Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vente d'un N°13 et d'un N°15 . Urgent svp mes caisses sont vides ... ou presque :/

+2
Guidef
rugbyann
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rugbyann

rugbyann

N°13
nom : mathieu
age : 25
force : 23,72
Valeur : 60 000 Ovalies

N°15
nom : vince
age : 31
force : 15,53
Valeur : 40 000

Guidef

Guidef
Admin

Je peux t'en prendre un, prix 200 000 maxi

Guidef

Guidef
Admin

as-tu une équipe espoir? Si oui le garonne rc a une forte popularité et un grand stade, il peut t'inviter à 50% ça fait pas mal d'ovali.

rugbyann

rugbyann

Guidef a écrit:as-tu une équipe espoir? Si oui le garonne rc a une forte popularité et un grand stade, il peut t'inviter à 50% ça fait pas mal d'ovali.


Le 13 est vendu
Je te vend le 15 pour 200 000 ?
(je n'ai pas d'équipe espoir juste deux joueurs...ça attends c'est pas trop urgent , je suis en série)

Guidef

Guidef
Admin

rugbyann a écrit:
Guidef a écrit:as-tu une équipe espoir? Si oui le garonne rc a une forte popularité et un grand stade, il peut t'inviter à 50% ça fait pas mal d'ovali.


Le 13 est vendu
Je te vend le 15 pour 200 000 ?
(je n'ai pas d'équipe espoir juste deux joueurs...ça attends c'est pas trop urgent , je suis en série)
allons-y pour le 15

erol

erol

rugbyann a écrit:
Guidef a écrit:as-tu une équipe espoir? Si oui le garonne rc a une forte popularité et un grand stade, il peut t'inviter à 50% ça fait pas mal d'ovali.


Le 13 est vendu
Je te vend le 15 pour 200 000 ?
(je n'ai pas d'équipe espoir juste deux joueurs...ça attends c'est pas trop urgent , je suis en série)

t'as qu'à me vendre un (ou les deux) de tes espoirs à prix max.

rugbyann

rugbyann

Guidef a écrit:
rugbyann a écrit:
Guidef a écrit:as-tu une équipe espoir? Si oui le garonne rc a une forte popularité et un grand stade, il peut t'inviter à 50% ça fait pas mal d'ovali.


Le 13 est vendu
Je te vend le 15 pour 200 000 ?
(je n'ai pas d'équipe espoir juste deux joueurs...ça attends c'est pas trop urgent , je suis en série)
allons-y pour le 15

le 15 est partis pour chez toi Smile

rugbyann

rugbyann

erol a écrit:
rugbyann a écrit:
Guidef a écrit:as-tu une équipe espoir? Si oui le garonne rc a une forte popularité et un grand stade, il peut t'inviter à 50% ça fait pas mal d'ovali.


Le 13 est vendu
Je te vend le 15 pour 200 000 ?
(je n'ai pas d'équipe espoir juste deux joueurs...ça attends c'est pas trop urgent , je suis en série)

t'as qu'à me vendre un (ou les deux) de tes espoirs à prix max.

Les deux espoirs sont partis pour chez toi Smile

Coccolo



je pense que tu devrais avoir pour priorité de créer ton équipe espoir.
ça te permettra ensuite d'avoir des bons joueurs rapidement pour ton équipe première - sans parler de pouvoir développer ton style - et en les faisant jouer en amicale dans les grands stades, tu ramasserais pas mal d'ov.
Donc un conseil, investis les ovalies que tu récoltes maintenant dans la création de tes espoirs.

yeahman99

yeahman99

Coccolo a écrit:je pense que tu devrais avoir pour priorité de créer ton équipe espoir.
ça te permettra ensuite d'avoir des bons joueurs rapidement pour ton équipe première - sans parler de pouvoir développer ton style - et en les faisant jouer en amicale dans les grands stades, tu ramasserais pas mal d'ov.
Donc un conseil, investis les ovalies que tu récoltes maintenant dans la création de tes espoirs.

Je suis d'accord avec coccolo, en créant ton équipe espoir tu pourras faire des match amicaux et jouer contre des équipes qui ont une tres forte équipe senior et donc beaucoup de supporters, et donc beaucoup d'ovalie a la clé.
Note que pour te constituer ton équipe espoir tu peux aller faire un tour sur le marché des transfert a partir du 1er avril il devrait y avoir des espoirs a pas cher, les gros joueurs ne conservent dans leur effectif que les 18 ans et bradent donc les autres. Tu peux parfois acheter des espoirs pour 100 ou 200 ovalies...

surunnuage

surunnuage
Admin

Je confirme, il te faut en priorité une équipe espoir que tu fais jouer à l'extérieur pour ramasser des ovalies.
De plus tu forme ton équipe de demain… avec le budget de vente de tes 2 espoirs tu dois pourvoir commencer le 1 avril à faire ton marché dans les vente directe.

Relis les topic de PEPE sur la formation, c'est instructif.

rugbyann

rugbyann

je prend en compte vos conseils Smile

quand est ce que l'on crée des espoirs ?

erol

erol

le premiers mars dernier Laughing !!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum