Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demain Grand jour pour le Stade Jasminois !!

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

seb4747

seb4747

Hé oui ! Demain c'est l'anniversaire du grand président " seb4747 " qui fêtera sa avec sont club une grande fête annoncer !

Les seniors auront comme cadeaux la monter en Fédéral 3 ! actuellement Second mais pas pour longtemps car les promus jasminois rencontreront le premier de la poule Samedi et devront gagner ce match pour finir 1 er de cette poule !

Invaincus aussi bien a l’extérieur que chez soi le Stade Jasminois seras sans pitié jusqu’à la fin de ce championnat le but et claire rapport le maximum de points pour cette monter,

Mais que ce passera t'il en Fédéral 3 ??

Hé bien le Stade Jasminois seras encore + gourmand que sa promotion en Fédéral 3 le président l'a dit clairement ! " le but et claire on vise l'Elite ! "

L' Elite comme Objectif cela paraît énorme et pourtant nos jeunes Talents âgés entre 22 et 24 ans n'ont pas finis de prouver tout au long de leurs carrières leurs phases de jeu intenses !

Mais l’équipe ne " s'envole " pas ! Le capitaine Sebastien Delpech la dit " On vise l'Elite mais on attache + de poids sur le chemin qui mène a l'Elite que a L' Elite lui même ! "

Une Bonne équipe bien soudé qui sèmera une terreur chez leurs adversaires ! Si tout ce passe bien en fin 2011 nos jeunes seront certainement en Elite

On ne manquera pas de suivre ces talentueux joueurs tout au long de leurs parcours !!


Pensez vous que vous aimerez voir vos joueurs sélectionner en Equipe National ?

Personnellement ... Oui et Non ...

Oui car j'ai peur que ils ne tiennent pas le coups ...
Non car sa me ferait tellement plaisir de voir un de nos joueurs dans un niveau si haut !!

Fin de cette minute infos a bientôt !



Dernière édition par seb4747 le Mar 21 Sep - 12:42, édité 1 fois

surunnuage

surunnuage
Admin

Et bien bon anniversaire Mr le Président !
ne changez rien vous êtes formidable ! ;-)

et bon vent au stade Jasminois

Guidef

Guidef
Admin

Bon anniversaire!

surunnuage a écrit:Et bien bon anniversaire Mr le Président !
ne changez rien vous êtes formidable ! ;-)

et bon vent au stade Jasminois

surunnuage seb4747 est excellent dans la "comm", Garonne ne semble plus donner signe de vie... tu ne penses pas que seb4747 pourrait faire l'interim à la "comm" pour le Kenya, de plus comme supporter il a accès aux stats.
Le topic Kenya si vivant à l'époque de pepe et Garonne est en train de mourir, moi je veux bien essayer de participer, mais je ne sais même pas quels sont nos prochains matchs et je ne peux pas avoir le live ni les stat; mais promis si seb4747 anime le topic, je ferai la réplique...

surunnuage

surunnuage
Admin

je n'en pense que du bien !!!!
allez y ! faites nous vibrer !

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Guidef

Guidef
Admin

seb4747, peux tu nous aider?
l'adresse du topic Kenya sur le forum de XVmanager: http://www.playnitude.com/Forums/ForumSport/viewtopic.php?f=49&t=967

lache-toi!! je te promets que je te donnerai la réplique

seb4747

seb4747

Merci a vous !

Hé bien pour la communication cela me tente mais voila .. je n'ai pas très bien compris ce que je doit faire exactement ^^ j'aime bien certes exprimer des choses sur mon club ou d'autre ou commenter des choses comme ferai un vrai commentateur ! On va dire que sa donne une image réelle de nos équipes virtuelle ^^ ( comme si l’équipe exister vraiment )

Je suis d'accord pour ce poste ! mais si il faudra me donner des précisions sur ce que je dois faire exactement ^^ ( si cela ne vous dérange pas ! ^^ )


Amicalement et Rugbystiquement Le président du Stade Jasminois !

Guidef

Guidef
Admin

Pour un début on demandera pas la lune (mais peut-être plus tard) Laughing Laughing Laughing . Quand tu es sur XVManager tu as en haut à droite un accès direct au forum de XVM
Demain Grand jour pour le Stade Jasminois !!  Capt11

Tu vas dans le sous forum "federations internationales" puis "les équipes", en général en première ou 2ème page tu trouvera le:
Demain Grand jour pour le Stade Jasminois !!  Topken10

Inspire toi des autres aussi, les topics des pays comme Nuie, Nigeria, Sénégal, Hong honk, Espagne, Angleterre, Corée du sud... sont généralement très animés. Un bon topic de pays amène plus de monde à la nation que 100 MP. Si tu as du temps libre jeudi pour suivre le live, mets tes réactions en temps réel. Mets toi en rapport avec surunnuage ou usr qu'ils te donnent le calendrier des rencontres.

Encore merci, je pense franchement qu'on a trouvé notre "Pro de la Comm"

seb4747

seb4747

Très bien ! ^^ sa a l'air simple, j'aimerai savoir c'est possible que j'ai la compos de l’équipe national avec tout les renseignements de chaque joueurs ? c'est pour faire quelque chose de bien propres et qui donne bien envie de lire ! Smile

Les renseignements serai du genre ( Equipe du joueurs, Age; Poste, meilleur(s) qualité, et les nombres d'essais et/ou de points au pieds ) que j'en fasse un beau chef-d'oeuvre

surunnuage

surunnuage
Admin

je vois comment on peut te passer ça !
mais regarde les derniers match de l'équipe nat la composition ne devrais pas changer pour la CAN !

seb4747

seb4747

surunnuage a écrit:je vois comment on peut te passer ça !
mais regarde les derniers match de l'équipe nat la composition ne devrais pas changer pour la CAN !


Oui j'ai la grande partie des infos, j'aimerai savoir si vous pouvez leurs equipes d'origines ^^ c'est pour faire de la pub aussi un peu pour les clubs dont leurs joueurs participent vous voyez ?

Tomcat

Tomcat

Bon anniversaire pour commencer et bravo pour ta promotion au sein de la fédération kenyane §
En ce qui concerne les club d'origine des joueurs, tu peux les trouver sur ce topic : https://kenya.forum-nation.com/coupes-et-tournois-f1/liste-des-kenyans-preselectionne-pour-la-can-t114.htm

seb4747

seb4747

Merci,

Ok je vois mais ce n'est pas les sélectionner en feuille de match c'est les 30 pré-sélectionner ^^ j'attendrai demain pour savoir ! Smile

Le Kenya joue vers quelles heures Jeudi ? sa serai bien si c’était le soir comme je Débauche a 18 h

usr


Admin

a 15h moi ca marrenge

concernant la liste ces la meme sauf jeremy remplace ted omondi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum