnuage
Admin

oui l'exclusion définitive est un peu dure…
mais si c'est du fait du mauvais esprit d'un manager, ses joueurs ne seront sélectionnés plus de toutes façon, cela dis nous n'avons pas ce genre de problème avec nos effectifs, les oublis de repos sont souvent accidentels !

44NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Mer 1 Juin - 8:11

pins

pins

surunnuage a écrit:oui l'exclusion définitive est un peu dure…
mais si c'est du fait du mauvais esprit d'un manager, ses joueurs ne seront sélectionnés plus de toutes façon, cela dis nous n'avons pas ce genre de problème avec nos effectifs, les oublis de repos sont souvent accidentels !

Tu est sur? va voir notre effectif et regarde au niveau des 3/4... plus précisément des centres... encore un oubli de repos pour un manager que l'on a deja repris! si le joueur n'est pas a 100% demain je lui infligerai Un ou Deux matchs de suspension!

45NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Mer 1 Juin - 9:11

surunnuage

surunnuage
Admin

pins a écrit:
surunnuage a écrit:oui l'exclusion définitive est un peu dure…
mais si c'est du fait du mauvais esprit d'un manager, ses joueurs ne seront sélectionnés plus de toutes façon, cela dis nous n'avons pas ce genre de problème avec nos effectifs, les oublis de repos sont souvent accidentels !

Tu est sur? va voir notre effectif et regarde au niveau des 3/4... plus précisément des centres... encore un oubli de repos pour un manager que l'on a deja repris! si le joueur n'est pas a 100% demain je lui infligerai Un ou Deux matchs de suspension!

il est à 92 % sont repos n'est peut être pas coché !
on verra demain, mais oui s'il ne joue pas le jeu, sanction !
(d'ou la question de jouer sans remplaçant… on a aucune marge de manœuvre)

46NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Mer 1 Juin - 10:43

erol

erol

surunnuage a écrit:
pins a écrit:
surunnuage a écrit:oui l'exclusion définitive est un peu dure…
mais si c'est du fait du mauvais esprit d'un manager, ses joueurs ne seront sélectionnés plus de toutes façon, cela dis nous n'avons pas ce genre de problème avec nos effectifs, les oublis de repos sont souvent accidentels !

Tu est sur? va voir notre effectif et regarde au niveau des 3/4... plus précisément des centres... encore un oubli de repos pour un manager que l'on a deja repris! si le joueur n'est pas a 100% demain je lui infligerai Un ou Deux matchs de suspension!

il est à 92 % sont repos n'est peut être pas coché !
on verra demain, mais oui s'il ne joue pas le jeu, sanction !
(d'ou la question de jouer sans remplaçant… on a aucune marge de manœuvre)

Effectivement, si cela fait 3 fois qu'il est pris la main dans le sac...

47NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Mer 1 Juin - 10:46

usr


Admin

et les amis c'est le centre du vern si oui c'est sa specialite

48NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Mer 1 Juin - 10:47

erol

erol

usr a écrit:et les amis c'est le centre du vern si oui c'est sa specialite

c'est vrai

49NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Mer 1 Juin - 10:48

surunnuage

surunnuage
Admin

usr a écrit:et les amis c'est le centre du vern si oui c'est sa specialite

non ce n'est pas Vern !

50NOUVEAU SELECTIONNEUR - Page 2 Empty Re: NOUVEAU SELECTIONNEUR Mer 1 Juin - 10:56

erol

erol

surunnuage a écrit:
usr a écrit:et les amis c'est le centre du vern si oui c'est sa specialite

non ce n'est pas Vern !

Ca lui est déjà arrivé. Pourquoi ne pas faire table rase du passé pour tous => prochain match, mise en place des "sanctions" (ca fait mal de prononcer ce mot pour un jeu!!)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum