Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Journal du XV de Kenya ! résumer match Kenya - Tanzania

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

seb4747

seb4747

Légère défaite du XV de Kenya sur un score de 0 à 6 pour les Tanzaniens qui se sont montrer rude chez nous, malgré cela on retiendra une défense irréprochable des deux équipes puisque aucune des deux n'a pu allez en terre promise !

N'ayant pas les Statistiques du match je contacterai les dirigeants de notre équipe national pour vous les communiquer !

Je tien a Féliciter tout les joueurs qui ont même après la défaite valoriser nos couleurs et leurs club respectif pour avoir su entraîner ces jeunes prodiges dont je suis certains que ils doivent en être remplis !

Merci aussi a tous les dirigeants de cette grande équipe national !

Je vous propose après avoir vu les statistiques détailler du match ( je ferai mon propre résumer sur chaque joueurs ) d'élire l'homme du match Kenya ! ( celui qui d'après vous, vous a fait " rêver " bien entendu on es tous d'accords toute l’équipe nous a faire " rêver " mais je suis sur que parmi eux vous avez un petit + pour quelqu’un alors lâchez vous ! faites leurs entendre a nos prodiges que vous êtes avec eux ! donner leurs du courage et de l'espoir de mieux faire !

Je propose a ceux qui sont volontaire de faire des " critiques " sur les bons et mauvais points des joueurs de manières a ce que leurs manager respectifs les entraînent sur cela !

Je n'ai que une chose a dire ... A vos Clavier !

surunnuage

surunnuage
Admin

Mon cher SEB, voila les stats !

KENYA / TANZANIA
Forme : 99.35 % / 99.27 %
Force du pack : 135.85 Pts / 152.29 Pts
Réussite du buteur : 0 % / 33.33 %
Réussite en touche : 50 % / 100 %
Cohésion en match : 84.94 Pts / 92.95 Pts
Possession de balle : 33.33 % / 66.67 %
Jouer à : 100%
Tactique : Jeu défensif
Objectif : Prendre tous les points
Spectateurs : 8124 / 8125

Motivation : 72 % / 97 %
But : 94.69 Pts / 85.98 Pts
Course : 147.42 Pts / 114.46 Pts
Cps de Pied : 92.11 Pts / 70.69 Pts
Crochets : 121.27 Pts / 106.98 Pts
Défense : 121.83 Pts / 110.57 Pts
Discipline : 132.49 Pts / 165.86 Pts
Drops : 97.8 Pts / 56.98 Pts
Maules : 125.09 Pts / 160.51 Pts
Mêlée : 142.8 Pts / 182.09 Pts
Passes : 105.26 Pts / 116.98 Pts
Physique : 166.14 Pts / 185.1 Pts
Plaquage : 126.48 Pts / 119.08 Pts
Raffuts : 121.47 Pts / 163.96 Pts
Touches : 127.77 Pts / 187.49 Pts

et je réitère mon unique critique : quand on voit le score, on regrette seulement que notre effectif n'ai pas été à 100 % !
nous avions une chance de l'emporter…

seb4747

seb4747

Bon et ben voila lancer vos critiques ! par contre sur un nuage je devrai attendre demain pour voir le match du Kenya ( le live ) je ferai un petit résumer du match ! Smile

usr


Admin

le 100% naurait pas changer beaucoup je pense

surunnuage

surunnuage
Admin

effectivement USR, mais quand on voit le petit écart de score, on se dis que peut être…
et surtout si on avait été à 100%, on ne se poserais pas la question !

Proposition pour Homme du Match :
Saïan Supa > c'est celui qui a le plus touché le ballon ;-)
Artiche > c'est celui qui c'est approché le plus près de la ligne de but adverse (même s'il rate son drop, qu'il travaille pourtant ardemment depuis 6 mois)

Guidef

Guidef
Admin

surunnuage a écrit:
Artiche > c'est celui qui c'est approché le plus près de la ligne de but adverse (même s'il rate son drop, qu'il travaille pourtant ardemment depuis 6 mois)

C'est ton psy qui t'a conseillé de dire ça pour lui enlever un peu de pression? Laughing Laughing Laughing

usr


Admin

je sias pas trop lol ye,n a quon du se faire chier

Guidef

Guidef
Admin

seb4747 a écrit:Légère défaite du XV de Kenya sur un score de 0 à 6 pour les Tanzaniens qui se sont montrer rude chez nous, malgré cela on retiendra une défense irréprochable des deux équipes puisque aucune des deux n'a pu allez en terre promise !

N'ayant pas les Statistiques du match je contacterai les dirigeants de notre équipe national pour vous les communiquer !

Je tien a Féliciter tout les joueurs qui ont même après la défaite valoriser nos couleurs et leurs club respectif pour avoir su entraîner ces jeunes prodiges dont je suis certains que ils doivent en être remplis !

Merci aussi a tous les dirigeants de cette grande équipe national !

Je vous propose après avoir vu les statistiques détailler du match ( je ferai mon propre résumer sur chaque joueurs ) d'élire l'homme du match Kenya ! ( celui qui d'après vous, vous a fait " rêver " bien entendu on es tous d'accords toute l’équipe nous a faire " rêver " mais je suis sur que parmi eux vous avez un petit + pour quelqu’un alors lâchez vous ! faites leurs entendre a nos prodiges que vous êtes avec eux ! donner leurs du courage et de l'espoir de mieux faire !

Je propose a ceux qui sont volontaire de faire des " critiques " sur les bons et mauvais points des joueurs de manières a ce que leurs manager respectifs les entraînent sur cela !

Je n'ai que une chose a dire ... A vos Clavier !

C'est bon comme présentation; ça serait super si pour le prochain match tu faisais un copié collé de ce que tu raconte ici, sur le topic kenya du forum XV manager: c'est de la pub pour notre nation... nous n'avons que 38 managers actifs, pour une équipe forte et stable c'est peu. Nous devons attirer plus de managers (de tout niveau) et pour ça faut être visible dans la communauté XVmanager.

pour l'homme du match, coté kenyan c'est difficile.. on a souffert mais Arnaw et Artiche sont probablement ceux qui se sont distingués..

surunnuage

surunnuage
Admin

Guidef a écrit:
surunnuage a écrit:
Artiche > c'est celui qui c'est approché le plus près de la ligne de but adverse (même s'il rate son drop, qu'il travaille pourtant ardemment depuis 6 mois)

C'est ton psy qui t'a conseillé de dire ça pour lui enlever un peu de pression? Laughing Laughing Laughing

Euh oui…
je le confesse… mais je ne sais plus quoi faire pour qu'il trouve le chemin des poteaux… il est à + de 100 sur toutes les compétence de jeu au pied…

Tomcat

Tomcat

Objectivement, le tanzanien n'a pas été transcendant non plus et heureusement pour nous.

Homme du match = saïan supa pour moi
Et comme je suis objectif : Rémi qui a mis un super tampon ! Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum