Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Stade Jasminois le recrutement s'impose !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

A fin de préparer au mieux la revanche du championnat Federal 2, Le stade Jasminois a ouvert ses portes de recrutement au postes nécessaires, dés aujourd'hui les statistiques sont bonnes !

Le Stade Jasminois ne recrutera pas dans le pack car il est complet et solide, en revanche on peut noter 4 départs ( Jasher (2), Rezart ( 4 ), Maio-mi ( 6 ), Bounouda ( 7 ) des joueurs n'ayant pas eu de temps de jeu au Stade Jasminois ont étaient orienté par le Stade Jasminois vers des clubs leurs proposant du temps de jeu,

Pour la charniére on comptera 1 départ ( Nam ( 9 ) ) En phase d'orientation et 2 arrivé ( Sourbet ( 9 ) et Huvanisa ( 10 ) )

Pour les 3/4 on comptera 3 departs ( Bordes (11), Poitouju (12), Conomor(14) ) 1 arrivé ( Vivuzer (14) ) Les recrues 3/4 sont en cours, aucune recrues confirmé pour le moments

Pour les Arriéres, Aucun Départ mais peut être une recrue en vue

Informations sur les recrues :

Sourbet ( 9 ) : Ce demi de mêlee est une vraie fusée rapide comme tout il dégage ces ballons a une vitesse impressionantes et ces jouer rapide, très futé il a un sens du jeu dévellopé, il sais parler a ses avants pour les recalers et recupéré le ballon rapidement a fin d'écarter rapidement vers les antilopes Jasminoises, d'un gabarrit assez impresionnant ( 1 m 77 pour 91 Kg ) Sourbet sera sans doute un élement important pour la montée du Stade Jasminois ! Robuste en defense, rien ne lui échappe il n'a pas peur de plaquer pour lui + ses gros + ses bons !

Huvanisa ( 10 ) ! Ce demi d'ouverture a était recruté il y a 2 semaines, il a put etre tester par le stade Jasminois est ces montrés digne de porté la titularisation avec son " Jumeau " Guillo ou ils se verront echanger leurs titularisation , il est exactement identique a Guillo rapide dans ses transmission avec un bon sens du jeu et de bonnes relances au pieds, Huvanisa est une excellente recrue pour le Stade Jasminois au poste d'ouvreur, Impressionant en Défense il n'hésite pas tout comme Guillo a appuyer sur ses plaquages !

Vivuzer ( 14 ) Cet aillier impressionant a lui aussi pu faire quelques matchs au prés du Stade Jasminois est ces montrait convainquant ! Très rapide, Vivuzer n'a pas raté 1 seul plaquage sur l'aile que il occupe, perforateur, Vivuzer a le petit defaults de ce prendre pour un avant et d'allez chercher le contact avant l'essais, petites qualités car généralement les adversaires l'attendent au minimum a 3 quand il revient pour sa deuxième charge !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum