Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Stade Jasminois Vs .Stade_Toulousain.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Mince ! Lassere commet un En- Avant

Sorti pour le Stade Jasminois de Crosetta ( 12 ) et rentrer du numeros 18 Lotta

Voir le profil de l'utilisateur
Melee pour le Stade toulousain introduction de Petiteau mais le Stade Jasminois maitrise la melee et s'empare du ballon Nam ( 9 ) fait une longue sauter pour Tarride ( 13 ) qui cherche une solution

Voir le profil de l'utilisateur
Adoue sprint vers Tarride qui lui fait une passe et parvien a accoucher d'un ESSAI !! a la 61' minutes de cette rencontre ! Guillo se concentre et reussi la transformation le Stade Jasminois mene 42 a 0 face au Toulousain !!

Voir le profil de l'utilisateur
Pour le Stade Jasminois ! Sorti du Numeros 5 Escoubeyrou et rentre du numero 17 Lachaud !

Engagement Guimbaud réceptionner par Boursinhac qui forme un Maul ! qui progresse

Voir le profil de l'utilisateur
Nous sommes deja au 22 toulousain et toujours dans la sittuaion du Maules le ballon est dans les mains de Nam qui reste coller au Maule Nam previen Adoue d'un chandelle et tape Adoue cour et recupere le ballon il crochette et rafute Batord ( 12 ) et progresse nous sommes a 10 m de l'en but !!

Voir le profil de l'utilisateur
Adoue poursuit par une course Lateral entre les poteaux !! et fait une passe a Lachaud ( 17 ) qui aplati !! transformation réussi par Guillo !! le Stade Jasminois Mène 49 a 0 face au Toulousain !!

Voir le profil de l'utilisateur
Pour le Stade Jasminois sortie du Numero 9 Nam et rentré du numero 19 Meinard !! Engagement de Petiteau receptionner par Soulies qui par au raz et fait le trou !!

Voir le profil de l'utilisateur
Defressine ( 7 ) arrete Soulies sur un gros plaquage !! léger accrochage mais vite régler pendant que le jeu continue par un maule ou les Jasminois tente d'extraire le Ballon Ah ! le talonneur Jasminois et le 3 éme ligne aile toulousain s’échange quelques coups l'arbitre ne voit pas il poursuit la course de Deles qui fait le trou
Du coter de la chamaillade sa se calme les joueurs retournent jouer l'arbitre n'a rien vu ! Lotta reviens sur ses avants il n'est que a 4 m de la ligne !! Lassere se propose et va en terre promise !! Transformation manqué de Guillo Stade Jasminois mene 54 a 0 face au toulousain fatiguer il ne reste que 4 minute avant la fin reglementaire de la rencontre !

Voir le profil de l'utilisateur
Le Manager Jasminois Seb4747 calme la tension du match et remplace Soulies ( 2 ) par Dalakisvilly ( 16 )

Engagement de Guimbaud réceptionné par Dedieu qui décide de passer au raz

Voir le profil de l'utilisateur
Dedieu se débat et tente de passer la défense au raz il fait le trou le Stade Jasminois marquera t'il un autre essai ? Dedieu progresse il se retrouve a 22 m de l'en but

La sonnerie retentit pour annoncer les 80 minutes ! Dedieu passe le ballon DalaKisvilly ( 16 ) qui est sous pression par une monter défensive toulousaine qui passe a Bordes ( 11 ) dont la pression le bloque il décide de dégager son équipe en touche l'arbitre donne les 3 coups de siffler ! le match es finis !! sa Hurle dans les tribunes de joies !! le Stade Jasminois a accompli son but ils se retrouve premiers de poules avec une longueurs d'avance sur le second !

Les joueurs font une Haie d'honneur au Toulousain humilié !

Bravo les Jasmins !!

Voir le profil de l'utilisateur
Stade Jasminois 54 - 00 .Stade_Toulousain.

Voir le profil de l'utilisateur

Guidef

avatar
Admin
ça va, tes joueurs n'ont pas trop souffert.. ils ont décidé d'épargner ton coeur (pas trop de supense).

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum