Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Stade Jasminois fais ses valises ...

+2
surunnuage
seb4747
6 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

seb4747

seb4747

Ah oui, bon pas tant pis lol je poursuivrai le chili ! Very Happy

El julio

El julio

Si j'ai bien compris l'équipe nationale de l'algérie est en pleine déroute, des joueurs qui n'ont même pas 90% de forme pour jouer un match international, pas de communication. Je ne connais pas cette nation, à vrai dire je ne connais que le Kénya ^^ mais c'est ce que laissait entendre le dernier sélectionneur de l'algérie.

usr


Admin

l'entraineur un pote a rreter avec le comanager de la chine on a repris la selection et on fait au mieux ...

moi pour mon 5 faut lameliorer en def jle fait jouer mùercredi jeudi et malgre sa cest lun des plus en forme

Tomcat

Tomcat

Bonne chance SEB dans ton nouveau pays même si je partage l'avis de sur un nuage...

En parlant de com, suite au départ de SEB, je pense qu'il faut retirer le lien dans XV vers notre site car il n'est pas achevé et cela ne donne pas spécialement une bonne image de notre nation. A moins que quelqu'un se sente capable de prendre la suite et de le maintenir à jour

seb4747

seb4747

Le probléme c'est que le site n'a pas bouger car je ne peut pas l'améliorer tant que je n'avais pas toutes les personnes que je recherchers, seul quelsque une se sont proposer après si y'en a qui sont pret a le poursuivre j'ai donner déjà les identifiants et mot de passe au volontaires qui c'etaient proposer .

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum