Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

XV Violet de El julio

+3
Guidef
seb4747
El julio
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26XV Violet de El julio - Page 2 Empty Re: XV Violet de El julio Lun 11 Oct - 18:56

El julio

El julio

Pour l'instant les joueurs en vente sont:

-Gégé / 1 / 6.98
-Thierry / 6 / 7.9
-joseph / 7 / 7.9

27XV Violet de El julio - Page 2 Empty Re: XV Violet de El julio Lun 11 Oct - 20:49

surunnuage

surunnuage
Admin

je ne comprend pas... a qui ai- je acheté des joueur alors... il faut que je vérifie avec un autre ordi que le mien, plus tard

28XV Violet de El julio - Page 2 Empty Re: XV Violet de El julio Lun 11 Oct - 23:28

surunnuage

surunnuage
Admin

bizarre je suis sur de les avoir acheter mais ça n'est fait !
je ne comprends pas ! usr t'as une idée ?

J'ai vérifié ce matin depuis le PC avec lequel j'avais fait la manip… rien !
c'est incroyable… je t'avais acheté 2 joueurs…

29XV Violet de El julio - Page 2 Empty Re: XV Violet de El julio Mar 12 Oct - 9:18

Guidef

Guidef
Admin

surunnuage a écrit:bizarre je suis sur de les avoir acheter mais ça n'est fait !
je ne comprends pas ! usr t'as une idée ?

J'ai vérifié ce matin depuis le PC avec lequel j'avais fait la manip… rien !
c'est incroyable… je t'avais acheté 2 joueurs…
Tu n'est pas comanager d' el julio? peut-etre que le serveur reconnait ton adresse IP..

30XV Violet de El julio - Page 2 Empty Re: XV Violet de El julio Mar 12 Oct - 9:20

surunnuage

surunnuage
Admin

je l'ai été, mais pas avec le PC, avec le Mac… et j'ai fait les manip avec le PC ……
???

31XV Violet de El julio - Page 2 Empty Re: XV Violet de El julio Mer 13 Oct - 10:13

surunnuage

surunnuage
Admin

Ok j'ai le fin mot de l'histoire…
ils sont trop fort sur ce jeu… je ne peut pas acheter parce que je me suis connecter de chez moi et du bureau avec mon PC et mon MAC… il ne suffit pas de changer d'ordi, il faut aussi aller chez un pote…

Il va nous falloir patienter un mois, ou trouver quelqu'un pour faire la manip !

Je viens de tenter le coup avec Guidef… tu va dervoir patienter un mois. (pas d'échange entre possible XV violet et 100 collègues). Soit USR soit Moi étions encore ton comanager quand on s'est connecté… résultat : tricard !

désolé, patience… ton tour viendra
@+

32XV Violet de El julio - Page 2 Empty Re: XV Violet de El julio Mer 13 Oct - 18:11

El julio

El julio

Ok. Tant pis.
Est-ce que je les auraient avant le 1er novembre pour acheter des espoirs?

33XV Violet de El julio - Page 2 Empty Re: XV Violet de El julio Ven 29 Juil - 11:04

El julio

El julio

Salut amis rugbymans!
Je pars en vacances du dimanche/lundi 31/1er juillet/août (^^) jusque environ le 26 août. Je voulais savoir si quelqu'un pouvait co-manager mon équipe durant cette période de 3 semaines.
Merci! Very Happy

34XV Violet de El julio - Page 2 Empty Re: XV Violet de El julio Jeu 11 Aoû - 17:23

El julio

El julio

Up....

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum