Forum Kenya XV Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Kenya XV Manager

Bienvenue sur le Forum Officiel du Kenya ! Watu wa Kenya pamoja, Harembe !


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

NE VOTER PAS POUR MOI !!!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1NE VOTER PAS POUR MOI !!!  Empty NE VOTER PAS POUR MOI !!! Dim 1 Aoû - 0:59

seb4747

seb4747

Bonsoir je tien a m'excuser j'ai involontairement cliquer sur le bouton pour participer au candidature de sélectionneur national chers membre je vous prie de ne pas voter pour moi je n'ai en aucun un niveau pour gérer sa redonnons les rennes a pepe60 et la team excuser moi encore s'il vous plaît ne voter pas pour moi je n'ai en aucun cas envie d'être la cause de la baisse de cette belle équipe merci d'avance et désoler Mad sa ne se reproduira plus .

2NE VOTER PAS POUR MOI !!!  Empty Re: NE VOTER PAS POUR MOI !!! Dim 1 Aoû - 12:52

usr


Admin

pepe se present pas je me sui mi a voir

3NE VOTER PAS POUR MOI !!!  Empty Re: NE VOTER PAS POUR MOI !!! Dim 1 Aoû - 14:44

seb4747

seb4747

Ben je vote pour toi alors =)

4NE VOTER PAS POUR MOI !!!  Empty Re: NE VOTER PAS POUR MOI !!! Dim 1 Aoû - 14:56

usr


Admin

ouai mais c vuque nya personne

5NE VOTER PAS POUR MOI !!!  Empty Re: NE VOTER PAS POUR MOI !!! Dim 1 Aoû - 16:27

seb4747

seb4747

lol, au fait Usr pepe60 m'a demander de te contacter pour la recherche de joueurs ( un truc du genre ^^ ) j'aimerai savoir si c'est possible quand tu aurai le temps de m'aider a trouver de nouveaux seniors ( des jeunes de préférence ) pour monter mon FM a fin de bien me préparer pour ce championnat Honneur ! dit moi si tu accepte et quand tu aura le temps bien sur

6NE VOTER PAS POUR MOI !!!  Empty Re: NE VOTER PAS POUR MOI !!! Dim 1 Aoû - 17:12

usr


Admin

quan dtu veu

7NE VOTER PAS POUR MOI !!!  Empty Re: NE VOTER PAS POUR MOI !!! Dim 1 Aoû - 17:32

seb4747

seb4747

Y'a moyen que je te mette co-manager pour que tu regarde un peu l'effectif et voir ce dont j'ai besoin ? car je vais aller faire du sport dans pas longtemps

8NE VOTER PAS POUR MOI !!!  Empty Re: NE VOTER PAS POUR MOI !!! Dim 1 Aoû - 17:35

seb4747

seb4747

Je t'ai mit co-manager essaye de voir quand tu aura le temps , merci d'avance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum