Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Changement de vie coter Jasminois !

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

seb4747

seb4747

Hé voila l'inauguration des nouveaux maillots Jasminois sont enfin arriver !

Ces nouvelles couleurs pourront alors être porter lors du chocs Stade Jasminois- Stade Toulousain !!

Le Stade Jasminois change jours après jours ! En effet d'après le présidents Le club ne se nommera plus le " Stade Jasminois " mais portera un nouveau nom

Nous avons plusieurs sortes de maillot ! pour les 2 catégories ( Seniors et Espoirs )


Pour les Seniors : 1 Maillots pour les coupes/tournois
1 Maillots pour les Matchs à Domicile
1 Maillots pour les Matchs à l'Exterieurs
1 Maillots pour les Matchs Amicaux


Pour les Espoirs : 1 Maillots pour les coupes/tournois
1 Maillots pour les Matchs à Domicile
1 Maillots pour les Matchs à l'Exterieurs
1 Maillots pour les Matchs Amicaux


Des maillots au designs différents ...

Pourquoi des maillots différents ?

<< Hé ben ... J'aime valoriser chaque couleurs du club pour chaque type de match ... Le club habituellement de couleurs Prune et Or rajoutera de nouvelles couleurs que vous découvrirait un peu plus tard quand je l'ai aurai reçut normalement ce soir vers Minuit le Camion arrive, c'est tard je sais mais en France c'est le jour et notre fournisseur viens de France ! >>

Mais au fond c'est quoi le Stade Jasminois ?

<< Le Stade Jasminois es un nouveau club inauguré par moi même, en me promenant a l’époque dans la ville de Jasmin je croiser des sportifs + ou moins baraqué et dont la plupart étaient passionné du rugby Kenyan, Alors j'ai décide de lancer l'inauguration d'un stade de rugby suivit d'un club au départ le club House c’était ... ma maison ! * rigole * et puis les nouvelles ne tardèrent pas a se dissimuler dans la ville et en 1 semaine je pus enfin crée la première équipe Senior de toute l'histoire de la ville de Jasmin, j’étais seul ... je m'inspirai d'internet pour les entrainement et puis un jour je reçut une lettre comme quoi mon équipe était inscrite dans le plus bas des championnat la " Serie " la toute première saison débuta et sans étonnement fut assez rude pour nos joueurs mais on ne lâcha pas peu de supportaires vener mis a part ceux des adversaires et puis a la seconde saison se fut une explosion total ! Des victoires enchaîner ! et le Stade Jasminois finit second de sa poule et fut promu actuellement en Honneur poule 32 ! Dont nous explosons encore ! car par toute surprise nous nous retrouvons premiers de poule ! >>

Ouaw Quel grand parcours mais comment financièrement y êtes vous parvenu car pour une équipe qui aura dans 2 mois 1 ans et qui se retrouve déjà en honneur avec un stade de 15 100 places qui est aussi grand que certain club de Fédéral 2 cela est assez surprenant !

<< Oui en effet ... Le club est riche mais sa c'est Grâce a deux grande personne nationalement connus voir même mondialement et que on oubliera jamais ils sont marquer dans l'histoire du club il s'agit de USR et PEPE60 , PEPE60 fut le premier a nous aider en nous fournissant 200 000 ovalie de quoi installer des estrades et acheter du staff malheureusement PEPE60 quitta et sombre je ne sais ou dans le Kenya ... il nous manque ... Puis ensuite nous avons reçut l'aide de USR qui nous fournissa environ 10 millions d'ovalie la le club explosa ! achat de tribunes qui feront d'ici le 16 octobre 25 100 places !! ont pu aussi acheter du materiel très bon ainsi que d'autres staff et on pu recruter des joueurs de très bon niveau ! USR est aussi ancré dans l'histoire du Stade Jasminois et ces deux personnages le resteront a jamais !! >>

Impressionnant ce fut un grand coup de chance et ... vous dites viser l'Elite ne serait-ce pas trop haut niveau pour le club ?

<< Non ! la route sera longue et dur mais j'ai confiance en mes joueurs et je sais que ils y arriveront ! ils sont sérieux et compétant ! >>

Nous reviendront vous voir lorsque vous recevrez vos maillots a fin de les présenter a la FKR et au supportaires et autres clubs !

<< Très bien a plus tard ! >>



Dernière édition par seb4747 le Sam 25 Sep - 23:20, édité 1 fois

seb4747

seb4747

Bon voila j'ai reçut les maillots Seniors/Espoirs j'ai prit pour exemple le numeros 1 des Seniors donc voici les maillots !

Maillot des Coupes et Tournois :

Changement de vie coter Jasminois !  1_seni12
Changement de vie coter Jasminois !  Short_10


Maillot des Matchs a l'exterieurs Championnat :

Changement de vie coter Jasminois !  Senior10
Changement de vie coter Jasminois !  Short_11

Maillot des Matchs a Domicile Championnat :

Changement de vie coter Jasminois !  Senior11
Changement de vie coter Jasminois !  Short_12

Maillot des Matchs Amicaux ( domicile et exterieurs compris ! )

Changement de vie coter Jasminois !  Senior12
Changement de vie coter Jasminois !  Short_13

seb4747

seb4747

Voila les Chaussettes ( elles n'ont pas de places précises ! )

Changement de vie coter Jasminois !  Chauss10
Changement de vie coter Jasminois !  Chauss11
Changement de vie coter Jasminois !  Chauss12
Changement de vie coter Jasminois !  Chauss13

Et enfin ... Voici un ensemble de sport ( Veste + Jogging ) pour les joueurs lors des matchs ou le temps et froid pour que l'on puisse s’entraîner et s’échauffer sans être congelé :

Changement de vie coter Jasminois !  Veste_10
Changement de vie coter Jasminois !  Joggin10

Le Stade Jasminois a aussi commander des sacs de sport spécial Jasmins et aussi des crampons jasmin un vrai kit jasminois !! je vous ferrai part des photos dans quelques instant ! Smile

seb4747

seb4747

Et voici les Crampons Officiel !

Changement de vie coter Jasminois !  Crampo10
Changement de vie coter Jasminois !  Paint10
Changement de vie coter Jasminois !  Pp10
Changement de vie coter Jasminois !  Ll10


Laissez vos commentaires !

surunnuage

surunnuage
Admin

J'adoooooore.
tu te lance dans des collections pour les autre club Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum